CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable HDMI: une autre alternative?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:09:21

Bonjour :)

Ayant deja utiliser la fonction rechercher et malheuresement n´ayant trouvé aucune reponses a mes question je me contraint a faire un nouveau pic :o))

Voila, ayant deja une wii qui me satisfait amplemant mais aimant aussi la 360 je compte m´en prendre une a nowel :noel:
Je viens aussi d´aquerir une nouvelle zoli télé possédant deux port HDMI.
Una aubaine donc avec la nouvelle 360 possédant un port HDMI mais la ou le bas blesse , c´est que le cable HDMI de micromania est a 50 euro ce qui fait un peut mal au porte monnaie (meme si la reduction de bilou le soulage.)

Donc, j´aimerais savoir si un autre cable HDMI pourrait etre compatible avec la 360 remplissant les meme fonction et etant , biensur, moins cher?
Si oui j´aimerais aussi avoir quelque réaction des perssonne ayant testé une hypothtique cable HDMI autre que l´officiel

Merci de me repondre et gros bisous du fofo wii :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:11:58

C´est simple : le hdmi est un connecteur tout a fait standard monté en série sur n´importe quel appareil meme les consoles de jeux.
Ce qui signifie que n´importe quel cable hdmi feras l´affaire dans ce cas et quelque soit l´appareil utilisé, au départ et a l´arrivé du signal.

Donc tu peux l´acheter n´importe ou mais attention...pas a n´importe quel prix.

50 euros c´est effectivement pas donné, pour 30 euros je pense qu´on obtiens deja la qualité minimale requise pour un bon cable.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:12:20

Y a des cables HDMI à 9€ qui fonctionnent parfaitement, peu importe le cable y a pas de modèle special.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:20:41

Merci, j´y voit deja un peut plus clair

Sinon, j´ai trouver quelque cable HDMI moins cher que l´officiel, genre ça:

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76038

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/accessoire_ps3/bigben_cable_hdmi.html

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope/cable_video/philips_cordn_hdmi_1_5m.html

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2015568&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=5f0a427f-c563-b9de-88cd-6d1ca70f685b&TTL=191120071615&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0C9F36CDE-5396-54FF-65B2-254407BF1F7E&Fr=0

Pour l´instant le moins chere est a 17 euro, c´est deja mieux :)

Mais si vous avez un peu de tmeps a me consacrer et des idées en matiere de cable HDMI pas cher et de bonne qualité je suis toute ouie :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:32:16

:up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:47:16

Personne? :snif:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:10

Allé franchement pas d´autre avis? Personne n´a testé un autre cable que l´officiel?

:snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:05

Mais y a pas besoin d´un cable officiel ne t´inquietes pas, sur ma PS3 j´ai pris un HDMI à 25€ chez scoregame qui fonctionne nickel, et il marche pas mieux qu´un cable à 10 ou 15€.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:38:24

3MakiaveridiK4 :d) Merci de ta/tes reponses mais plusieurs avis c´est toujours utiles

Mais :merci: bcp :ok:

lornorme
lornorme
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:15:12

On peut brancher sur une télé normale la XboX HDMI ?

trafoto
trafoto
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:36:44

mais la xbox 360 Elite, seul pack couportant la prise HDMI fournit le cable HDMI, pourquoi tu veu te casser la tete a acheté un cable ?! et il est très bien le cable fournis en plus !

pour répondre a lornorme : oui

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:34:15

trafoto :d) Pour info la Xbox360 Elite n´est pas la seul a beneficier d´un port HDMI :ok:

Juste comme ça hein :sarcastic:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:06:11

non mais il veut dire qu´elle est fourni AVEC LE CABLE pas qu´elle a un port hdmi ensuite c´est vrai qu´on peut brancher l´hdmi sur une catho? la qualiter est comme la hd ?
:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment