CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]match de ce soir: france - maroc

zmer
zmer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:55:48

Le maroc a gagner a domicile :rire2:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:01:35

C´est désolant d´entendre ca, faut croire que les idées reçues ont la peau dur et que chacun défend son bifsteak bec et ongle !

scierose je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile avec toi, tu n´aimes pas les arabes, tu les compares à des monstres qui se démultiplient grâce aux alloc, c´est limite raciste :oui:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:03:06

demain FORZA ITTTAAALLLLIIIIAAAA!!!!!!!!!!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:04:04

FORZAAA ITalia, moi Akari jh´abite a MARSEILLE, j´ai des amis arabes, noirs, armeniens etc... et crois moi qu´ils n´aiment pas non plus les fouteurs de merde comme eux :ok: avant de faire le messie a 2 sous d´sos racisme va apprendre a connaitre les gens

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:05:49

De toute facon, des que tu met "arabe" "noir" "roumains" dans ta phrase, t´es un raciste...

On peut rien dire.

Mais je pense que cette incident, etait minime :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:06:40

Perfectuerie Merci pour ces donnée sociologique,les européen à lunnette n´ont pas de succés avec les filles se rabattent sur les arabes qui ne jugent pas les autres à leur apparence :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:12:36

demain FORZA ITTTAAALLLLIIIIAAAA!!!!!!!!!!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:13:35

APERo demain yeaaaah FORza Italia :fete: mort au ecossaise

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:18:50

Tsss quel match moisi franchement... Ils ont vraiment une mentalité de merde... Tout ces batards de marocain qui osent siffler l´hymne français, alors qu´ils vivent en france, qu´ils travaillent en france ( ou qui touchent le rmi etc... ) Franchement mais là je vais paraître surement raciste, mais qu´ils retournent chez eux cette bande de pecno ingrats qu´ils sont... Franchement le gouvernement français devrait commencé à se bouger un peu le cul pour renvoyé les pecnos qu´il le mérite chez eux...

Putain j´comprend pas pourquoi sa a pas tourné en baston général... J´aurais été au match... Ca m´aurait bien énervé comme il faut...

Mais bon je pense que c´est pareil pour tout l´monde... J´sentais bien aussi les commentateurs bien chaud à aller pété la gueule à quelques marocains en train de siffler comme des lopettes qu´ils sont :o))

Bref ptit coup de gueule

Ps : perso pendant dès qu´ils ont commencé le match et que sa sifflait toujours les joueurs francais, j´ai direct zappé ce match malsain

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:20:03

Ma foi le monde est vraiment horrible

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:20:15

scierose je ne souhaite pas entrer dans un débat stérile avec toi, tu n´aimes pas les arabes, tu les compares à des monstres qui se démultiplient grâce aux alloc, c´est limite raciste

:rire: à garder en souvenir, je te le ressortirai un jour scierose :rire:

Akarimatsu Posté le 17 novembre 2007 à 00:06:40 Perfectuerie Merci pour ces donnée sociologique,les européen à lunnette n´ont pas de succés avec les filles se rabattent sur les arabes qui ne jugent pas les autres à leur apparence

:d) Pas du tout ça, les attentes sont différentes, les européennes veulent de´ l´argent et de la beauté, mais les rebeu un billet d´avion voire 2 3 gosses :hum:
2°SES POOOOOOOOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR
:hum:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:20:30

Malsain plutot :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:22:09

scieRose Comparer les arabes à des monstres qui se démultiplient à la vue du montant des allocs qu´ils vont percevoir prouve bien que tu ne les porte pas dans ton coeur(j´évite le terme raciste). Je ne joue pas les moralisateurs, tu penses ce que tu veux mon grand à partir du moment ou tu assumes tes propos :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:22:11

C´est la strict vérité point barre, faut etre vraiment c** pour ce caché la vérité

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:24:57

J´avoue sa m´aurais fait bien rire si la police nationale et Air france avait signé un partenariat, selon lequel ils avaient captés tous les gars qu´avaient sifflés l´hymne et hop on les renvoies dans leurs fermes!
Sa peut paraitre raciste mais c´est vrai on doit aimer le pays dans lequel on vit ou on se casse quoi, jpense que si demain jcroise un rebeu je vais le séquestrer dans ma voiture :diable: :hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:34:26

Demain tenez vous pret a avoir en gros titre Marseillaise sifflet

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:40:17

Alors la , tu vois en une phrase , on a déjà mesuré le niveau de ton intelligence.Je m´explique : En quoi faire 3 gosses est un crime ? Plus tard je vais en faire trois et peut etre meme quatres...Je ne vois pas en quoi cela va pauser des problemes à la France!Bien au contraire , le taux de natalité augmentera et ça c´est du tout benef´

PS: Je n´approfondi pas , je suis fatigué mais vraiment arreter de généralisé et surtout arreter d´écouter les conneries qui se disent aux infos...

:d)
Petite blaguounette passante comme tout ce topic

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:41:03

Ma foi on va pas en faire des millions de pages, attitudes intolérante sur notre hymme point barre clos

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
17 novembre 2007 à 00:41:38

adsm05 , pourquoi tu defends tout ses empaffés?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:42:01

Adsm05 Posté le 17 novembre 2007 à 00:35:09 Perfectuerie] Pff vraiment une réaction de gamin , ma parole ! Pour te rassurer , tu es bien un raciste puisque je cite ,tu veut qu´ils les renvoient dans "leur fermes" et que si tu voit un "rebeu" tu le sequestrerais...
Franchement , bravo la mentalité

:rire: personne n´a donc d´humour ici donc, en même temps sérieusement tu va pas me dire qu´au BLED sa soir très civilisé :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment