RHADAMANTH3 Posté le 25 novembre 2005 à 22:28:13
eh non ta tout compris dison que sa marchera mais ten profitera pas a 100 % car il te faut absolument un ecran lcd ou plasma ou retro. le crt te donnera juste la resoution mais pas lefficaciter dun ecran lcd. donc 2 solution soit tu te prend un ecran lcd a 300 euros 19 p lcd ou soit une tv lcd 66 cm comme jtai montrer ta lheure.
Je sais pas d´ou tu tiens ca, mais c´est de la belle connerie!
Je suis graphiste et j´emploie un écran CRT LaCie Electron 21" et bien je peux te dire que pour avoir une qualité d´image et un rafraichissement égal en LCD, il faut taper dans le très haut de gamme, dans le style des Apple displays. Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir un lcd améliorerait quoi que ce soit dans l´image, c´est la résolution supportée qui compte, c´est tout.
La plupart des écrans lcd bas ou milieu de gamme ont des résultats dégueulasses en terme de rémanence, alors si vous possédez un crt encore en bon état, gardez-le pour votre bobox360, l´achat d´un petit lcd n´en vaut absolument pas la peine (sauf si vous manquez de place bien sur!).
Pour confirmer mes dires, j´ai comparé la démo PC de COD2 sur mon CRT et ensuite sur mon LCD d´appoint (et oui en général on bosse sur 2 écrans), il n´y a pas photo, le CRT nique le LCD par tous les orifices...
A bon entendeur, salut