CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur 360...

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:00:18

Je ne pense pas car la xbox360 ne pourrait pas supporter :( :noel:

:noel: :noel: :noel: ==> Des renforts :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:06:24

:noel:

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
18 novembre 2007 à 09:20:58

toute facon il est juste jolie.. il soule vite ce jeu :ok: je les tester

krilin26
krilin26
Niveau 1
20 novembre 2007 à 20:09:59

Slt moi je pence qu´ils pourraient faire une mise a jour du directX 10 sur xbox live pour la 360, je suis sure que c´est possible car n´oublions pas que la 360 est une base PC je crois.
enfin faut voir avec les composants mais Bon peut toujours esperer!!! :-)))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:18:15

"Crysis sur 360..."

Possible, mais en revoyant pas mal de chose en moin. Quand on regarde des jeux comme AC, on peut se dire déjà qu´une profondeur de champ + un frame rate constant c´est possible.

Après tout est une question d´optimisation, les tri-core ne sont pas là pour rien. Le problème a mon sens, c´est la mémoire pas assez consistante.

Un boulot lourd, une optimisation obligatoire. Je dirais qu´il y aurait plus de chance de le voir sur 360 que sur PS3 en raison de l´architecture de la 360 plus proche du PC. Une adaptation PS3 avec le Cell et le RSX, bonjour les ennuis.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:33:38

Slt moi je pence qu´ils pourraient faire une mise a jour du directX 10 sur xbox live pour la 360, je suis sure que c´est possible car n´oublions pas que la 360 est une base PC je crois.
enfin faut voir avec les composants mais Bon peut toujours esperer!!! :-)))

à ton avis je pourrais mettre à jour mon pentium III 500mhrz pour le faire passer en quad core? :sarcastic:

krilin26
krilin26
Niveau 1
20 novembre 2007 à 20:34:14

ET oui!!! les PC evolues mais pas les consoles "Coute cher le Gaming" si ont veut tjs etre au rythme de l´evolution

ssx92
ssx92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:35:35

c´est sur le pc ca coute plus cher mais c´est tellement mieu :coeur:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:22:10

Bah tout depend pour quoi, pour ju=ouer a Virtua Fighters ou a Dead Rising (des jeux dans des genre peut present sur PC) la 360 s´impose

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:27:06

Minute papillons, mettons les choses au point.

Deja, le direct x 10 de crysis, c´est de la poudre aux yeux. Je ne dis pas qu´il n y a aucune différence loin de la, mais tous les effets supplémentaires de Crysis dits exclusifs au direct X 10 sont en fait compatible direct X 9. C´est simplement un hype marketing pour faire vendred vista. Allez sur le forum du crysis, vous verrez enormément de topics expliquant comment faire tourner les effets soit disants direct X 10 sur windows xp et donc une carte graphique direct X 9. Moi meme avec ma ATI x1900xt je profites de ces effets.

Donc, la 360 peut avoir tous les effets de crysis dit exclusifs a direct X 10 sans problemes.

Maintenant concernant la puissance de la xbox 360, il ne faut pas oublier qu´elle ne fait que du jeu, et que toute sa puissance est dediée au jeu ce qui implique qu´elle aura beaucoup moins de difficultés a faire tourner un jeu qu´un pc d´une puissance équivalente ( dual core, x1950 xt a ce qu´il parait environs ), ce qui implique donc qu´elle peut arriver a faire tourner crysis dans de bonnes conditions a la seule condition qu´ils optimisent le tout, sans oublier qu´il y a deja des tas de bidouilles pour faire tourner un semi direct x 10 enfin je me comprend c´est a dire que moultes personnes arrivent a optimiser leurs fichiers cfg pour arriver a un compromis tres beau en gagnant des fps, et vu la puissance de la console ( encore sous exploitée ) crysis devrait poouvoir passer avec optimisation ( pas un portable oblivionesque ) et avec un tres beau rendu, et meme si elle serait moins belle que la version pc quand des pc pourront le faire tourner convenablement, le rendu a moyen d´etre honorable, surtout quand on voit les jeux de plus en plus beaux sur la bécan ( assassin, alan wake, turok ( tres belle jungle egalement ) mass effect etc...)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:29:15
    • pas un portage oblivionesque** désolé pour ces fautes de frappes

PS : crytek est revenu sur ses positions en disant qu´une version est possible suiva

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:29:46

nt le succes pc ( dsl pour le triple post, a quand une fonction edit ?! )

devastation
devastation
Niveau 53
22 novembre 2007 à 21:51:15

"HardcoreBillou Posté le 18 novembre 2007 à 08:08:16
Pour moi,c´est qu´une vitrine ce jeu, destiné à faire vendre du matos à des geeks qui ont besoin de s´affirmer... Un jeu quasi impossible à faire tourner pour 80% des personnes, j´appelle ça la connerie à l´état pure"

Arrete avec tes chiffres bidons.

"Manthatyoufear Posté le 21 novembre 2007 à 09:27:06

Maintenant concernant la puissance de la xbox 360, il ne faut pas oublier qu´elle ne fait que du jeu, et que toute sa puissance est dediée au jeu"

Windows prend pas mal de RAM mais ne prend presque pas de temps CPU et GPU (moin de 1% et encore)

"ce qui implique qu´elle aura beaucoup moins de difficultés a faire tourner un jeu qu´un pc d´une puissance équivalente ( dual core, x1950 xt a ce qu´il parait environs ),"

Arrete un peut de dire n´importe quoi. Cette config sera capable de faire mieux tourner les jeux que sur xbox 360.

Je passe le reste, ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment