Oulalala...
"jeune freluquet", hihi, tu m´a pas vu je crois.
Sinon, si tu suivais un tantinet le fil du jeu de Bioshock, tu saurais que tu peux changer les plasmides dans la Génothèques ?
Sinon le plasmide tornade est très utile en cas de fuite, piège, embuscade, donc je ne suis pas daccord avec tout, tout comme pour le plasmide abeille , très utile pour fuir ou pour te laisser le temps de te régénerer un peu afin de mieux réaborder le combat.
J´ai aucune fierté a être étudiant, je vois pas d´où tu sors ça, je te précisais juste que je suis pas du genre a passez des heures dans la chambre de la maison a papa/maman et totalement dépendants financièrement d´eux.
Je ne reviendrais pas sur ta "petite expérience", parce qu´en FPS, j´en ai vu défilé, donc merci a toi de ne pas juger..
tu veux un sens à Trafnico ? TRAF = Totalement Rien A Foutre, nom d´une association Strasbourgeoise qui organise des tournois de jeux vidéos et autres évènements digitals, donc je suis membre. NICO= NICOlas, mon prénom, tout simplement.
Et je t´interdis de dire que je suis de mauvaise esprit, parce que Monsieur_GeRARD qui s´arrête aux dénominations trop générales empruntées par JV.com pour classer les jeuxvidéo, la mauvaise foi incarnée, c´est toi l´ami.
Sinon jte signale que dans mon 1er post, je t´ai déja conseillé de le revendre sur eBay s´il te plaisait pas, t´es long à la détente, il a fallu que Restinpice te le repète pour que tu réagisse ? Et bien, tu dois être quelqu´un de super vif d´esprit mon pauvre vieux.