CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:02:09

on dirait vraiment que vous vous en battez d´avoir un débat de fond vous vous acrochez tous au propos inutiles et stupides et vous accordez même pas d´importance au truc qui meriterai une vraie reflection :( U SUCKS
:dehors:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:02:26

Dur quand meme les propros la ouffff :(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:02:30

scieRose L´intolérance ne tolère pas la tolérance :content:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:03:38

va dormir plutot que de debité autant de conneries a la minutes

merci =)

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:04:03

Akarimatsu désolé je me souviens plus des citations de Wilde :-(

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:04:08

Adsm05 Posté le 17 novembre 2007 à 01:02:30 Bon serieux , je vais dormir

Perfecturie Un dernier truc , as-tu des ami(e)s étrangés ?S i oui , tu crois que ça leur ferais plaisir de dire que leurs parents ne sont bon qu´a récolter le RMI en France? Je ne pense pas mais bon...

:d) :rire: je n´ai pas dit ça, j´ai dit que certains qui récoltent les allo crachent sur la france après!
Mais je connais plein de rebeu, des sympas pas trop :lol:
Mais je connais un rebeu cadre chez EDF comme quoi :rire: :hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:04:36

Demain je fais couscous pour tout le monde venez nombreux :noel: désolé

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:05:14

scierose , ta de la famille en italie?

ps : forza juventus =)

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:06:36

Adsm05 ca fait plaisir de voir quequ 1 qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne repete pas betment cke papa ou maman dit...ou encore ce ke TF1 essai de nous faitre avalé! bref!

LinKinZor pour ta gouverne de l autre coté de la mediterané y a pas ke des enculers...donc:
Votre demande a bien été transmise... :ok:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:07:32

c´est bien =)

tu va me bannir =)

chui degouté =)

t´es vraiment un bon toi ossi

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:08:08

lusobrasileiro Posté le 17 novembre 2007 à 01:06:36 Adsm05 ca fait plaisir de voir quequ 1 qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne repete pas betment cke papa ou maman dit...ou encore ce ke TF1 essai de nous faitre avalé! bref!

LinKinZor pour ta gouverne de l autre coté de la mediterané y a pas ke des enculers...donc:
Votre demande a bien été transmise...

:d) T´es vraiment stupide de lui avoir envoyé une demande de bann!
C´est les gars dans ton genre qui après viennent pleurer car t´a 6% de déloyal en réput sur le LIVE!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:08:22

LinKinZor a Turin et Genes

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:09:11

lol c vrai ,

moi a la spezia et a marina di massa et a genes aussi :))

ps : adsm05 , tu disait quoi au juste =)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:10:37

LinKinZor La sodomie est une pratique courante en occident, tu es entourés d´enculé sans le savoir :ok:

Bon crépage de chignon, je ne tiens pas perdre mes précieux cheveux à l´aube d´une calvétie naissante !

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:11:07

[Perfectuerie] euhhh je te dis cke tu dois faire ou pas?

Nan je crois pas alors prend moi pas la tet! Autant y a des trucs ou je peut bvous comprendre mais y a des trucs qui me degoute clairment! Ceux ki vive de l autre coté de la mediteranné ne sont pas tous des enculés...maintenant si toi tu t en tapes de ce genre de propos...ok jm en fou! Mais moi ca me fait chier de lire ce genre d absurdité c est tout! :ok:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:11:38

Adsm05 Posté le 17 novembre 2007 à 01:09:55 Perfectuerie Non non il a raison , attends ils les insultent clairement et ouvertement la , mais bord*l ouvrer les yeux !

C´est pas des chiens n´ont plus !

:d) Et tu crois que c´est en le bannissant qu´il va comprendre, non il va juste capter comment recréer une autre adresse de messagerie et un nouveau compte!

Sinon moi je crois que je suis 1/8 de sang italien!

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 01:11:40

26ans et ta jamais entendu du hardcore?

ha mon pauvre , si tu savais ce que c´est bon.

mais apparement , c´est vraiment pas ton style d´ecouter de la bonne musique ...

tu passe ton temps a defendre des mecs qui s´entraine en afgnanisthan Mdrrrr.( ouai je sais pas tous , heuresement )

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:12:24

Calmez vous les mecs, sert a rien de s´insultés tous , calmez vos paroles ont est entre forumeurs paix les mecs :ange:

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:12:26
  • lusobrasileiro profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 01:06:36 avertir modérateur
* Adsm05 ca fait plaisir de voir quequ 1 qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne repete pas betment cke papa ou maman dit...ou encore ce ke TF1 essai de nous faitre avalé! bref!

Votre demande a bien été transmise... :ok:

:d) Juste les immigrés de l´autre côté de la méditerranée c´est que des enculés... :-)

Ils ont tous la rage tous autant qu´ils sont... On me traite de raciste? biensur que oui... Quand je vois que quand j´étais au collège, des arabes disait à des 6e pour se la pété devant leurs potes leurs disait sale francais...

Mais imaginer quoi... Vous croyez que des francais en tunisie ou au maroc sont bien vu? Mais vous avez rêvez, ce sont bien des racistes au maghreb... et franchement sarko il peut commencer à faire son ménage et commencé à expulsé tout les trous du cul qui sont venus en france juste pour profité du système...

Après je ne crache pas du tout ( loin de là... ) sur les gens biens peu importe leurs nationalité

Et puis cet incident ce soir... Une honte... où ils étaient les francais? On les entendait pas chanté, on se croyait au maroc...

La honte suprême...

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:14:06

[Perfectuerie] euhhh je te dis cke tu dois faire ou pas?

Nan je crois pas alors prend moi pas la tet! Autant y a des trucs ou je peut bvous comprendre mais y a des trucs qui me degoute clairment! Ceux ki vive de l autre coté de la mediteranné ne sont pas tous des enculés...maintenant si toi tu t en tapes de ce genre de propos...ok jm en fou! Mais moi ca me fait chier de lire ce genre d absurdité c est tout!

:d) je te dis en rien ce que tu dois faire, je dis juste que tu encourage les comportements de haine et de rage avec un acte inutile, insesé, débile et j´en passe!
Après tu entends ou pas mes conseils...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment