CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon petit mot sur les concepteurs.

ic0ne
ic0ne
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:01:46

Bonjours a tous ! je regarde plusieurs topic ici depuis quelques temps, et sincerement, c´est pathetique, car c´est tres possible de connaitre quelqu´un qui travail dans un industrie de jeuxvideo, sa prend pas une renommée mondiale pour crée des jeux, se sont des gens comme vous et moi, qui travail sur 3DS Max et Photoshop. Je connais quelque peu un modeleur chez Ubi Montreal, il a travailler sur rainbow six vegas, entre autre sur les machines a sous, et sur tout les vehicules dodges, et ils sont comme tout le monde ! d´ailleur, c´est quand meme 2500 emplois a chaque fois qu´un nouveau bureau d´une industrie comme le jeuxvideo ouvre !! ! si on en compte une 10ene en france, si on fait un calcul, ya plus ou moin 25 000 personnes en france qui travail dans l´industrie ! c´est pas rien !! alors arreter de faire la tete a tous ceux qui essai de vous faire plaisir en vous apportant des news, des avants-premiere, etc, car c´est tout a fait possible ! surtout a une proche sortie du jeux ! Si vous croyez pas un mots de se que je dis, c´est pas mon probleme, mais si vous sortiez un peu, rencontrez du monde, et arretez de passé vos vie sur jv.com...vous en connaitriez peut etre des modelleurs, des graphistes etc !!

m´enfin bon..c´est mon point de vue, car pour une fois, j´aimerait bien changé l´attitude des gens face a un sujet comme celui la.

Logan951
Logan951
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:06:06

O

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:08:00

Ic0ne :d) Copieur! Et puis sa manque un peut d´humour. Tu n´arrive pas a ma cheville.

ic0ne
ic0ne
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:08:56

_clement => je n´essai pas de te copier, je te defend, parce que moi, je te croit.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:11:00

:gne:

Tu me croi dans quoi :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:35

Le soucis est que sur 100 personnes qui vont balancer ce genre d´info, seule une dira la vérité, et encore, ici on doit être en dessous de 1% vu l´état des forums en général.

Pour le reste, c´est trés rare que les personnes qui bossent sur ce genre de projets, parlent de ce qu´ils font, au point de lacher des infos croustillantes... Dans la plupart des cas ils sont sous des clauses légales (qu´ils ont du signer) qui leur interdit de dévoiler quoi que ce soit sur le projet sur lequel ils travaillent.

restinpice
restinpice
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:32:09

GRRR! moi y´a des fois ou si j´en tenais un de concepteur-modeler-programeur, j´y ferais manger son P*** de jeu, avec la console et la manette en prime! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment