CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ne savent plus quoi !!

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:51:37

en plus de moins de détails les textures sont fades et le meilleur ca a tendance a ramer......quelqun a le live et halo3?

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:55:52

il est 8h-5 chuis chaud qui veu qui a des couilles

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:54:34

il me ferons toujours marrer ces joueurs ps3
:rire:

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
15 novembre 2007 à 09:01:48

Alor elle est ou la PS3 ? :rire:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
15 novembre 2007 à 09:07:44

:rire: bhééééééééééé

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:11:52

Les gars, je vois pas l´interet de se marrer comme des veaux sur plusieurs pages.

Je jeu est bon sur les deux supports.

Perso je possède la PS3 et la Elite, j´ai choisi de le prendre sur PS3, et c´est TRES LOIN d´etre la catastrophe annoncée ... il faut arreter de croire tout et n´importe quoi des tests et remarques des sites : cela dépend des réglages Ecran, luminosité dans le jeu, etc ...

Certes il y a un framerate faiblard, mais c´est très loin d´etre genant.

A notre place, je la ramènerais pas trop : xboxLive en ce moment à la ramasse, console bruyante, lecteurs à ch*** ( je pensais avoir un Benq en l´achetant ), perte de confiance après 3h de jeux ... allons, ne me dites pas que vous ne craignez pas THE panne à tout moment.

Bref, ces moqueries sont complètement stupides, c´est le lot des jeux multi-supports. COD4 sur PS3 est superbe, avec un online que je signale particulièrement efficace, à contrario de Halo3 qui devient lassant avec le temps.

A bon entendeur :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 novembre 2007 à 09:26:33

COD4 est multi, il est aussi sur 360, je le rapelle quand meme!!!!

perte de confiance par contre la je comprend pas, perso si mgs4 est annoncé sur 360 je revend direct la ps3 qui se vautre lamentablement.
si les declaration de sony suffise a te donner confiance et a croire a toute leur connerie, ben a les entendre la next gen a commencer avec la ps3, la console va durer 10 ans, etc.
Pour l´instant le jeu se passe sur 360 et c´est pas ratched and gland ou uncharted qui vont pour l´instant changer grand chose

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:35:12

Non je parle de confiance dans la solidité de la machine.

Avant d´avoir une Elite, j´ai eu une Premium si tu vois ce que je veux dire.

Rien que ça, c´est énorme.

"COD4 est multi, il est aussi sur 360, je le rapelle quand meme!!!! " -> ça je sais, je dis que le online PS3 sur ce jeux fonctionne plutot pas mal surtout depuis la MAJ, ce qui n´est pas forcément le cas sur 360 jusqu´à récemment ( voir multiples topics ). Tout ça pour dire qu´à part la fiabilité, PS3 + 360 = kif kif.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:44:54

Tiens d´ailleurs je vais jouer le jeux des débats à la con, posté par :

1. Alan_Wake profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 09:34:08 avertir modérateur
  3. Estimations des ventes de la semaine :

Nintendo DS - 82,000
PlayStation 3 - 56,000
PlayStation Portable - 55,000
Wii - 35,000
PlayStation 2 - 9,400
Xbox 360 - 7,000

La Wii aurait du bénéficier de l´effet Mario Galaxy, mais c´est finalement la baisse de prix de la PS3 qui aura eu raison de la console de Nintendo.

Mais osef des ventes aux Japon, non ?? ?

Comme quoi, ces débats sont débiles.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:50:33

´´Perso je possède la PS3 et la Elite, j´ai choisi de le prendre sur PS3´´

Que l´on ai que la ps3 auquel cas prendre le jeux dessus je veux bien mais quand comme toi on la 360 dont on sait que c´est la meilleure version à tout les niveaux et de loin (et pas que la technique hein niveau manette aussi)là à part se le prendre uniquement pour tenter de faire enfin un peu tourner sa ps3 sorte de ´´version pretexte´´ j´ai du mal à comprendre...

Quand à Cod 4 tu pourras répéter ad vitam eternam que le réseau est soi disant + fiable sur ps3 il n´en restera pas moins que jouer à un fps en multi avec un pad ps3 c´est une hérésie totale et si là aussi t´as choisis la version ps3 du jeux ben bon courage trés franchement t´es courageux

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:57:38

Pour la manette, je te concède qu´il m´a fallu un temps d´adaptation. Ensuite, je n´ai pas eu de pb avec la sixaxis.

En réalité, j´ai pris AC sur ps3 tout simplement parce que je vais certainement vendre ma Elite à un collègue, besoin de sous. Qui plus est, j´arrive en fin d´abo Live, j´ai pas envie de claquer 60 euros à nouveau, et OUI j´ai pas confiance dans ma machine ( bruits bizards parfois, lecteur bruyant, parano peut etre aussi ... ).

Pour conclure, OUI le online COD4 ( je parle uniquement de CE jeux hein ) est étonnant sur PS3, pour un vieux joueur Live comme moi, ce qui fait plaisir. Pas de problème de micro ou autre, je m´éclate.

J´ai le sentiment que dans le silence, Sony améliore nettement son service online mine de rien. MS devrait quand meme se méfier :ok:

Je ne provoque pas, je dis ce que JE ressens c´est tout.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:05:11

ça tu risques pas d´avoir de pbleme de micro personne en a avec leur connerie de casque non livré et leur bluetouffe de merde^^ (je sais j´ai aussi la ps3).

Quand à l´améliorer ça dépend si c´est comme leur mise à jour mensuelle qui ne servent strictement à rien là(personne est capable de dire concretement ce que le fir 2.0 a apporte^^) je vois pas, en revanche si eux se donne la peine de faire une structure online avec serveurs par pays filtre etc ... autre que le système pourri du live là ça sera différent, pour l´instant et vu que ce st des jeux multi, le online ps3 est calqué sur le online xbox donc rien n´est différent.

Sur Cod4 sur ps3 t´as de filtre de langue tout ça ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:05:38

les fanboy se rassure comme ils peuvent ya un an kan je trainais sur le fofo ps3 ils disaient tous attender un an et la ps3 éclatera la 360 graphiquement et techniquement,bah l´année est passer et moi je vois ke c plutot le contraire mdr nen déplaise au fanboy.
aprés pour le peux de différence on va pas faire caca non plus hein.
a part la fiabiliter la ps3 nai pas la console qui avait étai annoncer c tout.

golt00
golt00
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:15:04

oué mais la ps3 elle a des jeux en 4d d´abord :nah:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:17:33

Bon les gars, je vois à peu près la hauteur qu´a prit le débat, je vous laisse dans vos certitudes, et bravo pour votre objectivité :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment