"De nos jours à part profiter du système et trouvez coute que coute des papiers pour devenir francais ils apportent quoi les immigrés au juste? Quedal... C´est la vérité... y´a qu´une minorité de gens biens la bas... Pour être aller en tunisie et même au maroc... Je sais que pour rien j´y retournerai... Le monde a toujours été malsain et ca ne changera jamais... Faut arrêtez de vous voilé la face..."
t´es vraiment un blaireau! qu´est-ce que tu as toi? tout ce que la france possede est basé sur la colonisation! avant la france n´était qu´un pays de pequenot qui vivaient dans la merde et la crasse avec leurs noble et leur seigneurs! toutes les richesses de la frances viennent de la mort! assassinner des gens, voler les richesses, violet les femmes, esclavage les gens! le commerce triangulaire tu connais? alors la france a bati son monde plein de richesse et ensuite quoi elle voudraient le beurre et l´argent du beurre! biensur que les gens volés voient tout ca, ils disent c´est bien moi aussi je veux avoir un certains confort et quand ils viennent en france ils sont insultés comme des moins que rien! même de nos jours, les pays développés vivent en sucant la moele du reste du monde! 75% de la planete vit dans la misere pendant que les pays occidentaux dans la france se goinfrent parce qu´ils ont un certains pouvoirs et il ne faudrait rien dire!
ya pas qu´une minorité de gens bien labas, ya enormement de gens bien dans ces pays et tu ferais mieux de les respecter!