CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il nécessiare d'avoir un DD?

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:33:42

C´est vrai pour le moment je suis d´accord c´est pas une grosse perte (a moins de pas vouloir les contenus du live, les new maps, faire des vidéo des jeux etc...) mais quelques mois tu va voir le DD sera quasi obligatoire...

Je vois pas comment la 360 sans DD pourra contrer la PS3 et son B-R :ok:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:39:20

peut etre parce que la 360 est une console de jeu et non un lecteur multimedia :o))
je suis certain que microsoft ne sortira pas de jeux utilisant obligatoirement le disque dur, car sinon il aurait pas sorti le pack arcade recement comme ils l´ont fait pour barrer la route a la wii

tu imagines le nombre de gens qui devraient s´acheter un DD
Si ils font ca ce serait une belle arnaque, ils ont voulu sortir la console sans dd ils sont obliger de l´assumer
apres c´est sur que pour les contenues des jeux, démos du marketplace et tout ca, sans dd faut lacher l´affaire

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:43:23

Ué apres tout il fait ce qu´il veut j´en ai rien à foutre c´est pas moi qui devrais débourser 100€ dans quelques mois :o))

noisynico54400
noisynico54400
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:48:37

moi je pensse que le prix du dd baissera si comme vous le dite le dd est obligatoire

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:49:48

le disque dure permet la retro le stockagede demo et jeux livearcade
et de contenu suplementaire et deschargement plus court .

si cela ne t´interesse pas alors non tuas aps besoin du disque dure

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:51:43

le disque sera pt obligatoire mais pour une minorité de jeux
ou pour pouvoir accès a plus decontenu
on verra bien on sera vite fixé gta4 arrive

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:53:41

je pense que jsutement ca va etre une des chose qui vont changer
en 2008
ms va bouger sur l´histoire des support que ce soit les prix et les paque . et la 360 dhdvd s´estpour 2008 aussi

golt00
golt00
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:02:55

pas de DD
= pas de demo :snif:
= limité au niveau des sauvegardes :(
= compliqué pour la rétrocompatibilité :-(

bref pour être tranquille vaut mieux prendre un modèle avec DD :p)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:20:09

le DD est nécessaire, et d´ici peu le 120 Go sera necessaire

fredo93
fredo93
Niveau 1
20 décembre 2007 à 00:47:59

Franchement apres avoir le pack arcade disposant d´une memory 256 et ayant en plus une memory 512 , n´etant pas du tout interessé par la retrocompatibilité ni le live arcade et des demos.

Ayant telecharger des contenues supplementaires + les sauvegardes de plus de 7 jeux (gears of wars,lost planet,test drive,forza 2 , pes 6 ...ect).

J´ai meme tester le disque dur qui te fait gagner de tous petits temps de chargements franchement si comme le dit M_______0 :

le disque dure permet la retro le stockagede demo et jeux livearcade et de contenu suplementaire et des chargements plus court , en dehors de ca il ne servira pas a optimisés les jeux a part gta 4 uniquement a l´heure actuel d´aujourd´hui vue ce que dit le papa de gta4 :

En tout cas, le retard de GTA4 ne peut être QUE bénéfique, laissant ainsi le temps à Rockstar de mieux maîtriser le difficile hardware de la PS3, et pour la version 360, d´utiliser la nouvelle fonctionnalité autorisée par Microsoft, j´ai nommé l´utilisation obligatoire du disque dur par le jeu (et futurs jeux 360) pour optimiser les temps de chargements, et avoir de plus grandes cartes et surfaces de jeu sans clipping...

Donc au final detestant gta4 ca m´arrange facon avant d´acheter le disque dur si on en a pas l´utilité on pourra toujours l´acheté plus tard si un jeux qu´on espere jouer le demande OBLIGATOIREMENT mais dans l´avenir les editeurs vont vouloir vendre un maximum de jeux et forcement les jeux demandant un DD obligatoire risque d´etre utiliser rarement car les producteur de jeux veulent gagner du fric en masse en priorité donc si on peux vendre plus de jeux sans l´option disque dur ca va les arrangers vue que le jeux il s´en foute veulent du fric eux. lollllll !

fredo93
fredo93
Niveau 1
20 décembre 2007 à 00:53:22

CONCLUSION le disque dur n´est obligatoire que en fonction de ce qu´on veux faire avec la console car si c´est juste pour jouer a des jeux sans utiliser :

- la retrocompatibilté
- le stockagede demo
- le jeux livea arcade et du contenu suplementaire

Le disque dur n´as aucune utilité si par contre 1 de ces elements vous donne envie alors la le disque dur est obligatoire.

Pour ceux n´ayant pas eu besoin du disque dur facon au final si un jeux ptotentiel vous interesse l´achat du disque dur sera a faire et d´ici la le 120 giga aura bien baissé............

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:33:07

:( j´ai revendu ma core system pour m´acheter prochainement une élite ou une premium.
Pouquoi ? parceque je voulais acheter une xbox neuve avec un disque dur.
Le live est un gros atout de la xbox, quand je sauvegarder sur ma carte mémoir mes parties je devais en supprimer tout le temps.
Etc....

franchement prend la premium :ok:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:35:22

scusez pour le double post mais fredo ce que tu dis est completement faux ! le disque dur de 20 go est a 100 euros depuis sa sorti , sa fait 2 ans que le prix n´a pas bougé :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
20 décembre 2007 à 02:54:37

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment