CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:45:43

Moi sa me degouter d´entendre le public du stade se levait lors d´un action marocaine pfffff franchement on se croyais a l´exterieur sa a etait vraiment un match de m*rde et quand tu te dit que ces personnes vivent en France on paye des impots pour eux :malade: sa me degoute

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:46:32

[Perfectuerie] Pas du tout ça, les attentes sont différentes, les européennes veulent de´ l´argent et de la beauté, mais les rebeu un billet d´avion voire 2 3 gosses :hum:
2°SES POOOOOOOOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR
:hum:

Petite mise point, les marocaines cherche avant tout un homme originaire du bled si possible dans la religion pour ne pas être rejeté par leur famille(je trouve ca complétement con) c´est le premier critère de sélection et la réalité mais tu en sais plus que moi sur le sujet apparament :sarcastic: !

scieRose Je ne t´ai pas insulté que je sache, les personnes qui ne partagent pas ton point de vue sont des cons ? c´est ta réaction qui l´est :honte:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:47:09

´ai l´impression que pour vous : ils ont sifflés alors nous on répond par des propos à la limite du racisme et on veut qu´ils bougent de notre pays!Le probleme est bien la , beaucoup on l´a nationalitée française et ça j´ai l´impression que ça en gène certains...

:d)
Bah oué sa gène, quand tu siffle les parisiens ok ça c´est de la concurence, mais quand tu siffle un hymne une valeur morale une notion, et que en plus les personnes qui le sifflent habitent ce pays sont sans doute bien contents pour certains de toucher de l´argent d´avoir accès aux soins, avoir des droits!
Et puis après tout ça on crache sur celui qui nous a aidé!
Désolé moi j´appelle pas ça de la concurence mais de l´irrespect!

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:50:31

[Perfectuerie] +1 :ok:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:51:12

Petite mise point, les marocaines cherche avant tout un homme originaire du bled si possible dans la religion pour ne pas être rejeté par leur famille(je trouve ca complétement con) c´est le premier critère de sélection et la réalité mais tu en sais plus que moi sur le sujet apparament !

Exact, j´ai plus donné le point de vue des filles de l´est!
:rire: mais la vérité c´est que j´ai des lunettes et que j´adore les marocaines :bave:

:rire: non sérieusement je suis quelqu´un de très ouvert et pas du tout raciste mais si tu veux te lacher sur quelqu´un ce soir mon grand père vote pour Lepen si tu veux je te donne son adresse!

PS: tu peux l´achever!
Héritage POWWWWWWWWWWERRRRRRRRRRRR :noel:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:51:42

Ces des gros cons qui n´ont rien compris au sens du mots respect et qui alimente le racisme avec leur connerie !

hoffa
hoffa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:51:54

Fini ce match ? :sleep:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:51:56

A force de dire qu´ils sont different c´est toi qui forge la difference Akiru

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:53:07

sa serais beaux aussi un France - algérie :rire2:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:53:16

LocKheeD Posté le 17 novembre 2007 à 00:50:31 [Perfectuerie] +1

:oui: prochaine étape, inscris toi au FN :hum: :lol:
:merci: de me soutenir!
Mon argumentation etait quand même très bien :noel: :hum:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:53:22

salut moi je pense que ce n´est pas le geste en lui même qui parait choquant mais plutôt ce qu´il représente il me semble que sa représente bien l´état d´esprit d´une partie de la population immigrées qui est le manque total de respect envers leur pays d´acceuil,et c´est parceque cet acte est délibéremment ouvert et caractérise si bien la majorité qu´il est si degoutant.

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:55:04

L´UMP sa deja pas mal :fier:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:55:38

Correction:

L´UMP c´est deja pas mal :p)

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:55:42

Akarimatsu Posté le 17 novembre 2007 à 00:51:42 Ces des gros cons qui n´ont rien compris au sens du mots respect et qui alimente le racisme avec leur connerie !

:d) On en reviens donc au début, les marocains sont des chiens aveugles et irrespectueux...

Ok on la refait :lol:
Il semble y avoir quelques perturbateurs égarés parmi la foule dont la notion de respect n´a pas atteint...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:55:58

Perfectuerie] :rire: Je ne frappe pas les personnes âgées mais donne moi l´adresse, si un jour je suis dans les parages j´organiserai une expédition punitive avec des supporters marocain !

scieRose Faisons de nos différences des indifférences sans interférence . C´est beau et profond non ? :-d

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:57:37

La tolérence ne tolere pas l´intolérence :hap:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 00:58:22

Adsm05
quand tu dit: Ps: Super le HarDcorE is a Religion dans ta CDV :ok:

tu rigole ou t´es serieux?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:58:59

Perfectuerie "AU BLED" comme tu dit , tu croit qu´ils vivent dans la rue ? Je connais des personnes qui ont du fric comme tu n´en aura jamais.J´ai déja visité le Maroc , l´Algerie et la Tunisie et je peut te dire que c´est des pays aussi bien civilisés que la France.Et puis quand on n´a pas vu à quoi sa ressemble , je voit pas comment tu peut affirmer qu´ils ne sont pas "civilisés"

Bon ,sur ce , je vais me coucher , trop de personnes racistes sur ce topic qui ne savent que rabacher ce que dise papa et maman...

:d) Je ne dit pas ça, ces pays comptent de très belles villes, mais faut avouer que la plupart du pays est formé par le désert!
Mais bon on parle aussi en france de la rétraction de la société les minorités religieuses dont les rebeu!
Normal....
Programme2°

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:01:32

Akarimatsu Posté le 17 novembre 2007 à 00:55:58 Perfectuerie] Je ne frappe pas les personnes âgées mais donne moi l´adresse, si un jour je suis dans les parages j´organiserai une expédition punitive avec des supporters marocain !

:d)Par contre touche pas à sa femme, elle travaille encore :diable:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 novembre 2007 à 01:01:34

la philo :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment