CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs - Panucci nous qualifie !!!!!!!!!!!!!

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:58:26

Merci Panucci !! !!!!!!
A Nous l´EURO 2008 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max67600
max67600
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:59:08

COOL :fete: :fete:

:noel:

robi62
robi62
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:01:01

quel arbitrage en mousse !! ! quel bande de voleur ces ritals...

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:09:25

rien que pour ce maych m´en branle qu´ils volent ou autres , maintenant à nous de les taper à l´Euro

robi62
robi62
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:16:27

pfff franchement, je suporterai jamais l´italie, c´est n´importe quoi. Si la france ne s´était pas qualifié, ils n´auraient pu s´en prendre qu´à eux meme, plutot que compter sur les autres. En plus se match est volé; imagine la france à la place de l´ecosse, t´aurais dit quoi ?

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:16:49
  • robi62 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 20:01:01 avertir modérateur
* quel arbitrage en mousse !! ! quel bande de voleur ces ritals...

Rageux ou aveugle ? Je te rappele qu´il y a un but totalement valable pour l´italie qui a été refusé : sa augmente a 2-0 ensuite le but de l´écosse il y a hors jeu donc normalement avec un vrai arbitrage toujours 2-0 ensuite le but de panucci 3-0
Resutlat final 2-1

Arbitrage en mousse ? OUI, tu a raison, les ecossais s´en sorte bien ...

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:22:13

de toute façon il y a toujours quelqu´un pour critiquer un match
avec des vieilles escuses de m**** "truqué" "voleurs" etc...
rageux ? oui oui personne n´arrive à admettre que l´italie à tenue tête face à l´ecosse ou autre enfin bref osef :rire2:
m´en fou parce que l´italie est qualifié :fete:
et on va mettre la petite cerise sur le gateaux on se comprend...

robi62
robi62
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:29:31

rager ? pouquoi je m´en tape des ritals
je remais juste un seul petit exemple parmis tant d´autres pour les amnésiques :
http://fr.youtube.com/watch?v=S3wxlGpxoeA
au final l´italie championne du monde ? y a de quoi se poser des questions ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 novembre 2007 à 20:31:23

Forza italia :fete:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 novembre 2007 à 20:32:55

robi :d) bel extrait video c´est mon préféré :)
Grosso est un demi-dieu :-d

robi62
robi62
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:34:07

moi aussi j´aime bien cette extrait, il montre tout le "potentiel" italien ^^

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:35:08

ba c´est la faute de l´arbitre ça aurait été ton équipe fétiche t´aurai pas dit la même chose c´est ça le foot on cherche des escuses partout !
moi aussi je peux le faire à la final de la coupe du monde ou est la faute sur malouda moi je la voie pas ? ou alors c´est que j´ai des yeux pourris. donc pas de pénalty pour la france pour moi enfin bref pas de débat c´est nul. :ok:

robi62
robi62
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:39:49

je suis pour la justice dans le football, rien a foutre de perdre ou de gagner, du moment que s´est dans les régles. On devrait leur coller un trés lourde amande aux simulateurs, sa empecherai certains de plonger a tout va... (cristiano ronaldo si tu nous lis ^^)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:24

Moi je deteste l´équipe de foot italienne ! Sur le plan sportif, les joueurs sont tres bon, c´est vrai, mais sur le plan moral, ce sont vraiment des enfoirés. Mitho, aucun respect, aucun fair-play, tricheur, acteur... materazzi et totti sont ceux que je deteste le plus, meme si je reconnais que totti est un tres bon joueur.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:09:37

robi62 moi aussi je peut jouer a ca :
http://it.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc

:ok:

ludoooo c´est cool detestons nous pour du foot de toutes facons hein c´est qu´un sport qui je rapel est fait de 22 cons qui cours apres une balle ( et j´en fait alors bon )

Je commence a detester le foot professionel ...

J´en ai marre de s´engueler pour ce sport de merde!!!! ( Et je repete que j´en fait! )

Bon ciao !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:11:51

robi62 Posté le 17 novembre 2007 à 20:01:01 quel arbitrage en mousse !! ! quel bande de voleur ces ritals...
Comme l´a dit je ne sais plus qui, but sur hors jeu des Ecossais, but pas hors jeu des italiens et faute sur Camoranesi qui aurait du valoir un jaune voir un rouge et seulement un coup franc pour l´Ecosse, ouai arbitre de m*rde pour l´Italie...

Et puis tu parle de Grosso contre l´Australie mais regarde Henry contre le Portugal et Malouda contre l´Italie, Malouda ? Le seul joueur qui tombe avant de se prendre un coup :rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:14

lol al pacino, t´es un marrant toi, tu me dis que t´en a marre de t´engueler pour du foot, mais je ne me suis pas engueler avec toi. Et je te deteste pas non plus, tu n´est pas un joueur de foot italien et celebre ? non, bon alors, si ca se trouve, t´es peu etre reglo sur le terrain.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:55

Mdr bien vu Al_Paccino ta vidéo c´est celle que je cherchais, o voit que la France à pris exemple surtout Henry :rire: le gars il arrive a se prendre un coup dans la tete face a face avec Puyol sans que le Carles lui ai touché le visage :rire:

scopio
scopio
Niveau 35
17 novembre 2007 à 21:16:58

oui pour la premiere faute pas de penalty car simulation de malouda MAIS si je l´espere tu as bien regarde le match, il y a eu une autre faute valable sur malouda et pas de penalty donc le penalty sur la soit disante premiere faute et largement merite surtout au vu du match de merde qu´on fait les soit disant champion du monde moauis enfin bref, a part defendre ils ont fait quoi hein quoi...

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:22:39

mdr la viele video jsuis sur on passe a video gag si on fai la meem chose sur les portugais et je palre meme pas des rital ce son vraiment dexelent acteur mais de pietre footballeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment