CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des gens qui n'ont pas de hd

gollum01
gollum01
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:56

slt ce sera déja très beau sur une télé normal ne t inquiete pas mais disons que le sera encore plus en hd voila c est pour profité a fond de la console le hd

systema
systema
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:35:36

j´ai joué a cod cet après midi a la fnac sur une tv normal et vraiement les graphismes étaient magnifique je voulais m´acheter une hd mais après avoir vu sans hd je n´en vois plus l´utilité j´attends que les prix baissent.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:36:12

Mouasi enfin un cable VGA n´est pas à proprement parlé une conectique HD, tout comme le yuv d´ailleur, me tarde d´acheter une prise HDMI de mad catz moi :content:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:37:01

looooool eh ben on vois que vous avez jamais jouer sur une tv HD loooooool

tien olivier1975 voici un lien pas mal du tout

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LCD/16-9/VIDEO-SEVEN/4425-Televiseur-LCD-HD-Ready-68-5-cm-16-9-LTV-27CH.htm

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:38:48

avanger contrairement a ce que tu di le YUV est une rpise servant justement a diffuser un signal hd mais analogique . mais c suffisant car la xbox 360 ne diffusera que du signal analogique donc ta prise hdmi ne servira rien malheureusement ! moi la mienne me servira quand il y aura la ps3 a la riguer ou pour un lecteur dvd hd.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:29

systema merci,et quand a toi RHADAMANTH3,c´est exactement celle la que j´ai envie de prendre,mais bon avec noel et tout j´attends un peu,merci :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:00:43

RHADAMANTH mais passer par un cable analogique crer des pertes contrairement au hdmi qui véhicule l´image et le son numériquement :-p
Heu pour le yuv peu être qu´ prproement parlé c´est une conectique HD, masi bon dans mon esprit, le numérique marque le passage au HD donc pour moi le cablage suit :coeur:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:22:20

avenger la xbox 360 diffuse OBLIGATOIREMENT un signal analogique et non numerique. donc que tu mette un hdmi ou autre sa fait comme si tu lavais mis en compenent sa revien au meme. ce qui compte ce nest pas le cable mais le signal que donne lappareil ! voila !

olivier1975 de rien , mais fais vite car cest une tv que pas mal de monde veut vu quelle coute pas cher et quen plus elle est hd ready en tous cas paye la en 3 foi sans frai cest niquel surtout pour nos ptite bourse .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 novembre 2005 à 21:26:46

moi,j´ai pas de HD et j´hésitais à la réserver à cause de ça! et puis j´ai craqué mais j´avoue que mon hésitation quand la qualité des jeux est encore présente! :hum: ça m´aurait fait chier de payer 400 euros pour le rendu d´une Xbox!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:05

foxMcjab,c´est sur mais de toute facon microsoft a fait bien evidemment une console avec un rendu meilleure que la gen actuelle,meme sur tube cathodique.Mais la question que beaucoup,dont moi se pose est a quelle point la difference est-elle entre une catho et une hd :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 novembre 2005 à 21:37:04

j´espère qu´elle sera assez grande pour que je me convaincs d´avoir eu raison de la réserver! :hum:

superconsole
superconsole
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:37:41

:salut: je n´ai pas de HD mais ma télé a 15 ans mais malheuresement elle tient encore :snif: mais c´est pour bientot.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:40:28

justement javais un document qui presenter deux images : une en hd et lautere en cathodique ! en fait la difference se situe au niveau des detail , precision des contour eet netteter multiplier par 10 par rapport a une cathodique.

dailleur jai tester plussieur foi ma tvhd en jouant a des jeux pc en HD cest vraiment impressionant alors avc la 360 cest encore mieux javai vu tourner dead or alive etkameo , cest une claque et ta plus envie de retourner sur une tv cathodie c clair et net.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:50:13

RHADAMANTH3,il suffit que je tourne la reso de ma carte graphique du pc en passant en 1280/720,ca me donne deja une idée de la difference d´image qu´il y aura non?Et qu´est-ce que je pourrai regarder avec cette reso qui s´adapte pour voir la difference en mouvement?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:53:51

non sa se fait pas comme sa, deja il faut un moniteur pc lcd obligatoire , ensuite faut que tu la mette en reso native ( c a d la reso max que supporte ton lcd) et là tu diffuse une video HD et là tu vera ce que sa fera ! pareil pour jeu pc il faut ke tu le mette en resolution native et là tu jouera en hd ! cest ce que je fais !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:56:54

alors acheter l´adaptateur vga ne me sert a rien sur mon crt 19?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:20:46

:up: svp

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:28:13

eh non ta tout compris dison que sa marchera mais ten profitera pas a 100 % car il te faut absolument un ecran lcd ou plasma ou retro. le crt te donnera juste la resoution mais pas lefficaciter dun ecran lcd. donc 2 solution soit tu te prend un ecran lcd a 300 euros 19 p lcd ou soit une tv lcd 66 cm comme jtai montrer ta lheure.

sur ce jvai me coucher et demain on en discutera sur le meme topic aller tchao . bye a tous

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:29

bonne nuit!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:02

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade