CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin creed n'est pas si bien que sa

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:44:01

"que quand tu te rapproche d´un ennemi de dos ,même si tu court ,il t´entendra pas"

C´est pourtant pas ce qui ce passe lorque tu essais de voler qq... La personne se retourne et te dit de t´écarter voire même qu´il va prévenir des gardes si tu continues...

bend63
bend63
Niveau 20
14 novembre 2007 à 23:45:54

nononononononon Posté le 14 novembre 2007 à 23:36:55 ben si j´ai deja jouer a ce jeu ,et puis je parlait des tours ecrit sur la carte ,pour la carte ,

sinon sa sert a quoi de grimper partout de maison en maison ? pour avoir des raccourci ? et puis j´ai remarquer aussi ,que quand tu te rapproche d´un ennemi de dos ,même si tu court ,il t´entendra pas

--- deja de 1 tu dit que tu la puis apres tu dit que tu y a jouer , donc faut savoir , mytho

--- de 2 , desoler mais si t´arrive en courant deriere l´ennemi il t´entend. biensur si tu croit que la 1ere ville a des ennemis tu te trompe vu que c tes alliers , mais bon faut avoir le jeux pour le savoir

nononononononon
nononononononon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:48:00

chaud les gars qui croivent que je n´est pas le jeu ,si vous voulez je peux vous racontez juste le debut ,mais bon après j´ai pas trop envie de spoiler les forumeurs

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:48:43

j´ai le jeux, sa ressemble à du splinter cell version robins des bois...

BADBRONSON
BADBRONSON
Niveau 4
14 novembre 2007 à 23:49:43

oui c est splint of persia

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:49:57

,"une mission et tes rechercher par tout les gardes ,et ta qu´une seule porte de sortie ,et la tu te demerde ,et pas que des je tue un gar et je me cache "

Justement moi là, l´ensemble des gardes mêmes entre les villes me reconnaissent et je dois tjs me dissimuler à cheval ou en marchant

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:51:13

alors que je ne fais rien de spécial biensûr, mais avec les meurtres avant, on dirait qu´ils sont au courant

nononononononon
nononononononon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:51:44

ouais mais si t´es oujours aussi en train de courir et de bousculè les gens ,c´est normale que tu dois souvent te dissimuler

nononononononon
nononononononon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:55:18

moi je trouvais le jeu impressionnant pendant la conference du X06 ,et aussi impressionnant a la conference du dernier E3 ,mais la je crois qu´il nous avait tout deja montrer du jeu a pars peut être le scenario

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:57:47

avec l´icône rouge qui clignote (face à chaque garde) si tu passes simplement devant eux, il y a de gros risques qu´ils te reconnaissent surtout si ils sont en train de garder un lieu (une tour...). Pas besoin de courir... Pareil il ne suffit pas tjs de se cacher, vu qu´ils ns suivent mêmes sur les toits

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:16:58

Sert a rien de monter sur les maisons?

Tu voulais des couloirs sans possibilité de grimper alors?

...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:29:05

moi j´adore!

enfin un jeux ou on est pas obliger de bourriner!

C´est fluide, les ville sont immense,ca grouille de monde les graph sont magnifique, le heros a la classe, la jouabilité est excellente une fois bien assimilé

Sans compter qu´apparement, y´a au moins pour une 15aine d´heure de jeux (et quasi le double si on fait tous), bien rare en ce moment

je rajouterai a ca une ambiance bien prenante, des voix tout en français que je trouve perso plutot bien foutu

bref, un tres bon jeux, peut etre un poil repetitif a la longue, mais franchement, a l´heure ou on bouffe des fps par dizaine (et ca, c´est repetitif!) , qu´il est rafraichissant est bon ce petit assassin´s creed!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2007 à 08:14:57

15heures , et encore si tu es comme moi à te ballader partout tu rajoutes quelque bonnes heures .

et oui cest un bon jeux , les villes sont vraiment immence c´est clair et net et vraiment bien faites .

l´histoire est bien , l´ambiance presente , les personnages tres bien fait , les animations ya rien à dire , la bande son est vraiment top , les voix , les " sequences" danimation aussi .

apres meme si techniquement parlant le jeux est bon , il peut tout à fait deplaire ou laisser un gout de " mouai tu fais toujours la meme chose " à certains , mais si ont aime le style , l´ambiance de lepoque ,il devient accrocheur à mon gout .
apres je vais pas re dire ce qui a deja etait dit pour le mot " repetitif " du jeux .
c´est un jeux d´assassin .

_[PoLuX]_
_[PoLuX]_
Niveau 1
16 novembre 2007 à 13:15:57

Avant tout bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur ce topic par hasard en me promenant sur Internet.
Le titre assassin n´est pas si bien que ça m´a interloqué.

Je viens de finir le jeu, ou du moins tout, sauf les drapeaux, d´ailleurs (une petite surprise vous attend à la fin)

Que dire sur ce titre merveilleux, j´ai pu lire que certains le trouvaient répétitifs, mais n´est-ce pas du bonheur que de pouvoir reproduire toutes ces magnifiques actions dans un univers qui est à chaque fois différent. Une fois tous les pouvoirs récupérés les combats sont vraiment somptueux.

L´animation est parfaite, d´une fluidité exceptionnelle, c´est un vrai régal d´escalader les murs et de voir ses mains se positionner parfaitement sur chaque prise. Je ne parle pas des balades effectuées avec notre fidèle destrier, qui en deviendrait presque réel.

La profondeur du champ de vision est vraiment inégalée. Je ne vais pas entrer dans tous les détails qui m´ont attirés l´attention, ce serait trop long.

J´ai pu lire que certains avaient des petits problèmes de freez, pour ma part je n´en ai rencontré aucun.

Je n´ai rencontré qu´un seul gros bug, lors d´une mission d´assassinat, mon objectif était parfaitement représenté sur le radar mais n´était pas visible à l´écran. Un reboot de la console et le problème était réglé.

Pour ma part, je classerais ce jeu parmi les meilleurs.

Ah oui j´oubliais,
il faut absolument acheter ce jeu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment