CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

M_______0
M_______0
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:37:17

tu dispas du tout et tu repete ceque j´ai dis

les americain on profiter de la guerre pour s´enrichir et appauvrir
mais bon les responsable delaguerrec´estnous pas eu ...
mais bon les ricain ilstantquela guerre leur profitait ils etaient bien au chaud ... par contre quand ca a senti le roussi chez eu ...
la il se sont reveillé "de sacré hero ..dite mois ..."

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:37:39

scieRose Posté le 17 novembre 2007 à 01:35:41 Quand meme pas mal le topic, de match de foot on a viré sur sifflet de l´hymme, apres les marocains, apres l´algérie, apres le Maghreb cool bientot la religion?

:d) Au fait toujouts juif?
CHUUUUUUUUUUTTTTTTT je t´apporte une transition :doute: :dehors:

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:37:41

Allez c´est bon je vois pas pourquoi se prendre la tête à débattre tout compte fait :) De toute manière, chacun est bien chez soit, chacun pense ce qu´il veut, on vit dans un monde malsain où la merde reigne...

Si on tient compte des propos de certains ( real ) depuis la nuit des temps, le monde est mauvais

C´est comme sa c´est tout

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:38:26

"Franchement mais vas là bas en tout bon français y vivre... Tu crois que tu seras respecté et bien accueillit?"

j´ai déja vécu a hors de france! crois moi que les francais des les pays etrangers sont toujours biens accueillis, ils vivent dans des villas avec piscines, ont des voitures de luxes, des domestiques et personnes ne les emmerdent, els francais qui s´epatrient a l´etrangers ont tous une vie de reve! arrete de raconter n´importe quoi!
les arabes qui s´enervent en france s´enervent parce qu´ils sont rejeter par la population!

"tu crois que l´arabe qui touche le Rmi en france va bien aimé ptit blanc bien riche ? Tu crois pas que si il a l´occasion de lui faire du mal il le ferait pour prendre son pognon "

arrete tf1 mon pote, il y a plein d´arabe tres cool sur terre, mais toi tu ne vois que les plus cons! tu crois qu´il n´y pas de francais qui foutent la merde?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:38:44

M_______0 Posté le 17 novembre 2007 à 01:37:17 tu dispas du tout et tu repete ceque j´ai dis

les americain on profiter de la guerre pour s´enrichir et appauvrir
mais bon les responsable delaguerrec´estnous pas eu ...
mais bon les ricain ilstantquela guerre leur profitait ils etaient bien au chaud ... par contre quand ca a senti le roussi chez eu ...
la il se sont reveillé "de sacré hero ..dite mois ..."

:d)
:oui: + 1

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:40:20

Nan real je me suis mal exprimé, dès le début de mes posts, je parle des gens mauvais en général, des gens malsains tu comprends? Je me répète, mais en aucun cas je vais dire que tout les arabes sont des grosses merdes :)

Mais la majorité si je le pense...

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:40:21

tu connais un pays musulman laique?

ou tu connais un pays musulman ou ils te laisseraient construire une eglise?

nan.

alor que regarde en france , on les laisse faire ce qu´ils veulent , car sinon sa fait pas bien de dire qu´on a interdit la construction d´une mosquee , sa fait raciste tu comprends.

le pire je pense , c´est en angleterre . la ba ils sont envahis , c´est un truc de ouf.

ta meme des extremistes qui recrutent des jeunes cons qui se laisse entrainer et qui vont s´entrainer dans des camps de djiades...

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:40:28

Ma foi ca va empiré toute facon, donc protégé vos enfants pour le monde du futur car ca va dur

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:41:08

LinKinZor Autrefois la Turquie maintenant vu les indépendantistes islamiques sont la , chaud d´etre Catho

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:41:41

[real1] Posté le 17 novembre 2007 à 01:38:26 "Franchement mais vas là bas en tout bon français y vivre... Tu crois que tu seras respecté et bien accueillit?"

j´ai déja vécu a hors de france! crois moi que les francais des les pays etrangers sont toujours biens accueillis, ils vivent dans des villas avec piscines, ont des voitures de luxes, des domestiques et personnes ne les emmerdent, els francais qui s´epatrient a l´etrangers ont tous une vie de reve! arrete de raconter n´importe quoi!
les arabes qui s´enervent en france s´enervent parce qu´ils sont rejeter par la population!

