CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de jeuuuuuux!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:00:16

ca commence à etre l´enfer d´avoir une 360 je trouve,
à peine fini PGR4 que Halo3 est sorti, puis VF5, à peine eu le temps de passer Conqueror qu´il y avait déjà Eternal sonata que j´ai à peine fini pour enchainer sur Naruto, qui lui aussi à peine torché et hop voilà COD4 que j´ai à peine fini en 2nd classe et fait qq parties en ligne qu´il y a Assassin´s creed... à savoir que dans 6 jours sortent Kane&Lynch, Ace Combat 6 et le grand Mass Effect!
j´espère qu´Assassin´s creed est pas trop long, ca commence à faire beaucoup pour le compte en banque et pour les heures de sommeil à rattraper! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 01:09:19

Pareil, j´ai encore des jeux sous célofane, j´ai pas encore été prendre assasin ´s creed, la je suis à la fois sur naruto, fifa 08 et cod4, puis normalement j´achete 4 jeux ce mois ci. J´avais jamais vu ça!

_florian__
_florian__
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:13:03

moui... vaut mieux ca que la penurie sur ps3 :ok:

le tout est de pouvoir tranquillement savourer ce deluge de hits :gni:

casper13
casper13
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:30:41

C´est vrai que ca n´arrete pas. Deja 7 jeux depuis 2 mois....

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
16 novembre 2007 à 01:32:43

Hey guts_o ! (c´est Wiza_Gab, si tu te rappelle^^)

C´est une blague pour Kane&Lynch, ce jeu est une vraie merde, pas la peine de l´acheter, Ace Combat 6 est douteux un peu, d´après moi ce ne sera pas un must, quant à Mass Effect, c´est certainement une valeur sûre.

T´aurais quand même pu passer pour Naruto^^

Mais sinon, moi j´ai une liste immense à acheter :( (déjà acheté Assassin´s Creed) :
-Mass Effect
-PGR 4 ou Midnight Club 4 ?
-VF 5 (Noël celui-là) avec le stick officiel
-Eternal Sonata
-COD 4
-Lost Odyssey ?

Bref, OUCH!

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
16 novembre 2007 à 02:04:09

desole pas de penurie de jeux sur play3

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:21:55

et encore moi je compte les jeux pc aussi :malade: gears of war,crysis,unreal...

Ale51
Ale51
Niveau 6
16 novembre 2007 à 02:25:38

C´est clair, pour moi les derniers hits c´était cod 4, pgr4, skate, fifa 08... bientôt ace combat 6, faut que j´achete nhl 08 aussi... Pfiouuu... Trop de bons jeux sur 360 !! :)

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:46:26

Je crois bien que la X360 va prendre la releve de la Dreamcast :-))) (car la dreamcast avait beauuucoup de grands jeux)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:14:05

C´est la meme chose pour moi
-Noel arrive et j´ai meme pas fini les 1000G de Bioshock
-Je suis sur Halo 3 en Live
-Je viens de commencer PGR4
-J´ai encore quelque jeux a finir
-Je viens de telecharger carcassone (que j´aime bien) et Hexic 2

Mass Effect, Naruto, Splinter Cell DA, Eternal Sonata, Blue Dragon Assassin´s Creed, Scene It? pour Noel (surement pas tous)
+ des jeux qui sont sorti et que j´ai pas pu me prendre
+Lost Odyssey + Splinter Cell Conviction en janvier

:ouch: Allucinant! (meme ma Super nes ne tournait pas autant)

_florian__
_florian__
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:24:34

tu m´as reconduit ici gears, avec ton raccourci!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:30:21

Moi je dois terminer Cod4,Naruto, Bioshock et Assassin´s Creed je viens de finir les Simpsons

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:44:26

Moi je dois acheter : Assassin´s creed (lundi) puis Ace combat 6 et guitar hero 3 (qui sortent tout les 2 le même jour :snif:

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:45:14

ouai, qui sortent le meme jour aussi que Mass Effect et j´avais oublié Lost Odyssey!

sinon Sheltering_Sky, je suis totallement en désacord avec toi pour Ace Combat 6, je suis un grand fan de la série (surtout des 2 derniers opus ps2) et celui là à vraiment l´air bon, je rappel que les premiers test lui mettent quand meme entre 16 et 17/20 et que c´est LE jeu qui à permis à la 360 de dépasser les ventes de PS3 au japon, c´est pas rien!
et pour les ignares qui ne fient qu´aux demos, Ace Combat n´est pas qu´un simple jeu d´avion, les scénarios sont excellent au point de versser une ´tite larme pendant les séquences de fin, et je ne parle pas des musiques qui sont à chaque fois épiques... :content:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:49:34

ils doivent etre degouter les joueurs ps3 nan ?

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:51:18

Kane & lynch il est mortel! :ange:

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:51:25

Ouais trop de jeux aussi
Je dois finir COD4,GOW,Assassin et Smg :bave:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:55:05

Perso je m´éclate sur fifa.
Je vais me prendre Mass effect et AC de sûr.
J´hésite ensuite entre : COD4, Ace combat 6, Orange box et es.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:57:35

Ben faite comme moi les mecs acheté pas tout en meme temps laisser respirer votre compte en banque :ok:

J´ai acheté Halo 3 j´en ai profité jusqu´a la sortie de COD 4 maintenant je profite de mon ptit COD 4 et parfois je retourne tapper des barres sur Halo 3 et la j´attend noel pour me prendre un autre jeu mais le probleme c´est lequel??? Assassin´s Creed je pense :ok:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:02:08

les editeur sortent la grosse artillerie en cette fin 2007 mais ne sont ils pas un peut debiles?
Franchement sortir autant de jeux d´un coup n´est vraiment pas benefique pour les "petit" jeux (eternal sonata, naruto, ect..) qui n´auront pas le succes commercial qu´ils meritent, bouder qu´ils seront au profit des grosses licences (COD4,assassins´creed,ect...).
Ne serait ce pas mieux de dispatcher les sortient tout au long de l´année,pour que tous ai leurs chances?
Parceque quand on voit l´avalanche de titre sortit et prevu pour les 2 mois a venir il est evident que certain d´entre eux passeront a la trappe alors que sortit quelque mois plus tot/tard ils auraient surement eu du succes.

Pour l´exemple prenont MOH airborne, jeu plus que moyen qui c´est plutot bien vendu pour un jeu de ce "calibre".
Bah oui, sortit en periode creuse il a rencontrer un certain succes grace au gamer en manque de nouveaute.
Bien sur la periode des fetes est propice a l´achat,mais a 70 euro le jeu, peu de personnes peuvent ce permettre d´en prendre plus d´un ou deux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment