Justement, je viens de les lire...
Et laisse moi rire !! !!
Je cite " Le FPS est un genre " !! !
Mouhahaha, j´ai JAMAIS vu ça !! ! c´est une idée reçue l´ami !! et tu te dis avoir de l´expérience dans le jeux vidéo ?
C´est comme si tu venais de joué a Forza et tu me dis " bah oui, la simulation c´est un genre" ( sachant que le genre c´est tout simplement course automobile, souvent subdivisée en Arcade/Simulation)
Gow est un Jeu de Tir. Le Jeu de tir est un genre, subdivisée en Shoot-Em-Up par exemple, en FPS ET TPS qui sont deux subdivions différentes. Tu le fais exprès, ou t´arrive pas à analyser la position d´une caméra dans un environnement donné ?
C´est rigolo comme tu fais preuve de courtoisi, jte trouvais plutôt offensif au début. Si t´avais lançé le truc du genre " Bonjour. Voila je viens de jouer une 15aine d´heure a Bioshock et je ressens un certain ennui, vous en pensez quoi ? " sous forme de débat constructif, oui, on t´aurait écouté...
Mais la, je viens de lire que tu te restreins toi même à l´utilisation de 3 plasmides, alors qu´il en existe 42 ou 52 je crois.
Moi tu me fais joué a un Gran Turismo, et tu me restreint a la Mazda MX5 sur le circuit ovale, ouais, la aussi je m´ennuie.
Tu me fais joué a GoW en me restreignant à l´utilisation de la tronconneuse, oui, la aussi je ressens une certaine lassitude.
Tu me fais joué à PES en me laissant appuyer que sur la touche de tir, la aussi je serais déçu par ce jeu et ne comprendrais pas la note attribuée par ce jeu..
Et si encore t´étais assez .... "réceptif" , je te dirais que Bioshock est une oeuvre d´art, par son ambiance, ses décors et sa bande son...
Du jamais vu, honnêtement.