Bon nous sommes le mercredi 5 decembre et microsoft m´a rappelé en me disant qu´il ne peuvent rien pour mon compte qu´il ne savent pas la cause du probleme(80150003:0 - Impossible de se connecter a xboxlive.Assurez vous que le peripherique de stockage est branché et que vous etes connecté a internet) et qu´il continue leur investigation pour trouver.
Donc au final il on cloturer mon compte definitivement pour leur investigation et m´on fait crée un nouveau gamertag mais j´ai perdu mes 3000 points achetés par carte bancaire car j´ai acheté des jeux xboxlive arcade et ca ils les rembourses pas il ne rembourse que les abonnements et les points xbox live si la console est passé en SAV.
Donc pour moi c´est claire je n´utiliserai que l´abonement box live pour jouer avec des amis , pour le reste qu´il propose sur le xbox live (jeux arcades,contenus de jeux payant ...ect) ils peuvent ce le foutre au cul ! (que microsoft aille ce faire ENC.... !) j´avait pensé que la ps3 etait mieux sur ce point mais aillant des collegues qui en possede c´est le meme service a croire que sony et microsoft on decidé de faire un service internet specialement concut pour ce faire de l´argent sur notre dos au final je constate qu´il y a encore que chez nintendo que ca reste correcte vue que des consoles defectueuses que mes collegues de travail avait deposé ce sont vue restistuée des neuves avec tous les jeux acheté sur le net installés comme quand elles sont partie au sav !
Donc pour ce qui viennent d´avoir l´erreur = 80150003:0 (impossible de se connecter a xboxlive.Assurez vous que le peripherique de stockage est branché et que vous etes connecté a internet.) sur le xbox live je prefere vous prevenir votre compte est erroné et microsoft ne sait pas pourquoi donc il vont vous laissé trainé un mois et vous demandez de recré un gamertag au final surtout n´effacer pas vos jeux xbox live arcade ou contenu acheté car vous ne pourrez plus les telecharger sur votre disque dur ou carte memoire et coup de chance il marche avec le nouveau gamertag.
Malgrés cette aventures j´espere que ce probleme ne se reproduira pas sur mon nouveau gamertag car je reperdrai toutes mes sauvegardes et resultats acquis et la je revend definitivement c´est console qui commence a m´enerver serieusement ! ++++++