Avant tout bonjour tout le monde,
Je viens de tomber sur ce topic par hasard en me promenant sur Internet.
Le titre assassin n´est pas si bien que ça m´a interloqué.
Je viens de finir le jeu, ou du moins tout, sauf les drapeaux, d´ailleurs (une petite surprise vous attend à la fin)
Que dire sur ce titre merveilleux, j´ai pu lire que certains le trouvaient répétitifs, mais n´est-ce pas du bonheur que de pouvoir reproduire toutes ces magnifiques actions dans un univers qui est à chaque fois différent. Une fois tous les pouvoirs récupérés les combats sont vraiment somptueux.
L´animation est parfaite, d´une fluidité exceptionnelle, c´est un vrai régal d´escalader les murs et de voir ses mains se positionner parfaitement sur chaque prise. Je ne parle pas des balades effectuées avec notre fidèle destrier, qui en deviendrait presque réel.
La profondeur du champ de vision est vraiment inégalée. Je ne vais pas entrer dans tous les détails qui m´ont attirés l´attention, ce serait trop long.
J´ai pu lire que certains avaient des petits problèmes de freez, pour ma part je n´en ai rencontré aucun.
Je n´ai rencontré qu´un seul gros bug, lors d´une mission d´assassinat, mon objectif était parfaitement représenté sur le radar mais n´était pas visible à l´écran. Un reboot de la console et le problème était réglé.
Pour ma part, je classerais ce jeu parmi les meilleurs.
Ah oui j´oubliais,
il faut absolument acheter ce jeu !