CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos prochain achat de jeux???

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:29:46

salut tout le monde

je crée ce petit topic pour savoir quels sera votre ou vos prochain jeu dans les mois a venir...

pour ma part, je vais me prendre Mass effect, et kane & lynch dans les prochains mois

a vous :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:31:48

eternal sonata, blue dragon, alan wake, ninja gaiden 2, last remnant apres je passe à la ps3 quand metal gear 4 sortira

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:39:53

Assassin´s Creed, Mass Effect, GTA IV.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:41:46

Assassin´s Creed en Decembre et Burnout Paradise en Janvier.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:21

J´ai d´ja Oblivion et Baldur´s Gate Dark Alliance II...

Bon demain je pense que je prend ma Xbox, les jeux c´est marrant mais sans la console c´est moins fun (lawl en fait j´attend qu´elle arrive enfin, vive la vente en ligne)

Puis sinon après, y´a Assassin´s Creed qui a l´air cool, p´tet Rainbow Six Vegas ou Dead Rising vu qu´il est plus trop cher. Tomb Raider s´il est aussi bien que disent les tests. Halo III ou Gear of War pour faire des lans avec mes potes. Puis si un GTA sort, pourquoi pas, c´est vraiment le jeu à la con mais je trouve ça génial :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:50:43

Eternal Sonata, Guitar hero III, Assassin´s creed, Mass Effect. :o))

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:51:17

assassin´s creed

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:43

[Sven] Posté le 15 novembre 2007 à 21:49:21 J´ai d´ja Oblivion et Baldur´s Gate Dark Alliance II...

Bon demain je pense que je prend ma Xbox, les jeux c´est marrant mais sans la console c´est moins fun (lawl en fait j´attend qu´elle arrive enfin, vive la vente en ligne)

- je te vend la mienne si tu veux :question: elle à meme pas un mois

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:55:15

le mec qui a di jattend metal gear solid pour passer a la ps3 ma ivous croyer quoi ce jeu c´est 15 heure unesmeaine apres basta vois ap delire autour de ce jeu mai bon

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:16

je vois meme pas comment t´ose comparer metal gear à gears of wars, lost planet ou halo 3 " pan pan té mor on é lé amerikain é on vou péte la guele " le pire c´est gears of wars j´ai reussi à jouer à peine 20 minutes il prend deja la poussiere minable comme jeu

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:58:30

rester cacher deux heure derriere u ntruc a attendre un garde waouh arrete

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:01:34

MGS faut un cerveau en etat de marche pour y jouer c´est surement ca, gears of wars c´est " pan pan super " :hum: pour ma part une mega daube comme la majorité du fameux catalogue de la 360 avec lost planet on touche le fond la

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:03:50

si taime pa le catalogue 360 c clairement toi le probleme puisque y en pour tout les gouts et tu crois que t un genie parce tu joue a metal gear solid fau arreter

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:07:09

y´en à pour tout les gouts mon boule faut jouer aux jeux video depuis 6 mois pour aimer ca serieux si t´es un peu exigeant 99 % part à la poubelle je vois l´avenir meilleur enfin j´espere ca peut pas etre pire en meme temps

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:08:46

t´es u nfake on peu pa dire gear et nul et vouloir little big planet non arrete mdr

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:27

gears of wars c´est " pan pan super "

:hum: te couvrir deriere les murs, passer de planque en planque tiré a couvert, tronconé etc...

gears of war est l´un des jeux de tir les plus inventif et qui justement fait oublier le "pan pan super" grace a son systeme de couverture...

la prochaine fois, trouve des arguments un peut mieu que cela. :honte:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:10:13

Assassin´s Creed pour moi obigé.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:35

chef_csf Posté le 15 novembre 2007 à 22:07:09 y´en à pour tout les gouts mon boule faut jouer aux jeux video depuis 6 mois pour aimer ca serieux si t´es un peu exigeant 99 % part à la poubelle je vois l´avenir meilleur enfin j´espere ca peut pas etre pire en meme temps

ok ben vas jouer a ratchet and clank alors, sa c´est un vrai jeu pour gamer :rire:

ps: je dit ratchet and clank parsqu´il y que se jeu de potable sur Ps3...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:52

musulmandu93 Posté le 15 novembre 2007 à 22:08:46 t´es u nfake on peu pa dire gear et nul et vouloir little big planet non arrete mdr

==> je retire ce que j´ai dit gears of wars est l´une des pires daubes ( pour moi bien sur ) que j´ai joué depuis longtemps ( par rapport au niveau auquel la presse le met bien sur ) c´est encore plus minable que du " pan pan té mor " puisque c´est meme pas marrant bref désolé pour les fans mais je suis exigeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:13:12

"gears of war est l´un des jeux de tir les plus inventif et qui justement fait oublier le "pan pan super" grace a son systeme de couverture... "

Vas parfaire ta culture vidéoludique...
Et vas aussi lire les tests de KillSwitch sur PS2 par exemple. :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment