Salut, voilà ça fait quelques temps que je tente en vain des dizaines de choses pour règler ce problème mais je n´y arrive pas 
Alors voilà je vous explique, quand je branche mon câble rj 45 croisé et blindé de 10m à ma console ça me met "adaptateur réseau déconnecté" et ça fait que je ne peux pas me connecter sur le live 
Le câble n´est pas le problème car avec celui vendu avec la console ça faisait pareil, alors ma question est : Comment puis-je règler le problème ? je pense que ça vient soit du port ethernet de ma console soit de celui de mon pc (je dois le brancher au port ethernet de mon pc, obligatoirement à cause de mon mode usb!)
Et à côté du port ethernet je ne vois pas de voyant qui s´allument ert ou rouge, rien n´est allumé, qu´est-ce que je pourrais faire pour tenter de remédier au problème ? 
Ah oui dernière chose, je n´arrive pas à partager ma connexion, ça me met "erreur..." à la fin (je dois la partager avec l´assistant car je ne peux pas autoriser en mode "normal" car les cases ne s´affichent pas)
Bon voilà j´ai été clair, du moins le plus que je pouvais.
Svp de l´aide