Salut tout le monde voila je vous expose mon problème xD un coté de ma conscience me dit de revendre ma 360 pour la PS3 et l´autre me dit que je vais le regretter xD Alors je ne sais pas quoi faire .
Y´a des choses qui me font peur sur PS3 ... c´est surtout les "rumeurs" qui circulent comment quoi les jeux sont en inferior version et aussi le pad niveau FPS j´ai peur d´etre complétement dégouté par rapport au pad 360 de même niveau online :s
Le ratchet sur PS3 me tente énormement, uncharted à l´air pas mal aussi, de plus mon meilleur pote à la ps3 et j´aimerais bien lui mettre ses volées à cod4 xD et sur xbox en 2008 y´a pas grand choses qui m´intérèsse hormis alan wake enfin de ceux annoncés sur jv.com ... en exclu je parle bien sur.
C´est pourquoi je viens vous demander la liste officiel des exclus à venir en 2008 sur xbox 360 ?
Alors voila même si je pense avoir des réponses du genre osef de ta vie ... enfin tout ce qu´on voit sur le forum quoi xD j´espère avoir quand même quelques réponses sérieuses et svp évitez les trucs du genre garde la 360 la play3 c´est de la merde etc etc
Merci beaucoup car là je suis vraiment perdu et y´a des monstrueux jeux qui sortent ( COD4 , AC ? ... ) et je ne peut pas les acheter à cause de cette hésitation de merde xD