Et à moins d´essayer de rejoindre des parties pleines ( boulet powA) y´a quasi JAMAIS de "impossible de se connecter".
Ensuite les mises à jour ca a jamais été un mal.
Ouai ok, ta raison le live est parfait. Franchement je trouve pathétique les gens qui ventent le live comme si c´était l´invention du siècle, j´ai le droit d´etre déçu, ce live n´est absolument pas "parfait" comme on peut le pensé, crois moi durant septembre j´en ai eu des jours ou je pouvais pas me connecter ! sur l´interface et le market place c´était possible, mais quand on voulais joué sur un jeu c´était impossible ! meme sur le forum plein de monde en parlais ! accepte un peu de voir la vérité en face : dans ce cas c´est toi le boulet ! donc oui le live est utile, mais payé 60€ non merci, meme pas pour un an ! En plus le contenus téléchargeables payant, les images, meme les petit avatar... comme si on payait deja pas assé... faut pas rever. Ensuite les seules soit disant " film et vidéos " que j´ai vu c´était des bandes annonces ! rien de plus, pour les musiques j´ai rien vu... ce qui me dégoute le plus c´est le contenu payant...