Bonjours a tous ! je regarde plusieurs topic ici depuis quelques temps, et sincerement, c´est pathetique, car c´est tres possible de connaitre quelqu´un qui travail dans un industrie de jeuxvideo, sa prend pas une renommée mondiale pour crée des jeux, se sont des gens comme vous et moi, qui travail sur 3DS Max et Photoshop. Je connais quelque peu un modeleur chez Ubi Montreal, il a travailler sur rainbow six vegas, entre autre sur les machines a sous, et sur tout les vehicules dodges, et ils sont comme tout le monde ! d´ailleur, c´est quand meme 2500 emplois a chaque fois qu´un nouveau bureau d´une industrie comme le jeuxvideo ouvre !! ! si on en compte une 10ene en france, si on fait un calcul, ya plus ou moin 25 000 personnes en france qui travail dans l´industrie ! c´est pas rien !! alors arreter de faire la tete a tous ceux qui essai de vous faire plaisir en vous apportant des news, des avants-premiere, etc, car c´est tout a fait possible ! surtout a une proche sortie du jeux ! Si vous croyez pas un mots de se que je dis, c´est pas mon probleme, mais si vous sortiez un peu, rencontrez du monde, et arretez de passé vos vie sur jv.com...vous en connaitriez peut etre des modelleurs, des graphistes etc !!
m´enfin bon..c´est mon point de vue, car pour une fois, j´aimerait bien changé l´attitude des gens face a un sujet comme celui la.