CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'y est joué: je vous en parle

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:57:47

Aujourd´hui je suis allé à la fnac juste pour la borne d´essai de la bobox 360 , j´ai tout d´abord regardé pendant 10 minute deux gamis joué à Call of duty 2 ,et j´avoue même en y ayant joué que je suis déçu par ce dernier ,heuresement il n´était qu´en demo mais le jeu s´avère ,non pas moche , mais digne d´une Xbox (apart la représentation des sacs de sables (couverture) et de certains personnages le jeu ) les décors s´avèrent plats ,les terrains sont bourrés d´objets ,hélas mals représentés ,et seul les effets de poussière ont su me convaincre (ceux-ci ayant été revu à la hausse après les commentaires de vétérans ayant trouvé qu´on voyait trop bien se qui se passe au lieu d´un chaos total) ! donc bien déçu par call of duty 2.

Vous vous dîtes "encore un pro sony ,je regarde sa carte de visite ,il a 14 ans :c´est un gosse ,il vient nous en remettre une couche!!"
PAS DU TOUT , j´ai reservé ma bobox et voici la suite de ma première partie de 360 !
J´ai lancé King Kong et là ,j´ai été bluffé apart l´herbe qui s´avère un peu baclé (c´était une demo) les personnages sont absolument magnifique et ayant combattu un tirex en tant que king kong et qu´humain , je peux vous dire que l´action sera de la partie ! Le lancé de lance est bluffant , l´eau qui tombe du ciel s´étale sur l´écran et fait refléter la peau luisante du tirex !O n court(en tant qu´humain) pour lui échapper ,à plusieurs reprises ses dents pointus vous effleurent ,vous courez attrapez une lance vous le ratez car la panique vous prend ,tandis qu´en tant que king kong le spectacle est sublime (je me suis pris un bon coup de mâchoire ayant crût voir une cinématique ) les poils de king kong sont si bien représentées qu´on croirait pouvoir le touchait et le fait de fracasser la tête du dino en la frappants contre le mur vous fqait frissonez ,tapotez sur A pour resister et le rejetter ,ainsi que lui mettre des coups de poings qui le cloueront au mur ,j´ai frémi ,trésailli ,j´en redemmande encore :l´eau et les personnages était tout droit sorti d´une cinématique ,j´ai bien fait de la reserver !

je vous la conseille

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:01:13

merci

sa fait kelke topic ke je voi avec des ga ki disent que call of duty n´est pas o meilleur de sa forme et sa commence a minquieter, en plus de ça j´avais prevu de l´acheter apres pgr3, ej croi que je vais me prend ghoqt recon 3, mais bon j´att de le voir par mes propres yeux !!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:02:20

salut volcania ça va? :)

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:03:38

L´immersion est bonne mais le jeu me parait baclé je m´attendais à mieux , c´est plus proche d´un beau medal of honor ps2 que d´un rendu 360 ,après c´est peut être qu´une demo ,mais en général une demo est censé donné envie au joueur d´acheter le jeu!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:11

bha moi aussi je l´est vue tourner sur une borne et sa ma fait l´effet inverse c´est super beau même si certain détail décoive globalement ces magnifique

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:12:07

En tous cas je prefère king kong ,j´ai ossi vu une vidéo de nfs most wanted qui était dans la bobox et c´est carrement bluffant!

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:06

moi ossi j´ai esayer la 360 a micromania et j´ai reserver la mienne pour le 5 c´est une core

j´ai jouer a cod2 et il est super graphikement moi je le trouve tres bo et puis kelle realisme des hommes meurt de toute pars les combats sont vraiment tres intense et les armes sont tres tres bien modelisée on voit meme le numero de serie sur le m1 garant

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:26

J ai testé Call of duty et il est impressionnant sur tous les points et l IA ennemi est la meilleure trouvé dans un FPS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals