CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:26:43

[real1] Posté le 17 novembre 2007 à 01:23:38 "De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face..."

t´es vraiment un blaireau! qu´est-ce que tu as toi? tout ce que la france possede est basé sur la colonisation! avant la france n´était qu´un pays de pequenot qui vivaient dans la merde et la crasse avec leurs noble et leur seigneurs! toutes les richesses de la frances viennent de la mort! assassinner des gens, voler les richesses, violet les femmes, esclavage les gens! le commerce triangulaire tu connais? alors la france a bati son monde plein de richesse et ensuite quoi elle voudraient le beurre et l´argent du beurre! biensur que les gens volés voient tout ca, ils disent c´est bien moi aussi je veux avoir un certains confort et quand ils viennent en france ils sont insultés comme des moins que rien! même de nos jours, les pays développés vivent en sucant la moele du reste du monde! 75% de la planete vit dans la misere pendant que les pays occidentaux dans la france se goinfrent parce qu´ils ont un certains pouvoirs et il ne faudrait rien dire!

ya pas qu´une minorité de gens bien labas, ya enormement de gens bien dans ces pays et tu ferais mieux de les respecter!

C´est pas pour te contredire mais tous les pays puissants sont batis sur l´esclavage d´autrui à un moment donné, c´est la loi de la nature (celle du plus fort)!
Je sais, c´est cruel de dire ça mais c´est vrai :snif:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:27:05

[Perfectuerie]jm en tape de ton pardon! :sarcastic: vraiment n importe quoi! y en ki pete vraiment plus haut ke leur cul ce soir! Jregrette en aucun cas ma demande! :honte:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:27:24

LinKinZor moi j´avais un M16 mais c´est cassé chaud :(

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:27:48

scieRose Posté le 17 novembre 2007 à 01:23:58 Dans les familles italiennes, au diner de famille c´est chaud si on aborde le sujet des étrangés, c´est dans nos veines celle du fachisme

:d) clair :rire: mon grand père et ma grand mère étaient chauds dans le passé à tout le temps insulter les étrangés :ouch:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:27:58

chaud :ouch:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:28:20

Moi je propose un apéro demain au 51; on en débat demain entre 2 cacahuèttes :noel:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:28:54

moi dans ma famille on est pas racistes , mais personne ne veut de pique assiettes dans le pays .

que ce soit en france ou en italie.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:29:10

"Les mecs qui cherchent la merde à longueur de temps on sait qui c´est... L´autre jour quand je regardai un reportage sur la 1"

bah quand je vois ce genre de phrase jcomprend pourquoi tu tient de tel propos :sarcastic:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:29:31

" C´est pas pour te contredire mais tous les pays puissants sont batis sur l´esclavage d´autrui à un moment donné, c´est la loi de la nature (celle du plus fort)!
Je sais, c´est cruel de dire ça mais c´est vrai :snif: "

exactement c´est la loi du plus fort! et en ce moment les plus fort sont les pays occidentaux, donc on en profite bien ici en france, mais crois moi que toute chose a une fin! et qu´il vaut mieu se montrer respetueux du monde et de sa diversité!

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:29:50

lusobrasileiro Posté le 17 novembre 2007 à 01:27:05 [Perfectuerie]jm en tape de ton pardon! vraiment n importe quoi! y en ki pete vraiment plus haut ke leur cul ce soir! Jregrette en aucun cas ma demande!

tant mieux pour toi, mais moi à sa place je guetterais le premier message d´insulte pour te la rendre :doute:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:30:18

et meme quand les magrébain ( je sais pas comment sa s´ecrit )

se mette a travailler , et ba c :mort:

vs connaissé pas l´expression ; c´est du travail de bougnou**

mdrrrrrrrrrrrrrrr

M_______0
M_______0
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:30:44

"De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face..."

par ce que tu croix que les francais sont mieux...
non c´est pareil ...

(real) la france a pas attendu la colonisation pour etre une grand nation et avoir des richesse ..
et la france n´est pas le paysqui le plus profiter dela colonisation .dailleur l´europe y a perdu puisque la colonisation de l´amerique a creer les usa .. qui nous ont entre guillement volé toute nos richesse accumulé pendant des siecle ...notament celle de la colonisation .

