Bonjour, tout le monde.
Depuis quelques jours, j´ai eu un coup de coeur pour la 360 xD
sa ludotheque me parait tout bonnement magnifique, sa manette tres bien, mais y´a un probleme: Je ne suis pas en france (je suis au maroc)donc y a pas de magasin xbox ou jeuxvideo en general chez nous, donc aussi pas de Sav^^(mais y a comme meme quelque magasins qui font de l´import et tout mais ne sont pas officiellement reconnu pas n´importe quel constructeur...)
et j´ai peur que si j´en prend une et ca marche pas...ca va galerer^^ et c´est surtout ca que je crains, sur ce j´attends votre avis ;- )
autre chose, j´aimerai si je l´achete (xbox 360) m´abonner au live .60 euro par an, c´est pas si cher que ca vu la fiabilite de ce service 
mais ou dois-je le payer dans ce cas, faut il aller a un magasin microsoft? ou payer par carte visa ect
car si je peux pas utiliser ce service...:s ca sera pas si passionnant que ca. Alors dans ce cas je devrais me tourner vers la ps3 avec son ps3 ^^
J´attends votre avis, et qui sait peut etre que dans 3 mois, je serai la a me faire un deathmatch online sur halo3 
bonne continuation a tous