En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur des X360
[xbox_man]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:52:28
Bonjour, je me demandais si la sorte de lecteur des 360 cest du hasard(Hitachi,LH ou BENQ)ou bien chaque version a son lecteur (Premium,core,elite) Merci
nicolas966
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:54:29
Bonsoir,
Il ont toute le meme lecteur si tu n´achete pas de Lecteur HD
c est aléatoire en fait....beaucoup disent que le benq est bien...moi j ai le lg..enfin le hitachi si tu veux..c est la méme chose en gros a part le bruit.
ID-kalachnikof
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:40:34
moi j´ai le samsung et la console est dans un beau carton et elle attend patienment que le monsieur d´Ups passe la prendre
car en plus de faire du bruit ce foutu lecteur a voulu me niqu.. Call Of Duty 4
wipeout64
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:45:45
oui il y a pas mal de PB avec le samsung...en plus le hitachi est apparament le lecteur qui sera le plus utiliser maintenant.. pour ton pb kalachnikof c est le seul est unique point noir de la 360....est pas qu un peu helas!
ToUNuDaNsLoCeAn
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:52:01
Moi j´ai le toshiba ou samsung et je n´ai pas de probleme. Il fait ce que je lui demande. Mais je ne pense pas qu´il y a vraiemnt de grande difference sur les trois lecteurs, sinon j´appel direct le sav pour avoir le meilleur( si il y en a un qui ne fait pas du tout de bruit)