Voila donc ben comme beaucoup d´entre vous j´arrive pas a me decidez sur le jeux que je pourrais prendre avec la console ... sachant que j´aimerais bien avoir un jeu de sport et un jeu d´aventure ... mais bon je n´aurais qu´un seul jeu a la sortie de la console et un autre vers noel donc ben deja je pense que je vais prendre un jeu d´aventure a la sortie le temps de le finir j´aurais l´autre , mais j´hesite lesquels prendre donc je me tate entre :
- condemned
- pgr3
- fifa 06
Voila bon ... c´est sure sur les 3 y´a qu´un jeu d´aventure puis 2 jeu de sport mais dans l´ordre vous prendriez quoi ?
Car je regarde les tests . qui ne donne pas l´avantage sur fifa06 donc humm celui la bon voila lol, mais pff alala qu´es ce que c´est dur... pdz les graphismes me disent pas trop et kameo c´est pas mon genre ...
Ensuite es ce que certains d´entre vous aurez vu tourner nfl 06 car on n´en parle pas beaucoup et il parait qu´il cartonne a max celui ci ... et a mon avis il doit etre bien mieux que fifa 06 ... mais je l´avais sur ps2 et il m´avait franchement bien decu ... mais tout le monde sait que cela venait de la console aussi mdr !!
Donc quels jeux prendriez vous a ma place ?? ?
puis...
NFL top ou pas top ... ?
Et encoe une fois