CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur connection au live

evilKon
evilKon
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:16:21

j´ai le même problème depuis aujourd´hui j´suis dèg , pas moyen de récupérer le gamertag ...

eXtenzPhenoM
eXtenzPhenoM
Niveau 1
05 décembre 2007 à 20:29:41

j´ai le meme probleme que vous :/

fredo93
fredo93
Niveau 1
06 décembre 2007 à 00:51:30

Bon nous sommes le mercredi 5 decembre et microsoft m´a rappelé en me disant qu´il ne peuvent rien pour mon compte qu´il ne savent pas la cause du probleme(80150003:0 - Impossible de se connecter a xboxlive.Assurez vous que le peripherique de stockage est branché et que vous etes connecté a internet) et qu´il continue leur investigation pour trouver.

Donc au final il on cloturer mon compte definitivement pour leur investigation et m´on fait crée un nouveau gamertag mais j´ai perdu mes 3000 points achetés par carte bancaire car j´ai acheté des jeux xboxlive arcade et ca ils les rembourses pas il ne rembourse que les abonnements et les points xbox live si la console est passé en SAV.

Donc pour moi c´est claire je n´utiliserai que l´abonement box live pour jouer avec des amis , pour le reste qu´il propose sur le xbox live (jeux arcades,contenus de jeux payant ...ect) ils peuvent ce le foutre au cul ! (que microsoft aille ce faire ENC.... !) j´avait pensé que la ps3 etait mieux sur ce point mais aillant des collegues qui en possede c´est le meme service a croire que sony et microsoft on decidé de faire un service internet specialement concut pour ce faire de l´argent sur notre dos au final je constate qu´il y a encore que chez nintendo que ca reste correcte vue que des consoles defectueuses que mes collegues de travail avait deposé ce sont vue restistuée des neuves avec tous les jeux acheté sur le net installés comme quand elles sont partie au sav !

Donc pour ce qui viennent d´avoir l´erreur = 80150003:0 (impossible de se connecter a xboxlive.Assurez vous que le peripherique de stockage est branché et que vous etes connecté a internet.) sur le xbox live je prefere vous prevenir votre compte est erroné et microsoft ne sait pas pourquoi donc il vont vous laissé trainé un mois et vous demandez de recré un gamertag au final surtout n´effacer pas vos jeux xbox live arcade ou contenu acheté car vous ne pourrez plus les telecharger sur votre disque dur ou carte memoire et coup de chance il marche avec le nouveau gamertag.

Malgrés cette aventures j´espere que ce probleme ne se reproduira pas sur mon nouveau gamertag car je reperdrai toutes mes sauvegardes et resultats acquis et la je revend definitivement c´est console qui commence a m´enerver serieusement ! ++++++

fredo93
fredo93
Niveau 1
06 décembre 2007 à 22:32:39

MIRACLE !

Mon GAMERTAG refonctionne depuis le 06/12/07 a 1h du mat !

xboxlive SAV ma contacté a 18h30 le 06/12/07 ils ont recut un mails de microsoft qui leur indique que la nouvelle mise a jours a deverouillé mon compte donc logiquement pour les autres ca va suivre pour eux .......

Donc au final j´ai recupéré mon compte et tous recupéré patience ca va aller mieux lol .

ErreurGamertag
ErreurGamertag
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:54:10

Salut j'ai le même probleme que vous, j'ai ce probleme depuis le 8 février et quand je veux récuperer mon gamertag ça me met toujours le meme message d'erreur (80150003:0)
J'ai pas arrété d'appeler le SAV mais ils comprennent rien...
votre probleme a été résolu tout seul du jour au lendemain?
merci de m'aider

ErreurGamertag
ErreurGamertag
Niveau 2
02 mars 2008 à 19:29:09

up

ErreurGamertag
ErreurGamertag
Niveau 2
02 mars 2008 à 21:29:53

up

ErreurGamertag
ErreurGamertag
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:07:06

je suis le seul à avoir encore ce probleme ou quoi?

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:08:13

Ben faut croire :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment