CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu de la 360

odmius
odmius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:50:33

voila je crée ce topic ds l´éspoir de pouvoir discuter de mon point de vue (et vu que le seul topic que j´ai vu jusqu´a présent parlant de ce sujet à été éffacé) sans pour autant me faire incendier et traité de boulet et en sachant que je contais me l´acheté et que j´ai changé d´avis pour l´instant.J´ai éssayé la 360 tout à l´heure au micromania de auchan semecourt et javous que les conditions d´essais n´etaient pas optimales (la console etait branchée sur un retroprojecteur non hd mais 100hz qd même) et j´ai été trés déçu des graphismes.C´était pgr 3 qui tournait et bien que j´ai trouvé la modélisation des véhicules trés belle,mais le graphisme n´était pas à la hauteur de mes éspérances.De plus (et beaucoup vont me dire que je suis un mytho)la console à fait un freeze devant moi et le vendeur à du la réinisialisé.Je demande des explications au vendeur qui me dit que c´est normal quelle chauffe beaucoup mais vu la puissance de la console...et bien moi je trouve ça inadmissible aprés avoir vu ça je sais que je n´achétérais pas la console au lançement et j´attendré la prochaine génération de consoles en éspérant que les problémes seront réglés car si je prend la xbox se sera vraiment pour oblivion etnant moi même un fan de morrowind.Voila jéspére pouvoir discuter avec d´autres personnes de mon point de vue ds le calme car je crois que c´est le but d´un forum, que de pouvoir echanger ses idées.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:03

C´est sur la 1° serie qui bug/plante c´est Frustrant!

mais Joue a CoD2 et aux autres titres et dis toi que c´est que le Lancement ;)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:43

:malade: ptin comment on va faire si elle foire non stop la console

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:54:47

Mais odmius comme tu dis tu jouais pas dans de bonnes conditions mais tu sais le son compte beaucoup

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:55:36

Elle fera mieu oui mais les pc de meme puissance affichent actuellement aussi bien, voire mieu, c´est anormal. Bah oblivion sortira aussi a l´ordi au pire et puis oui c´est une premiere série moins fiable ou bien concue que les prochaines peut importe ce qu disent les pros xbox.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:55:42

c clair sa commence a me faire flipepr ces conneries, j´en est tellement bavé avec ça alors que maintenant il reste 6 jour

defois kan je vois des bornes ji vai pas tellement jai peur d´etre deçu mais bon faut y croire jusqu´au bout comme des vrai gamers !! !
Allez faut pas s´inquieter pour ça panzer

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:57:23

Tidusard Posté le 25 novembre 2005 à 22:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais odmius comme tu dis tu jouais pas dans de bonnes conditions mais tu sais le son compte beaucoup

Euh ca reste de la qualité dvd et puis deja là la plupart des haut parleurs peuvent pas le rendre au mieu avec la xbox 1 qui avait la plupart des jeux surround. C´est le truc le plus bidon parler du son. Comme ceux qui achetent des écouteurs à 100 euros pour leur lecteur mp3 mais qui encodent a 128kps ou je sais pas quoi ca donne rien.

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:58:37

Tant que les américains font fassent mieu leurs prochaines consoles que leur voitures :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:46

Moi j´ai vraiment aucune inquiètude!

Les consoles qui "flanchent" ce n´est qu´une minorité!

Puis le S.A.V de Microsoft est excellent!

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:01:10

Si le son est très important ! il le devient de plus en plus dans nos jeux, moi j´aurais du mal à jouer à forza sans son, d´une part pour passer les rapports c´est pas l´top de regarder le cadrant et d´autre part c´est si bon d´entendre le bruit de son moteur ^^

si le son sert vraiment à quelques chose en étant harmonieux avec le graphisme et donnant un jeu totalement époustouflant

odmius
odmius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:02:50

merci de repondre de façon aussi civilisé parcque c´est souvent l´anarchie sur ce forum en fait je suis dég parcque je n´ai pas de télé hd juste un 4/3 72 cm panasonic 100hz alors jsui déçu du rendu sur télé normal.Call of duty 2 je l´ai déja sur pc.En fait c´était surtout oblivion et condemned qui me plaisait donc je pense attendre mars ou avril pour me decidé d´autant que les choses se seront probablement clarifiés à propos de la 360 de la ps3 et de la revolution.

Pibu
Pibu
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:03:01

Bonjour le monde ! Je suis pas souvent ici car je suis plutot sur les forum nintendo .. enfin . Aujourd´hui je suis allé m´acheter un jeu ds et a 10 mètre de moi .. Miracle ! Une borne Xbox 360 !! Donc je m´approche de la console et bidouille un peu jusqu´a me trouver sur une démo . Et j´ai vraiment été satisfait du rendu . Enfin tout le monde s´en fou mais je le dit quand même :-)

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:03:58

C´est vrai Bloodyghost . Au passage c´est la seule console au monde qui vous donne une garantie de 2 an. Qui dit mieux ??

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:05:52

Pibu : Tout les avis sont bon à prendre :ok:

"Au passage c´est la seule console au monde qui vous donne une garantie de 2 an"

C´est excellent ca :)

odmius
odmius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:07:44

jsuis tout à fait daccord avec toi tidu je m´imagine plus pouvoir jouer à re 4 ou mgs4 depuis que j´ai mon home cinema ça change radicalement les choses.L´image c´est vraiment important mais que crois que aujourd´hui, avec l´avenement du 5.1 ds les jeux,le son devient quasiment aussi important.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:08:00

Et la GameCube, c´est du fromage?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:08:59

On dit LE GameCube, nuance !

.....ouais ok je sors :gni:

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:11:17

´´quasiment aussi important´´

Pas quasiment ,c´est autant important que le reste bien que jusqu´à present le travail sur le son 5.1 ds les jeux soit tres insuffisant

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:12:05

j´ai su quelle que chose sur un magasin sa rapor avec la 360 en 15 minute il en n´avais pus ya des personne qui on passé lotre coté du contoire et des personnes se son patu méchate afaire.

astros4
astros4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:29:20

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment