CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's creed (and) Call of Duty 4

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:14:30

Call of duty est mal estimé : bien qu´il soit encensé je tenais à m´eprimes : il est LE meilleur fps scénarisé de notre époque. Pour peu qu´on joue en difficile et que vosu ayez un peu de jugeotte vous vivrez la véitable plus grande expérience qui soit de puis Halo 1 ( et pourtant Halo 3 a bcp de qualité..mais pas celle de renouveller la scénarisation en first player shot)

Assassin´s creed est sur noté : il est une déception agréable. Regardez les vidéos de preview en même temps que de joeur à votre jeu : la différence est flagrante !!

Et pourme mouiller, je prends un gros risque, mais je pense que Mass Effect risque d´être un jeu inoubliable, voire légendaire. ( n´attendez pas un 20/20 ur ce site ils en seront incapbale même si il le mérite).
A+ à tous les gamers juniors et séniors.

hoffa
hoffa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:21:50

J´vois pas l´itêret de mettre "and" dans le titre. On est sur un forum francais non ? Donc logiquement on est supposé parler francais. Et déjà en francais "and" on écrit "et", donc ´est plus court :ok:

Chaque jour on apprends de nouvelles choses :noel:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:23:42

Halo 3 > CoD4 = Assassin´s Creed > Mass Effect (quoi que je peux pas vraiment juger ME puisque je n´ai jamais joué au jeu ni à Kotor :peur: ils ne m´attirent pas ces jeux :peur:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:26:40

surtout pour avoir des intentions sadiques à rabaisser assassin´s creed, tu pourras t´abstenir de crée des topics évoquant ceci :rire: :ok:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:38:48

Bah moi c´est le contraire, jtrouve COD4 sur noté...

Il a rien de surprenant graphiquement parlant. J´ai pas eu la claque graphique d´un GOW, ou bioshock...

Contrairement a ASsasin´s creed qui est beaucoup plus convaincant graphiqueemnt. Une ville fourmillant de details pouvant gere 120 perosnnages en face de toi... Ya quelques erreurs mais disons que c´est le 1er jeu dans le genre.

Entre originalité et CoD 3.5 jte rajoute un peu de graphisme, + d´explosions et un modern war...

J´ai joué au 1er cod sur pc, et j´ai eu la meme impression que COD4. C´est dire...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 novembre 2007 à 01:00:34

Personnellement, je trouve qu´Assassin´s creed n´a qu´un seul défaut: la répitivité. Même schéma à chaque fois pour faire un assassinat ce qui est dommage je trouve cependant qu´on voit vraiment que les développeurs ont fourni un boulot monstre: royaume immense, villes immenses et vivante comme à l´époque, graphismes sublimissimes avec des animations incroyables, criantes de réalisme avec un scénar en béton et une jouissance incroyable d´incarner un maïtre assassin à cette époque du jeu.

Bref, joussif! :coeur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:49:31

+1 foxMcjab

ils auraient du nous faire un scenario "a la zeldaé, une grande aventure
mais le potentiel est enorme!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
17 novembre 2007 à 04:07:35

ils vont faire un film de assassin´s creed mais en images de synthèses comme FF advent children ça peut être sympa

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
17 novembre 2007 à 06:27:06

J´aurais ni CoD 4 ni AC avant noël. :snif2:

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:03:03

J´ai un peu le même point de vue, j´attendais surtout Assassin´s Creed et en fait je m´amuse beaucoup plus à COD 4. Hier soir encore, après une heure de jeu sur AC j´ai rangé le DVD dans sa boîte pour faire un ptit COD en multi! :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 novembre 2007 à 13:04:23

Oi-Lionheart :d) on pourra jamais recréer la convivialité qui existe dans FPS multi dans un jeu comme AC. AC est avant tout une aventure solitaire, une histoire, un personnage, des références historiques, bref un jeu global travaillé qui se suffit à lui même. COD4 est différent, c´est un FPS classique (pas un bioshock!!!) avec un solo anecdotique de 7h (mais superbement mis en scène), tu enlèves le multi c´est une boîte vide! :-)

Flood-sensas
Flood-sensas
Niveau 3
03 juin 2008 à 01:57:03

Flood-sensas un homme créé pour vous enculé :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment