CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 / CoD4 : MW

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:30:39

:salut: a tous !

Je viens vous demandez votre avis sur ces deux jeux. Je vous explique un peu, je vais acheté une 360 core ou arcade a noel et je dois prendre un jeu avec, et voilà les deux jeux qui me font hésité. Sachant que j´ai besoin d´un jeu avec une durée de vie conséquente (je possederais le live) en attendant la sortie de GTA IV ou l´achat d´un autre jeux, c´est a dire quelques mois.

Je vous demande donc votre avis, mais je veux des arguments s´il vous plait, pas de "Halo 3!" "Call of cay le mal" ect ...

:merci:

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:33:30

Solo de cod 4: jouissif, trop court,
Solo de Halo : épopée de l´espace, moyen

Multi: Halo mouai j´ai pas accroché
cod4: accroché direct

Cod4 :ok: excellent

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:36:05

Oui c´est clair que faut accrocher mais étant fan´ des Halo et autres CoD4 je sais que j´accrocherais direct, d´ailleurs la campagne de CoD c´est vrai qu´elle est assez courte fini en 5h sur PC.

Mais ce qui m´interesse le plus c´est le Live, le quel est le mieux foutu niveau modes ect ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:36:28

CoD4 :d) solo terrible bien que trop scénarisé, vraiment chaud en vétéran !

Meilleur multi auquel j´ai joué !! ! :bave:

Halo 3 :d) je ne fais pas confiance à des gars déguisés en playmobil avec un casque de power-ranger sur la tête... :malade:

jo725
jo725
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:37:15

Prend halo 3 il déchire et tu ne le regretteras pas! Le solo et le multijoueur sont excellent.En plus tu peux jouer en coop à la campagne à 4 sur le live! Tu peux modifier des cartes avec la dorge,tu peux personnaliser ton spartan ou ton élite avec d´autres parties d´armures.Les cartes multijoueurs sont superbes et le solo aussi est super.En plus tu pourras revoir tes parties car elles seront enregistrés et filmés.Tu pourras même faire des screenshots.Enfin bref prends Halo 3!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:39

les deux modes live se valent, grade, objectifs, et choisis pas ta map en classé!

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:44:24

Les options en multi sont plus succintes dans COD4(choisir la langue,voir ou en est un collègue dans sa partie,etc...),mais au niveau du jeu depuis que j´ai COD4 je ne touche plus halo3 ^^

En fait j´attends la maj de bungie et une correction éventuelle du micro-lag et des coup de crosses qui empèchent de s´éclatter dans ce jeu qui pourtant à un gros potentiel de fun..

Attention,dans COD4 il y a du lag aussi,parfois du meurt rapidement alors que dans le ralentit tu vois que le gars à pris son temps pour te buter.

spartan104
spartan104
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:50:40

hmmmm, difficile a dire, si tu n´a pas fait halo 1 et 2, laisse tombé le solo du 3, après le multi de halo est exelent, jouissif, surtout avec les stats en ligne sur bungie.net, ou t´a le nombre de frag, arme utilisé, etc, je te montre mon tableau pour te faire une idée:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=darkarmin22
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=darkarmin22
il y a aussi le mode forge, qui est très intéressant, et qui sera amélioré plus tard d´après la bungie weekly update.

pour COD4, je ne l´ai pas encore, mais j´ai fait la beta, il y a un multi de qualité, très bon, jouissif, surtout avec la modification d´arme au fil de l´experience.
mais ça aussi ses défault ces modification, quand t´est débutant, tu commence avec les armes par défault, qui est désavantageux par rapport aux autres en fait.
après ça reste facile de progresser si tu est bon.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 12:54:14

J´te conseille COD4 :coeur:

Halo 3, c´est bidon. (Fin de mon argumentation)

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:59:04

Oui,il y a un gros déséquilibre quand on commence à COD4.

En étant niveau 1 tu tombe sur des niveau 30 et plus(contrairement à halo 3 qui a un système d´équilibrage des niveaux).

L´astuce consiste à réccupérer les armes puissantes sur les corps des haut gradés^^

Le système des xp est aussi mieux foutu dans halo3 dans le sens ou lorsque tu quitte la partie tu perds des points,ce qui oblige les mauvais perdant à jouer quand même jusqu´au bout.
Ce qui est franchement plus sympas.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:15:39

:ok:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
15 novembre 2007 à 13:21:01

rastafire , dans halo 3 quand tu quitte tu perd de l´xp aussi...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:23:57

Oui,c´est ce que j´ai dis,dans halo3 tu perds de l´xp alors que dans COD4 non.

Xabi
Xabi
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:45:58

COD4 surtout pour son multi vraiment ce qui se fait de mieux sur le live actuellement. HALO m´a beaucoup deçu ( c´est vraiment pour les fans ).

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:04:03

Les avis sont partagés, j´hésite toujours autant voir plus :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:05:02

Halo 3 :d) je ne fais pas confiance à des gars déguisés en playmobil avec un casque de power-ranger sur la tête... :malade:

quel commentaire de m**de :honte:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:07:48

Franchemement, si tu as fait les 2 premiers Halo, je ne peux que te conseiller Halo 3, il y a un très bon scénario de fin, et de très grosses révélations, il est exellent. Par contre, graphiquement, c´est très très moyen.
Et je ne peux te conseiller que CoD 4 si tu n´a pas fais les 2 premiers halo. CoD 4 en solo joue sur le très grand spectable: C´est très beau, très fluide, ça pète de partout etc...

En multi, très franchement les 2 se valent, même si j´ai un petite préférence pour Halo :ok:

Zona
Zona
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:11

dans halo 3 quand tu quitte tu perd de l´xp aussi... posté par TheFloGamer_

C´est chiant quand t´a souvent des décos internet =(

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:35:11

:up: d´autres avis ?

J´arrive toujours pas a me décidé :noel:

Sinon y´a t´il beaucoup de monde sur Halo et sur CoD en live ?

Tao360
Tao360
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:43:47

Prends Call Of Duty 4 c´est une TUERIEEEEE !! !! :coeur: :bave: :coeur:
J´ai les deux et personnellement je préfère largement Call Of Duty 4!
Le solo et le multi de Call Of Duty 4 sont tous simplement exceptionnel ! :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment