J´ai jamais critiqué la série ou le film que je trouve très drôle !
La preuve que t´es qu´un mouton qui - juste parcequ´ils adorent la série - trouve que c´est le meilleur jeu du monde entier d´abord !
relativement pathetique pour quelqu´un de ton âge enfin tu fais ce que tu veux si t´as envie de passer pour un môme c´est ton problème !
Pour les jeux tirés de série => Y´en a pas ils sont tous à chier ! 
pour les jeux tirés de films => King Kong a eu de meilleurs notes et un autre (trou de mémoire
) mais je sais qui en a un autre !
Ensuite de toute manière c´est pas trop difficile de faire pire que les autres adaptations niveau jeux video
Pour le Cell Shading => Comme je t´ai déjà dit mais je vais me répéter "Il n´y a aucun autre jeu - à part Naruto 360 qui je trouve est plus beau et plus grand que les simpsons - qui est sorti en cell shading sur next gen"
En voyant des regards vides et des ennemis tous identiques je me dit que non le cell shading du jeu n´est pas super étant donné que nous jouont sur next gen !
Je trouve aussi beau Wind Waker que ce jeu alors qu´il est sorti 5 ans et demi avant c´est quand même grave ! (Aucun temps de chargement, cell shading super lisse et expressions faciales ainsi que la non existance de bug de collisions ! )
voilà satisfait niveau réponse j´éspère !