Aujourd´hui je suis allé à la fnac juste pour la borne d´essai de la bobox 360 , j´ai tout d´abord regardé pendant 10 minute deux gamis joué à Call of duty 2 ,et j´avoue même en y ayant joué que je suis déçu par ce dernier ,heuresement il n´était qu´en demo mais le jeu s´avère ,non pas moche , mais digne d´une Xbox (apart la représentation des sacs de sables (couverture) et de certains personnages le jeu ) les décors s´avèrent plats ,les terrains sont bourrés d´objets ,hélas mals représentés ,et seul les effets de poussière ont su me convaincre (ceux-ci ayant été revu à la hausse après les commentaires de vétérans ayant trouvé qu´on voyait trop bien se qui se passe au lieu d´un chaos total) ! donc bien déçu par call of duty 2.
Vous vous dîtes "encore un pro sony ,je regarde sa carte de visite ,il a 14 ans :c´est un gosse ,il vient nous en remettre une couche!!"
PAS DU TOUT , j´ai reservé ma bobox et voici la suite de ma première partie de 360 !
J´ai lancé King Kong et là ,j´ai été bluffé apart l´herbe qui s´avère un peu baclé (c´était une demo) les personnages sont absolument magnifique et ayant combattu un tirex en tant que king kong et qu´humain , je peux vous dire que l´action sera de la partie ! Le lancé de lance est bluffant , l´eau qui tombe du ciel s´étale sur l´écran et fait refléter la peau luisante du tirex !O n court(en tant qu´humain) pour lui échapper ,à plusieurs reprises ses dents pointus vous effleurent ,vous courez attrapez une lance vous le ratez car la panique vous prend ,tandis qu´en tant que king kong le spectacle est sublime (je me suis pris un bon coup de mâchoire ayant crût voir une cinématique ) les poils de king kong sont si bien représentées qu´on croirait pouvoir le touchait et le fait de fracasser la tête du dino en la frappants contre le mur vous fqait frissonez ,tapotez sur A pour resister et le rejetter ,ainsi que lui mettre des coups de poings qui le cloueront au mur ,j´ai frémi ,trésailli ,j´en redemmande encore :l´eau et les personnages était tout droit sorti d´une cinématique ,j´ai bien fait de la reserver !
je vous la conseille