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:31:12

scieRose Posté le 17 novembre 2007 à 01:28:20 Moi je propose un apéro demain au 51; on en débat demain entre 2 cacahuèttes

:rire:

M_______0
M_______0
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:32:18

on va rie puisque la franceva avoirun besoin demographique ..
et donc d´immigré ... tout les pecnoqui critique l´immigration vont l´ensencé

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:33:05

Sauf que là on est en 2007 plus à l´époque des croisades... Y´a plus qu´une minorité de gens bien dans ces pays... Tout le reste ont la haine contre tout l´monde... Pour nous la france c´est surement et surtout l´algérie... Franchement mais vas là bas en tout bon français y vivre... Tu crois que tu seras respecté et bien accueillit?

Pourtant l´inverse c´est que les émigrés sont accueillis, ont un revenu etc...

Si les pays développés sont devenus développés c´est pas pour des prunes... En afrique c´est à cause des guerres civiles que le continent est ravagé... L´asie est en train d´émergé comme pas possible et la chine explose carément... :ouch:

Après j´suis bien conscient que la misère est partout et on peut rien y faire nous forumeurs que nous sommes à part en parler :o))

Pour moi, tout l´monde dans son pays est forcément raciste, mais ne le dis pas bien évidemment

tu crois que l´arabe qui touche le Rmi en france va bien aimé ptit blanc bien riche ? Tu crois pas que si il a l´occasion de lui faire du mal il le ferait pour prendre son pognon

Imagine toi real qu´un jour tu te fasses démolir par une bande d´étrangers qui en veulent à ton portefeuille tu seras encore inscrit à sos racisme?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:33:22

M_______0 Posté le 17 novembre 2007 à 01:30:44 "De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face..."

par ce que tu croix que les francais sont mieux...
non c´est pareil ...

(real) la france a pas attendu la colonisation pour etre une grand nation et avoir des richesse ..
et la france n´est pas le paysqui le plus profiter dela colonisation .dailleur l´europe y a perdu puisque la colonisation de l´amerique a creer les usa .. qui nous ont entre guillement volé toute nos richesse accumulé pendant des siecle ...notament celle de la colonisation .

:d)Pas du tout, les anglais et espagnol avaient une grande puissance lors de la colonisation, mais si on aurait pas jouer aux cons avec les révolution d´amérique on en serait pas là!
De plus les américains n´ont rien volés du tout ils ont juste pris ce qui leurs revenaient de droits!

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:34:24

"(real) la france a pas attendu la colonisation pour etre une grand nation et avoir des richesse ..
et la france n´est pas le paysqui le plus profiter dela colonisation"

quelle grande nation? en 1700 la france était quoi? un pays de paysans, les gens vivaient dans des bidonsvilles, puaient la merde et ne se lavaient pas!
la france est un des plus grands empire coloniaux du monde! la france a enormement profiter de la colonisation! ca il faut vraiment en etre conscient! le confort qu´on a en france de nos jour repose sur le sang de millions d´individus, des gens comme toi et moi qui on en chier et qui sont mort! et ca! ca a un prix!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:34:34

Magic_Parker + 1

Qui n´est pas raciste envers quelque chose c´est dans la nature de l´etre humain

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:35:41

Quand meme pas mal le topic, de match de foot on a viré sur sifflet de l´hymme, apres les marocains, apres l´algérie, apres le Maghreb cool bientot la religion? :noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:36:19

quelle grande nation? en 1700 la france était quoi? un pays de paysans, les gens vivaient dans des bidonsvilles, puaient la merde et ne se lavaient pas!
la france est un des plus grands empire coloniaux du monde! la france a enormement profiter de la colonisation! ca il faut vraiment en etre conscient! le confort qu´on a en france de nos jour repose sur le sang de millions d´individus, des gens comme toi et moi qui on en chier et qui sont mort! et ca! ca a un prix!

:d)
+1 :oui:
Seulement le prix il est bafoué par quelques marocains qui sifflent un hymne parceque 11joueurs jouent au ballon!
Vraiment n´importe quoi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment