CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur E74

manchesterludo
manchesterludo
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:12:07

merci

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:21:48
  • sam_33

* Posté le 19 novembre 2007 à 14:54:16
avant d´avoir l´erreur, ton image avait pas plein de petit carré vert ?

ça vient juste de m´arriver :snif2:

je pensais avoir échapper à la malédiction du ROD avec ma Core achetée en avril 2006 et qui n´avait jamais eu de problème avant... Bon bin j´ai plus qu´à appeler le SAV... chui dég !

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:08:58

:salut:

je viens d´appeler le support technique. Je suis tomber sans attendre (cool) sur une opératrice avec un fort accent (moins cool... malgré sa bonne volonté et sa très bonne maitrise du Français c´est moi qui devais tendre l´oreille pour bien la comprendre...)

bref je dois attendre un ordre de réparation qui va arriver par mail (entre 24 et 48h, sinon c´était par courrier sous 5 jours...)et ensuite téléphone au numéro UPS qui sera dans le mail pour que l´on vienne prendre la console... qui va partir pour 20 jours (ouvrés, soit 1 mois... super)

Et gracieusement (sic) ils envoient dans le colis retour en même temps que la console une carte prépayée de 1 mois de Live gold... c´est peu cher payé... surtout que je suis déjà abonné mensuellement...

je vous raconte tout ça car malheureusement je crois que je vais pas être le seul dans ce cas dans un futur proche, au moins jusqu´à ce que Microsoft produise des consoles fiables...

De plus on m´a confirmé que ma garantie de 2 ans était prolongé de 1 an (à partir de la date d´achat) pour cause de ROD (et uniquement dans ce cas là)

dernière chose, pour les malchanceux à venir, je vous met les coordonnées (pour la France) de la hotline.

Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

à bientôt (?) à tous mes amis du live

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 février 2008 à 16:59:33

Salut, j'étais en train de jouer à halo, enfin j'étais à l'acceuil, nickel, je lance une partie, nickel, et l) on rentre dans la partie et l'écran est tout blanc, on voyait juste les contours mais à peine, j'ai donc débranché mon cable pour l'affichage, je l'ai rebranche ( j'ai laissé la console allumée ), toujours pareil, je rallume ma 360, et là, erreur E74...

J'attends un peu, je regarde sur le forum, je vois à quoi c'est dû, etc...

Et là j'ai essayer de la rallumer 1h après pour voir si c'était pas une surchauffe, quand je l'allume avec le disque dur, rien ne se passe, juste une led rouge en bas à droite, et quand je l'allume sans disque dur, il y a l'écran noir, avec écrit de contacter le support technique en toutes les langues, et en bas en gros "E74"

Vous me conseiller de faire quoi ? ( Sachant que le 24 février ça fera 2 ans pile que je l'ai, la garantie c'est combien de temps ? )

:merci: à tous ! :)

By HighT'

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:20:09

Même problème, j'ai acheté condemned 2, après le travail, j'allume la console, impatient de découvrir ce nouv game, et... :diable: erreur e74 :diable: . Donc 3 semaines de sav et :mort: condemned a le ranger dans une armoire :mort: ... Je vais devoir utiliser mon lecteur blue ray pour faire des jeux...(tan mieux) :-((
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :-(( :-(( :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment