CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock est vraiment repetitif...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:32:05

Bon, maintenant qu´on sais que GOW est un TPS et que tu n´aimes pas Bioshock, de quoi veut tu parler ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:42:22

faudrais peut etre parler de sa connerie car franchement .....

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:43:47

Tafnico, en effet t´as pas lu les 3 autres pages ou tu te serais appercu que je suis tout a fait calme et posé avec les personnes qui le sont tout autant...

Justement, si j´ai posté ce topic c´est bien en reponse a toutes ces superbes notes dont les magazines ont gratifié Bioshock... Et au bout de nombreuses heures de jeu, je suis decu, lassé...

Un crime de dire que je m´attendais a mieux ?? ?...

Faudrait que vous reveniez sur terre les filles...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:45:48

Ah bah oui, pauvre chou on a été agressifs avec toi. :-(

Alors que tu voulais gentiment nous raconter ta vie. Eh bien on est désolés. :(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:46:00

nan enfaite on s´en fou de ton avie :oui:

restinpice
restinpice
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:49:35

:rire: c´est vrai que moi aussi je l´ai trouvé un peu lassant ce jeu a la longue...j´aurais peut etre pas du le finir 4 fois!

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:54:13

Justement, je viens de les lire...
Et laisse moi rire !! !!

Je cite " Le FPS est un genre " !! !
Mouhahaha, j´ai JAMAIS vu ça !! ! c´est une idée reçue l´ami !! et tu te dis avoir de l´expérience dans le jeux vidéo ?
C´est comme si tu venais de joué a Forza et tu me dis " bah oui, la simulation c´est un genre" ( sachant que le genre c´est tout simplement course automobile, souvent subdivisée en Arcade/Simulation)

Gow est un Jeu de Tir. Le Jeu de tir est un genre, subdivisée en Shoot-Em-Up par exemple, en FPS ET TPS qui sont deux subdivions différentes. Tu le fais exprès, ou t´arrive pas à analyser la position d´une caméra dans un environnement donné ?

C´est rigolo comme tu fais preuve de courtoisi, jte trouvais plutôt offensif au début. Si t´avais lançé le truc du genre " Bonjour. Voila je viens de jouer une 15aine d´heure a Bioshock et je ressens un certain ennui, vous en pensez quoi ? " sous forme de débat constructif, oui, on t´aurait écouté...

Mais la, je viens de lire que tu te restreins toi même à l´utilisation de 3 plasmides, alors qu´il en existe 42 ou 52 je crois.

Moi tu me fais joué a un Gran Turismo, et tu me restreint a la Mazda MX5 sur le circuit ovale, ouais, la aussi je m´ennuie.
Tu me fais joué a GoW en me restreignant à l´utilisation de la tronconneuse, oui, la aussi je ressens une certaine lassitude.
Tu me fais joué à PES en me laissant appuyer que sur la touche de tir, la aussi je serais déçu par ce jeu et ne comprendrais pas la note attribuée par ce jeu..

Et si encore t´étais assez .... "réceptif" , je te dirais que Bioshock est une oeuvre d´art, par son ambiance, ses décors et sa bande son...

Du jamais vu, honnêtement.

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:05:27

Tafnico... T´as jamais vu ca ? Et bien tu devrais plus souvent sortir de la grotte qui te sert de chambre...

Le FPS est un genre oui... c´est ainsi, que tu le veuilles ou non... On appelait ca un doom like a l´epoque, que tu vois le personnage de dos ou seulement ses avants bras ne change absolument rien au genre.

D´ou la mention dans les tests de jeu video :
"Genre : FPS"

Bref, tu pinailles, tu pinailles, mais tu pisses pas loin...

Pour ce qui est de ton fantasme ridicule de jouer a GT sur la mazda, ou GOW a la tronçonneuse.... impliquant que j´aurais accompli un peu plus de la moitié du jeu avec une seule touche; je ne peux que m´amuser d´une telle ineptie, une petite provocation balourde d´un jeune gus effarouché qui parle plus qu´il ne réfléchie.

En fait, tout ce que tu viens de deblaterer c´est justement du deja vu, deja entendu... un discours long, vide, donc ennuyeux.

restinpice
restinpice
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:25:59

bah moi non plus avant bioshok j´avais jamais vu ça! a part peut etre stalker, mais c´est pas exactement pareil! stalker c´est pas un fps. moi je dis que bioshok est un jeu genre okami,ico, shadow of colossus ,katamari damacy, otogi... des "oeuvres d´art" si j´puis dire. ce genre de concept ou on accroche ou on accroche pas.

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:27:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2532347-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Monsieur_GeRARD
| Date du message : 15 novembre 2007 à 17:28:09
| Contenu du message :
| "Repetitif dans le bon sens ?? ?. ..
|
| La repetition apporte l´ennuie... ce jeu commence a m´ennuyer, je t´ai pas demander de faire quoi que ce soit pour moi en passant.
|
| Merci de garder tes conseils de boulet bien au chaud."

merci de fermer ta geule et de garder ta rage pour te défouler sur ton hamster... la c´est toi le gros boulet
c´est pas pour prendre la défense de un tel , mais des gens qui insultent des autres pour une raison aussi conne ca menerve :(

Logan951
Logan951
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:28:21

c´est ton topic qui est ennuiyeux et répétitif :honte:

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:29:26

Et bien, Monsieur_GeRARD sort son dictionnaire, pour employer des jolis mots, bravo à toi !
Si tu comptais m´en mettre plein la vue, c´est loupé.
Si je comprends bien, tu met Les TPS ET FPS dans le même sac ? On a deux avis très différent, et je serais curieux de savoir ce qu´en penserais Dinowan ou autre de la rédac´. Pourquoi ne pas les contacter ?
En ce concerne GT et la mazda, ce n´est en rien un "fantasme" et dieu merçi, mais une simplification de ta façon de jouer, en restreignant délibérément ta liste de plasmide. Ce jeu devient vaste et plaisant à jouer quand on combine les plasmides, justement !

Et le jeune gus effarouché qui sort pas de sa grotte de chambre, te dis simplement que tu te trompes totalement de personne, car je suis quelqu´un de calme et réfléchi, et le seul temps que je passe dans ma chambre ( qui est, pour info, une pauvre piole étudiante), c´est pour bosser dans le but de réussir mes études.
Donc tu fais erreur sur la personne, le coup du " ouais, mais de toute façon t´es qu´un geek qui n´y connait rien " ne prend pas avec moi.

Pour finir, mon pseudo c´est Trafnico, pas Tafnico, remarque que j´ai fais l´effort d´orthographier correctement ton pseudo.

T´es vraiment tordant comme bonhomme.

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:30:00

et puis les jeux de course et de sport sont répétitif et pourtant on s´ennuye pas
en tt cas je joue tout le temps a pes , et jmamuse

osef ok

mrslim
mrslim
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:30:27
  • Merci encore con de belge... rien que ta nationalité ridicule prouve que t´as tort.

Heu, je suis Belge, il est ou le problème? T´es raciste?

Un petit ban?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:30:31

" Le FPS est un genre oui... c´est ainsi, que tu le veuilles ou non... "

Et tu osais cirtiquer mes reponses de " c´est comme ça je m´e nfou " ? :( A chaque phrase tu te contredit et te décréeibilise complétement.

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:36:13

Bref, je vais manger un bout, vivement que je vienne admirer les envolées lyriques de Monsieur_GeRARD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 19:42:29

Bon daccord , un gars qui c´est pas apprécié un jeux a sa propre valeurs...
Bioshock répétitif c´est comme dire qu´un Hitman est répétitif, les missions sont peut-étre les même mais tu a d´enorme possibilité de gameplay qui font qu´a chaque partie tu peut jouer differament.
Normal que si tu n´utilise que 2 plasmides tu trouve sa répétitif , sois de bonne foi

Monsieur_GERaRD
Monsieur_GERaRD
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:45:33

Non trafnico, pas besoin d´un dictionnaire pour moucher un jeune freluquet trop excité a la limite de l´indigeste...

Contact donc les mecs de la redac´, ce sont eux apres tout qui ont decidé de ranger GOW dans la categorie des FPS...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014570.htm

Pour ce qui est de ma liste de plasmide, je ne la restreins pas par simple plaisir, mais tout simplement parce qu´il faut faire des choix... je te rappelle que t´es limité en nombre de plasmides utilisables... Pour exemple, je ne vais pas me priver de la plasmide Rage au profit de la plasmide qui faut sauter les ennemis ou celle qui envoie des abeilles (deux plasmides qui n´auront pas fait long feu chez moi).

Pour ce qui est de ta situation de pauvre petit etudiant que personne n´envie... je n´avais pas demander de precision... je te faisais juste remarqué que t´etais bien sur de toi et que ta petite experience ne te permettait pas d´etre credible en vociferant plusieurs fois "j´ai jamais vu ca".

Finissons donc avec l´ecriture de ton pseudo, tu m´excuseras de l´avoir mal orthographié, le cerveau essaye tant bien que mal de dechiffrer les lettres qui se suivent pour leur trouver un sens... Ca n´avait rien d´une provocation, je te trouve de bien mauvais esprit.

real47
real47
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:46:18

lol, le gars qui efface tout les message sur assassin´s creed :rire:

restinpice
restinpice
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:49:42

bah, en fait, ce que tu pourrais faire, c´est arreter de jouer a bioshock, le revendre et prendre un truc plus excitant a la place. chai pas , teste COD4, ou assassin creed.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals