CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

simpson game indispensabl pour les fan!

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:20:56

Oh putain merde désolé je me suis trompé je crois ! :ouch2:

Je savais pas que je parlais à un môme de 7 ans :sarcastic: !
Encore un peu et j´étais parti pour 3h de discute têtu comme ils sont :malade:

Désolé gamin ! :rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:42

répond aux question.....donne moi un jeu qui a réinventé un style.

Donne moi un jeu aussi bon que la série ou le film don il est adapté..et donne moi un jeu aussi bien fait en cell shading.

3+ contre 1- qui vau meme pas 2 bal. Va voir mon profil ca fai 15ans ke je joue....et les simpsons javais 7ans quand jai commencé a regarder..heu ya..15ans?

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2007 à 19:29:29

Okami fait bien mieux en terme de graphismes.
Mario Galaxy fait bien mieux en terme de gameplay.
Les deux sont ou vont être sur Wii.
CQFD.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2007 à 19:30:40

Je suis loin d´être anti-X360 ou anti-Simpsons, mais il faut le dire, j´ai trouvé le jeu vraiment mauvais, donc même étant fan, je m´en passerai.

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:31:20

je jouais a tetris et mario sur gameboy le jour ou tu sortai du cul de ta mere...

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:51

hé ben merde......ca veut dire qu´yen a qui savent vraiment pas aprécier les bonnes choses. (ps: la 360 déchire la wii)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:35:11

kingpine Posté le 13 novembre 2007 à 19:31:20
"je jouais a tetris et mario sur gameboy le jour ou tu sortai du cul de ta mere..."

C´est dommage que tu sorte des vannes comme celle ci!!!Franchement faut pas s´emporter pour un jeu mec ;) .Pour les Simpson le jeu il faut étre fan de la série sinon tu vas pas acrocher un max(comme tu l´as dis)donc respecte le point de vue des autres sans sortir de grossièrtées et la discution s´en portera mieux ;)

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:37:27

J´ai jamais critiqué la série ou le film que je trouve très drôle ! :noel:

La preuve que t´es qu´un mouton qui - juste parcequ´ils adorent la série - trouve que c´est le meilleur jeu du monde entier d´abord ! :honte: relativement pathetique pour quelqu´un de ton âge enfin tu fais ce que tu veux si t´as envie de passer pour un môme c´est ton problème !

Pour les jeux tirés de série => Y´en a pas ils sont tous à chier ! :)
pour les jeux tirés de films => King Kong a eu de meilleurs notes et un autre (trou de mémoire :rire2: ) mais je sais qui en a un autre !

Ensuite de toute manière c´est pas trop difficile de faire pire que les autres adaptations niveau jeux video :malade:

Pour le Cell Shading => Comme je t´ai déjà dit mais je vais me répéter "Il n´y a aucun autre jeu - à part Naruto 360 qui je trouve est plus beau et plus grand que les simpsons - qui est sorti en cell shading sur next gen"

En voyant des regards vides et des ennemis tous identiques je me dit que non le cell shading du jeu n´est pas super étant donné que nous jouont sur next gen !
Je trouve aussi beau Wind Waker que ce jeu alors qu´il est sorti 5 ans et demi avant c´est quand même grave ! (Aucun temps de chargement, cell shading super lisse et expressions faciales ainsi que la non existance de bug de collisions ! )

voilà satisfait niveau réponse j´éspère ! :noel:

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:37:43

cest vulgaire? du vagin jaurais du dire...les mots sont là..ils sont faits pour. Pardonnez moi d´etre si familié....

je di ce que je pense a ceux qui viennent dire le contraire simplement pour dire le contraire...et en pensant que je suis un zizi en jeux.

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:40:26

alors wind waker date de la gamecube....simpson LE JEU (cest pas pour rien, cest parcke cest electronic arts qui a mi le paket pour donner un vrai jeu des simpsons de kalité.) déchire wind waker mais carrément.

Naruto jai jamais vu alors je dis rien decu.

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:42:24

et....cest pas le coté "vaste", "grande étendue de champs et de bois" qu´on veud ans les simpsons.......ce qu´on veut cest un vrai putain de jeu simpson et cest la 1ere fois qu´on en a un.

cest un jeu d´action/plateforme......la profondeur de champ est tres bonne....mais putain les graphismes déchirent alors vos gueules

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2007 à 19:47:32

J´espere que le coup de Mario et Tetris sur Gameboy c´était pas sur moi, parce que je pense que tu était encore à 4 pattes quand je suis né.

Et sinon, cette vanne plus celle de la X360 qui tue la Wii, ca te décrédibilise en 2,3 secondes. Pas la peine d´engager la discussion avec une personne comme toi qui en manque clairement.

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:47:49

je lai acheté avec le pack halo3...simpson déchire, meme apres avoir joué a halo3..les simpson déchire! cest une premiere...bonne soirée a tous j´y retourne

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:50:48

heu...1ghz contre 3x 3.2ghz.......nonnnnn, la wii ne donne pas en HD...on sen fou?

attend quit a flooder je vais metre le lien du test de splinter cell: double agent........va voir la cote des graphismes 360 apres ceux des graphismes wii. La wii nous donne une version merdique de SC....sur 360 cest tres bon..dommage que ca nexploite pas completement la machine. 2min..je vais chercher les liens

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:54:57

Même si la Wii n´est pas un monstre de puissance, ce n´est pas une raison pour servir un rendu qui rappelle un jeu GameCube de qualité bien moyenne. Les modèles de personnages sont grossiers, les textures en basse résolutions bavent, les effets sont mal intégrés et parfois buggés, bref, on est loin de ce que peut offrir la console.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007195-splinter-cell-double-agent-test.htm

xbox :

Fort joli, Double Agent souffre néanmoins du syndrome dents de scie. Certains effets, textures ou modèles sont splendides, d´autres sont moins réussis et globalement un cran en deçà des attentes sur une machine next-gen. Quelques baisses de framerate sont à déplorer. Les animations sont en revanche irréprochables.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006948_test.htm

Bye tlm

kingpine
kingpine
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:56:12

la wii auraient été puissante et bien foutue ca aurai pas été le cas.

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:56:27

Et depusi quand la Wii est une console basé sur les graphismes ? :noel:

En fait c´était mieu quand t´étais pas là ! Retournes jouer à Simpsons the Game ! :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2007 à 20:03:00

J´suis informaticien, j´suis assez grand pour trouver des liens tout seul sur un site hein.
Et puis bon, comparer une daube sur une console à un hit sur une autre, c´est vraiment débile, tu prends Metroid Prime 3 il déchire Halo 3 si tu te fies aux notes hein.
Et puis bon, juger la qualité d´un jeu sur ses graphismes, comme je disais, tu n´es vraiment pas une personne interessante avec qui discuter, donc retour donc sur ton jeu, avis TON avis à son propos (qui n´est pas le mien), et tout le monde sera heureux.

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:17:24

non d´une pipe!!!!!!!!les simpsons pardi!!!!!naruto bien mais vraiment sans plus.....forza itchy et scratchy homer for ever!!!
naruto restera un manga perdu dans la masse...les simpsons euh ont marqué et marque le monde de l´histoire de l´animé!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment