Bonjour à tous,
Je dispose d´une xbox flashé depuis peu de temps, elle marché très bien jusqu´à ce que la lentille de mon Samsung MS28 ommence a me rayez les jeux
J´ai alors changer de lecteur, et j´ai remit mon lecteur lecteur flasher dans un lecteur MS25 en très bon état!
Les jeux se lance niquel, a part mon backup de Assassin Creed! Je ne sais malheureusement pas si c´est ma lentille, ou c´est le backup, j´en ai graver 2, les 2 marche pas, donc je pense que c´est mon backup, donc j´ai regarder les ohm de ma xbox ils étaient à 3,90 KW j´ai vu sur un forum qu´il fallait la mettre à 3,00 ou 3,40KW, chose lu, je commence a changer la valeur et depuis j´ai l´erreu ouvrir le tiroir, autant pour les original que les backup... AUCUN jeux ne passe, j´ai donc essayé l´astuce de la lentille qui revenait pas, toujours la même erreur! J´ai donc voulu remettre mon lecteur à 3,90KW, ENCORE l´erreur! J´ai fais toutes les valeur
de 3KW à 4KW
J´ai du changer 15 fois, mais toujours le même problème, et malheureusement, je n´ai plus ma MS28
Que faire?