"tu crois que l´arabe qui touche le Rmi en france va bien aimé ptit blanc bien riche ? Tu crois pas que si il a l´occasion de lui faire du mal il le ferait pour prendre son pognon "

arrete tf1 mon pote, il y a plein d´arabe tres cool sur terre, mais toi tu ne vois que les plus cons! tu crois qu´il n´y pas de francais qui foutent la merde?

:d) :rire: alors là tu va à l´étranger, va sur le marché de Marakech tu crois qu´ils vont dire quoi les rebeu dans ton dos quand ils vont te voir sortir tes billets!
C´est vrai y a plein d´arabes très cools mais y a plein de gens racistes comme chez nous!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:41:56

La Relegion est abordé :noel: apres c´est tous au dodo la prochaine étape

M_______0
M_______0
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:42:50

perfect oui la france a paofiter de la colonisation evidement .
avant la france etait un pays de paysan ...
a l´epoque un pays de paysan c´etait très bien ...
lacolonisation n´est enrienl´unique raison de la richesse de al france .la principale richesse de la france c´est la science
c´est la science qui a permis a la france de se developper
et d´aller coloniser les pays africain notement ...qu´on traitait commede la merde certe mais tu sais ya toujours eu des peuple
exploiter et des esclave a cette epoque là .l´esclavage est pas apparu avec la colonisation ...

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:43:01

"tu connais un pays musulman laique?

ou tu connais un pays musulman ou ils te laisseraient construire une eglise?

nan.

alor que regarde en france , on les laisse faire ce qu´ils veulent , car sinon sa fait pas bien de dire qu´on a interdit la construction d´une mosquee , sa fait raciste tu comprends.

le pire je pense , c´est en angleterre . la ba ils sont envahis , c´est un truc de ouf.

ta meme des extremistes qui recrutent des jeunes cons qui se laisse entrainer et qui vont s´entrainer dans des camps de djiades..."

n´importe quoi :non: tu crois qu´il n´y a pas d´eglise au maroc, en algerie ou en tunisie? pfff tes pathetique mon gars!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:43:52

au Liban aussi, mais ils se font assassinés par les islamiques :-( chaud quand meme

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:43:53

1805 : la france est le plus grand pays du monde

Napoléon a transformé la france en envoyant des milliers de gens à la boucherie, sans chauvinisme aucun mais la France est l´un des plus grand pays du monde, si ce n´est le plus grand pays du monde par son Histoire, sa culture, sa langue

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:44:28

"lacolonisation n´est enrienl´unique raison de la richesse de al france .la principale richesse de la france c´est la science "
:rire: celle la même qui est en train de pulveriser la planete? celle la même qui va causer la fin de la france!

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:44:54

real1 , t´es vraiment le meilleur .

mais c´est bien , reste dans ton petit monde de bisounours calfeutré dans ton apparte .

M_______0
M_______0
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:45:10

C´est vrai y a plein d´arabes très cools mais y a plein de gens racistes comme chez nous!

oui ... et pusi ont en parle du racisme et des immigré plus oncrait des raciste ... c´est poruca quesarko est un gros con ...
ilutlise lahaine des gens ...iljoue sur les sentiments ... etc´est pas bon du tout

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:45:21

M_______0 Posté le 17 novembre 2007 à 01:42:50 perfect oui la france a paofiter de la colonisation evidement .
avant la france etait un pays de paysan ...
a l´epoque un pays de paysan c´etait très bien ...
lacolonisation n´est enrienl´unique raison de la richesse de al france .la principale richesse de la france c´est la science
c´est la science qui a permis a la france de se developper
et d´aller coloniser les pays africain notement ...qu´on traitait commede la merde certe mais tu sais ya toujours eu des peuple
exploiter et des esclave a cette epoque là .l´esclavage est pas apparu avec la colonisation ...

:d) :rire: la science bien sur, à cette époque 99% des personnes ne savaient pas lire, alors que chez les arabes,dès les 10ème siècle ils savaient coompter, écrire, l´astronomie, ce sont nous qui leurs avont tout piqués lors des croisades...

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:45:47

Je pense que tant qu´il y aura des hommes, ils y aura des differences entre tous, comme ici, faut tous mourrir pour plus avoir de bleme, sauf que moi je reste avec une fille pour repeuplé :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment