J´avous que je n´y suis pas allez de main morte pour casser Oblivion mdr! Mais faut dire que j´ai été vraiment déçus quoi.
Ont me parlait de durée de vie, des qualité graphique, de patch correcteur pour les chargement, d´immenssité, etc...
Ce que j´ai vu c´est un Morrowind avec des graph Next-Gen et un passage a la moulinette causual. Ceci dit, je l´ais mieux apprecier que Morrowind, notament grace a sa simplification et sa réalisation qui ressemble enfin a quelque chose.
La quête principale, je l´ais torchée en moin de 25 Heure, les quêtes annexe me fesaient chier d´avance. Enfin si jme laissais allez jle casserais encore plus mdr!
A oui, c´est quoi cette vue a la 3em personne? Bref... c´est le style qui veut ca en même temps. (jvé arreter là quand même)^^
Quand a Fable, c´est vrais que ca n´a rien a voir, mis a part le fait qu´il partage en commun le fait qu´il sont issu d´un même genre. Sauf que l´un est un RPG a la 1er personne et l´autre un A-RPG a la troisième personne.
Je préfère largement Fable car même si il est scandaleusement court pour l´ambition présenté, il délivre une expérience inédite et prennante. Il a une vie, une ame, une identité.
J´ai pas sentis de narration dans Obli, mis a part les dialogue et l´inventaire des quêtes. C´est domage, on pert en immersivité.
C´est pas une chose que j´ai ressentis dans un FF ou une prod Bioware le manque de narration au contraire.