CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock est vraiment repetitif...

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:53:56

Ouais Restinpice... c´est ce que je pensais faire... c´est pour ca que je voulais savoir a quel pourcentage du jeu j´en etais...

Je vais quand meme le finir une fois et le refourguer chez score games... de toute facon je l´avais eu neuf a 35€ sur Ebay.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:01:08

Si ce boulet trouve que bioshock est répétitif alors si il prend assassin´s creed ca sera la catastrophe ( qui je le rappel est d´après certains répétitifs ...)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:02:01

Lol encore là gerard.

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:03:26

ouais... j´ai pas envi de retourner sur bioshock... :(

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:25:04

Oulalala...
"jeune freluquet", hihi, tu m´a pas vu je crois.

Sinon, si tu suivais un tantinet le fil du jeu de Bioshock, tu saurais que tu peux changer les plasmides dans la Génothèques ?
Sinon le plasmide tornade est très utile en cas de fuite, piège, embuscade, donc je ne suis pas daccord avec tout, tout comme pour le plasmide abeille , très utile pour fuir ou pour te laisser le temps de te régénerer un peu afin de mieux réaborder le combat.

J´ai aucune fierté a être étudiant, je vois pas d´où tu sors ça, je te précisais juste que je suis pas du genre a passez des heures dans la chambre de la maison a papa/maman et totalement dépendants financièrement d´eux.

Je ne reviendrais pas sur ta "petite expérience", parce qu´en FPS, j´en ai vu défilé, donc merci a toi de ne pas juger..
tu veux un sens à Trafnico ? TRAF = Totalement Rien A Foutre, nom d´une association Strasbourgeoise qui organise des tournois de jeux vidéos et autres évènements digitals, donc je suis membre. NICO= NICOlas, mon prénom, tout simplement.

Et je t´interdis de dire que je suis de mauvaise esprit, parce que Monsieur_GeRARD qui s´arrête aux dénominations trop générales empruntées par JV.com pour classer les jeuxvidéo, la mauvaise foi incarnée, c´est toi l´ami.

Sinon jte signale que dans mon 1er post, je t´ai déja conseillé de le revendre sur eBay s´il te plaisait pas, t´es long à la détente, il a fallu que Restinpice te le repète pour que tu réagisse ? Et bien, tu dois être quelqu´un de super vif d´esprit mon pauvre vieux.

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:34:52

Merci de tes conseils avisés sur l´utilisation des plasmides... tu ne m´apprends rien.

Pour ce qui est de FPS, je t´ai simplement redonné la dénomination qu´ont utilisé les redacteurs de JV.com auxquels tu faisais toi meme reference... de totalement faux, voir aberrant, en tout cas du "jamais vu" selon toi on arrive finalement a "dénomination trop generale", c´est bien t´avances dans le bon sens.

Quand a la revente sur Ebay, je l´ai acheté dessus et je le revendrai chez score games apres l´avoir tout de meme fini vu que je ne suis pas loin.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:51:00

je parlais de "jamais vu" quand à ta mauvaise foi, du faite qu´on puisse distinguer FPS de TPS. Sinon les dénominations de JV.com sont contestables, voir pas assez précise, je peux l´avouer. mais vu que t´a lancé le débat sur ça, j´ai pas pu m´empêcher d´intervenir.

Et bien, que dire, à part : Fini le, revend le.

Y´a pas à chercher plus loin, t´aime pas => tu revends.

Maintenant je reste d´avis que tes jugements quand à ma situation d´étudiant ou autre dérive, ont été de trop dans cette discussion. Je n´utiliserais cependant le fameux point d´exclamation rouge.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:52:01
  • cependant pas*
microwsoft
microwsoft
Niveau 1
15 novembre 2007 à 20:53:08

Monsieur_GeRARD t´insulte tous le monde pour rien mais moi aussi jpeux lfaire c´est pas très dur mais au moins tu devrais réfléchir a ce que tu dis comme quoi gof serait un fps
FPS:shoot a la première personne
TPS:shoot a la troisieme personne
juste pour info a la premiere personne on voit juste les mains et l´arme du personnage
est-ce-que GoW c ca euh non je crois pas bon sinn va te garé tou lmonde est contre toi

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:54:05

c´est une guerre des tranchées ce topic! coool! :doute:

microwsoft
microwsoft
Niveau 1
15 novembre 2007 à 20:59:52

"shinobu_no_kami Posté le 15 novembre 2007 à 20:54:05 c´est une guerre des tranchées ce topic! coool! "
ouai une guerre des tranchées avec une armée contre une personne

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:01:05

Merci Microw pour tes precisions qui n´en sont pas vraiment...

