CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit conseil sur console nexgen...

snane
snane
Niveau 24
15 novembre 2007 à 15:50:29

salut le titre n´est pas explicite je vais vous expliquer :

j´ai une 360 auquel je joue enormement, et en ce moment avec la sortie de tous les titres j´ai du mal a suivre (niveau porte monnaie..)

et j´ai une ps3 auquel je joue....pratiquement pas !

je voulais juste savoir sans rentrer dans une guerre des consoles si vous me conseiller de la vendre pour des jeux 360 ou bien d´attendre la sortie de jeux ps3 ?

je voudrais l´avis de joueur et non des fanboy de tel et tel console.

merci

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 15:57:48

garde les deux au cas ou et la ps3 yaura certainement des bon jeux un jour donc garde et revend des jeux

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:59:04

j´ai une 360 auquel je joue enormement, et en ce moment avec la sortie de tous les titres j´ai du mal a suivre (niveau porte monnaie..)

O dit a laquelle :ok:
sinon garde ta 360 c´est des vrais bombes qui sortent en ce moment :ok:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
15 novembre 2007 à 16:01:50

garde ta PS3 pour MSG ( quoiqu´il va peut etre sortir sur 360 )

Ou bien alors garde ta PS3 pour Final fantasy , ça au moins sa sortira jamais sur 360 ( ou bien alors , c´est un miracle )

Mais par contre ça fait que deux jeux , dont un qui est pas sur d´etre exclusif donc.......

Vend la :(

snane
snane
Niveau 24
15 novembre 2007 à 16:03:28

T0y_b0X je veux pas vendre ma 360 !

merci pour vos reponses mais franchement avec tous les jeux qui sortent et les mauvais portages ps3, il y a de quoi se poser la question !

j´attendais ratchet, je l´ai finis et puis revendu, pareil pour folklore, il reste juste uncharted et il me dis pas trop.

c´est chiant et j´ai peur de regretter, je vou saoule mais si je poste sur le forum ps3, il vont crier au fake et autre conneries pro tel ou tel console.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:04:50

garde la attend quelque mosi encore si ya rien a toi de voir mi aime mgs 4 et final fantasy?

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:07:42

Maintenant que tu l´as ce serait con de la vendre,début 2008 les jeux vont arrivés et tu risque de regretter de l´avoir vendu.

complics
complics
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:08:37

Pour moi la ps3 vaudra le coup fin 2008 pas avant car la plus par des jeux sont recule ou sont multi donc essaye de la vendre car elle baissera encore niveau prix l´annee prochaine.Car ca fait chere une console qui prend la poussiere et si ta console tourne pas ,la garantie tourne dans le vide.

snane
snane
Niveau 24
15 novembre 2007 à 16:09:10

ben mgs, je pense qu´il sera multi plateforme mais a la base j´ai acheter la ps3 pour les rpg.

mais en ce moment sur 360, eternal sonata, blue dragon, lost odyssey bientot et j´adore ff mais attendre 2009 pour un jeu.

je envie de la vendre mais si c´est pour la racheter par la suite, ma femme va me traiter :lol:

complics
complics
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:09:19

rastafire debut 2008 ya koi comme jeux?

complics
complics
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:10:19

ma femme va me traiter ou te coupe la tete :banzai:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:11:32

.... ^^

Ok,pas grand chose,mais l´opération financière vaut pas le coup d´après moi.

il aurait mieux de ne pas l´acheter et la prendre plus tard,comme je vais faire.

Sinon uncharted et ratchet sont quand même de très bon jeux pour patienter si le genre lui plait.

complics
complics
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:12:48

c´est sur faut voir combien il peut la vendre sans perdre trop dessus.

snane
snane
Niveau 24
15 novembre 2007 à 16:13:26

c´est sympa d´avoir repondu, je vais reflechir , je sais pas...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:14:02

garantie que u nas ausis sa javais oublie ba si tu peu la revendre 350 oui moin no

snane
snane
Niveau 24
15 novembre 2007 à 16:15:31

musulmandu93 j´ai rien compris

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:19:09

pardon ba fais gaffe la console et garantit que un ans et si tu la revend la revend pa en dessous de 350 euros

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:38:47

Salut à tous ! Et Snane,je peux te donner pour conseil de garder ta ps3,surtout si c´est une 60GO,parce que si tu te bases sur notre chère 360,dis-toi qu´un jour ou l´autre,elle va tomber en rade,et tu seras comme 1con,avec ton pad en main,et ta 360 au SAV.En plus,avec la baisse de prix chez sony,tu ne plus en tirer grand chose(enfin...on se cromprend...).Et puis les bons jeux vont arriver sur ce support.Non,franchement,maintenant que t´as les 2,garde les !

Keriver
Keriver
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:08:04

Ca dépend des jeux que tu attends sur PS3, si tu nattends que FF, pour moi ça vaut pas lcoup , a toi de voir. Perso jai hésité, y´a beaucoup plus de titres qui m´intéressent sur 360. Sur PS3 il n´y a que God of War que j´adore et Killzone a la rigueur, mais pour moi ça ne justifie pas l´achat de la PS3 ^^ Je préfère privilégier le Online pour jouer avec mes amis IRL et m´amuser beaucoup plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals