Salut à tous,
J´ai un projet de site web amateur consacré à la XBOX 360. Alors oui, je sais ce que vous allez me dire.."pourquoi faire? y´en a déjà plein!"
Oui mais le mien aura un concept un peu différent des autres..Je ne souhaite pas trop en dévoiler, mais sachez qu´il sera en premier lieu composé de tout ce qui concerne l´actu XBOX 360.
Le p´tit problème, c´est que j´ai besoin de personnes motivées pour ce projet, bien entendu passionnées par l´univers du jeu vidéo, et je suis sûre qu´il y en a.
Je recherche en particulier un webmaster, un ou deux rédacteurs (qui savent écrire français, c´est le seul impératif, et dans la mesure du possible, un webdesigner.
Toutes ces personnes auront l´intention de bosser sur ce projet en tant qu´amateurs, voir débutant (sauf pour le webmaster). Et qui sait peut etre qu´au fil du temps ce projet nous mènera à élaborer un site web de plus grande ampleur!
Voilà pour ceux que cela intéresse merci de me contacter par mail à l´adresse suivante: frenchpowerteam@hotmail.fr (c´est l´adresse mail de ma team sur le live mais c´est pas grave ^^)
PS: Si vous n´avez pas suffisamment de temps libre pour vous consacrer à la création de ce site, je pense qu´il est inutile de s´invertir dans un tel projet..A la création et au lancement il nous faudra plusieurs heures par semaine!
PPS: Zidane 34 ou autre modo, merci de ne pas supprimer ce topic, je souhaite créer un site à but NON LUCRATIF donc pas de concurrence directe avec jv.com RHOOOOOO!