Trafnico, c´est vous qui contestez la denomination de JV.com, moi j´ai parlé comme ce dernier de FPS a l´egard de GOW, attirant les foudres des ayatollah fanboys hysteriques du forum... dont tu fais parti.

Pour ce qui est de ta situation d´etudiant en galere, je suis desolé de n´avoir rien a t´envier...

microwsoft
microwsoft
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:06:50

bon moi je vais regardé prison break pluto ke de lire les messages d´un sale batar et kil aille se faire foutre gerard

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:10:43

Merci Microw, toute la classe des cretins qui ont deja posté avant toi... a croire que vous ne partagez tous que le seul et même cerveau sclérosé...

Prison break, une serie bidon a laquelle vous devez certainement aussi trouver un "univers incroyable, un scénario époustouflant... bref, une oeuvre d´art".

Vous etes déconcertant.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:14:01

Mais mon gars, t´es abusé ! J´ai jamais dit que je voulais que t´envie ma vie d´étudiant !!
Et bien enfaite, pourquoi pas ? Tu fais quoi ? Père de Famille ? Chômeur ? Fonctionnaire. Tu sais quoi, au fond pour rien au monde je voudrais prendre ta place. J´ai encore toute la vie devant moi, toutes les directions et choix sont encore envisageables. Donc je suis pas en galère DU TOUT, et je me porte bien, merci de t´en soucier.

Donc tu devrais te remettre en question un peu sur ton attitude hautaine.

De plus , au niveau des dénominations de JV.com, ils n´ont aucun intérêt a mettre des noms trop compliqué, il faut que tous les internautes comprenne. Si ils commencent a parler de RTS à tendance jeu de rôle, ou de TPS, le site va devenir élitiste.

C´est comme si j´utilisais la meme dénomination pour Fire Emblem, FF Tactics, et Age Of Empire, alors JV.com mettent tout simplement Jeux de Stratégie qui englobe RTS, jeux de rôle au tour par tour, etc , comme ca tout le monde comprends, mais toi, tu bloque la dessus, en mettant tous les jeux dans le même sac, en loccurence FPS.

Sinon pour ton ayatollah fan boy du forum, je sais pas ce que c´est, Monsieur J´ai Un Doctorat En Lettre, je viens juste en "casual reader", et je suis tombé sur ton topic par hasard.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:15:49

Je hais Prison Break, alors merde, alors de mettre tout le monde dans le meme sac. C´est drôle, tu emprunte ta généralisation compulsive pour les êtres humains à présent.
Arrête d´être truculent.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:18:04

Au faite, je sais pas si tu t´es rendu compte de la solitude vis a vis de ta facon de penser dans ce débat...

dark-O
dark-O
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:22:18

J´ai jamais vu un mec d´un tel sang froid !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:23:31

" Merci Microw, toute la classe des cretins qui ont deja posté avant toi... a croire que vous ne partagez tous que le seul et même cerveau sclérosé... "

C´est sur que toi, tu est très inteligent, d´aileurs ta CdV le prouve.

"Tema donc mon slop, mon zg-g n´est pas assez propre !! ! Allez hop hop s-ce s@lope."

Rhalala, j´éspere etre aussi mature que toi un jour. :coeur:

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:24:28

Trafnico... merci mais ton intimité ne m´interesse pas, et je ne m´en souci guère.

Pour ce qui est de ton délire : "mettre tous les jeux dans le meme sec", je me suis permis de dire que GOW est un FPS... loin d´en avoir fait de meme concernant Forza ou GT...

Vous etes tellement entré dans vos roles de fanboys que finalement vous ne lisez meme plus les posts... Le titre du sujet a suffit a vous mettre hors de vous, je vous conseille a tous de faire un break avec les jeux videos... trouvez vous une passion qui vous rende moins agressif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment