CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:16:31

Ok est sifflet une Hymme d"un pays c´est normal quoi, alors demain je prends le drapeau espagnol je les aime pas et je m´essui avec? non mais :rire: faut arreter la; il von casqué demain au JT

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:17:06

magic_parker +1000

ta tout a fais resumé la situation.

les mecs qui font leur beau quand ils sont en bande , le mec tu le croise dans la rue , tout seul , tu crois qui va venir te casser les cou*lles ? ba nan , c´est une sous merde le type , un vieu bledard tout maigre , c´est tous les memes de toute facon.

vs aver deja vu des reportages dans des cités?

dé qu´ils y a une camera , t

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:18:01

LinKinZor La sodomie est une pratique courante en occident, tu es entourés d´enculé sans le savoir ! 40°

Bon crépage de chignon, je ne tiens pas à perdre mes précieux cheveux à l´aube d´une calvétie naissante !

Scierose Une dernière pour le route. L´erreur est humaine, admettre la sienne est surhumaine :ange:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:18:23

[Perfectuerie]

je comprend cke tu veut dire c est juste que ca me touche d entendre ce genre de truc et ca me gave a un point tu peu pas t imaginer!! enfin voila quoi...

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:18:29

Dans le futur je pense a partir pour l´Italie :noel:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:19:11

dé qu´il y a une camera , ta 50 singes autour ( je faisait allusion aux racailles , rien de raciste ) , ouai ouai 93 , 93 , 92 ...

paye t bata* , hahaha

ils parlent des departements , ouai c´est des ouf , ils representent ...
les gens normaux qui habitent des ses departements ils ont la honte mdr quand ils voient sa.

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:19:13

De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face...

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:19:29

Franchement c´est pas sa le probléme c´est juste que les quelques supporters marocains (et algériens vu les drapeaux) qui ont sifflés la Marseillaise et les joueurs sont des enfoirés, qu´il vivent en France ou non c´est pas le probléme vu que c´est du foot (méme si sa peu sortir du contexte sportif aprés c´est un autre débat...).

Sinon Govou homme du match, Anelka énorme et Clerc monsieur 0%

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:19:50

Pas tous sont comme ca, moi j´en connais des quartiers nord de Marseille, sont bien éduqués, sinon les autres :s

figo36
figo36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:20:41

eslavage * jsuis crevé :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:21:16

Le choix pour les origines italiennes, Corse ou Italie :noel:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:21:42

ba t´es le seul italien qui soutient les encul*s qui s´installe dans leur pays et qui foute la merde alors

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:23:28

scieRose Posté le 17 novembre 2007 à 01:21:16 Le choix pour les origines italiennes, Corse ou Italie

:d) Ma grand-mère est de ROme!
Mais bon je soutiens que la France est le plus beau pays au monde :coeur:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:23:38

"De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face..."

t´es vraiment un blaireau! qu´est-ce que tu as toi? tout ce que la france possede est basé sur la colonisation! avant la france n´était qu´un pays de pequenot qui vivaient dans la merde et la crasse avec leurs noble et leur seigneurs! toutes les richesses de la frances viennent de la mort! assassinner des gens, voler les richesses, violet les femmes, esclavage les gens! le commerce triangulaire tu connais? alors la france a bati son monde plein de richesse et ensuite quoi elle voudraient le beurre et l´argent du beurre! biensur que les gens volés voient tout ca, ils disent c´est bien moi aussi je veux avoir un certains confort et quand ils viennent en france ils sont insultés comme des moins que rien! même de nos jours, les pays développés vivent en sucant la moele du reste du monde! 75% de la planete vit dans la misere pendant que les pays occidentaux dans la france se goinfrent parce qu´ils ont un certains pouvoirs et il ne faudrait rien dire!

ya pas qu´une minorité de gens bien labas, ya enormement de gens bien dans ces pays et tu ferais mieux de les respecter!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:23:58

Dans les familles italiennes, au diner de famille c´est chaud si on aborde le sujet des étrangés, c´est dans nos veines celle du fachisme :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:24:39

On va tous se foutre sur la gueule ce soir :banzai: Real sort ton M4 Marui :noel:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:25:12

lol :rire:

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:25:54

Mais moi qui habite dans le 91... Ville tranquille, lycée tranquille, croyez moi y´a pas de dérapage comme tu peux le voir dans les quartiers chaud des villes soit disant pas bien fréquentés...

Les mecs qui cherchent la merde à longueur de temps on sait qui c´est... L´autre jour quand je regardai un reportage sur la 1, quand les jeunes tire le sac des femmes seules dans leurs voitures...

à votre avis qui les tirent? Putin... Mais t´imagine la femme qui se fait tiré son sac membre de SOS racisme :fou:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:26:12

Demain Ecosse vs Italien, vont se faire sifflet les ecossais c´est sur :oui:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:26:13

t´es italien , et en + tu fais du airsoft ?

lol tu doit etre mon cousin eloigné haha

moi jai un beretta m92f marui a gaz , et demain j´esite a soit prendre une kalash , un m4 / m16 / m933 , ou un famas :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment