CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solide peut etre

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:04:34

http://www.jeuxvideo*fr/konami-compte-diversifier-davantage-actu-85596.html
:oui: est ce que sa veut dire que mgs va sortir sur xbox d apres vous ?

Neruic
Neruic
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:05:49

non sony a repris l´exclu

grid0o
grid0o
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:05:52

Lien en carton :rire2:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:06:20

J´espere car MGS est une bonne serie et malgré les "bonnes" ventes de la PS3 au Japon (2Wii pour 1 PS3 :rire: ) MGS n´as de succes qu´en Occident :oui:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 novembre 2007 à 18:06:49

Ah ok Gridoo qui a pas compris qu´il faut remplacer l´étoile par un point gg :noel:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
13 novembre 2007 à 18:27:47

Je ne pense pas que MGS4 arrivera sur 360. Mais ça reste quand même une possibilité.

Premièrement le jeu est dévollopé sur PS3, et-ce sur toutes les coutures sans oublier que le Blue-Ray est indispensable pour ce jeu.

Secondo, le jeu est devellopé de facon optimale avec certaines caractéristique propre a la ps3, si le portage 360 a lieu, certains éléments de gameplay se devrait être retirés.

Tertio, le maître Kojima a certifié, que mgs4 restera exclusif a la ps3 car la série MGS est née sur playstation et doit se terminer sur la même console de Sony. (Un premier test avait été effectuer avec la sortie de MGS2 sur xbox, qui a fait un bide, c´est pour cela que le troisième opus n´as pas vu le jour et que ce portage restera sans doute un gout amer dans la bouche des devellopeurs).

Quatro, C´est le dernier opus de la série avant que Kojima décide de se lancer dans de nouveaux projets. Cela m´etonnerai qu´il accepte de retravailler sur le portage du jeu (Il en a un peu marre et est impatient de faire autre choses, c´est compréhensible).

Vous allez me dire, oui mais c´est pas Kojima qui décide, détrompez vous car chez Konami, Kojima fait partis des personnes qui tires les fiçelles, il a d´ailleurs essuyer et rejeté une tentative de Konami d´en faire un jeu multi-supports.

gigi008
gigi008
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:39

regarde PES ------->>multi ---->>caca

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:50:12

en même temps ce serai pas la première fois que des truc 100% sony sorte sur 360

mais la depuis quelque temps il y a plein de jeux initialement prévue pour ps3 qui sont sortit sur pS3 (dite mois si je me trompte):assassin´s creed,kane & linch,haze,DEVIL MAYCRY, RESIDENT EVIL (c´est pas pur sony mais j´ai pas le souvenire d´avoire vue un RE sur la première box),

enfin voila quoi,temps kane et linch ,haze je m´en tape mais le devil mahy cry c´est vraiment quelque chose d´énorme que ça aille sur bobox alors pourquoi par un mgs ,kojima n´est pas aveugle au point de voire que la xbox se vend beaucoup mieux

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:52:31

http://www.jeuvideo.fr/konami-compte-diversifier-davantage-actu-85596.html

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:03:07

« fut un temps où la PS2 dominait le marché, mais cette époque est désormais terminée »

la je sait plus quoi penser ..........toute ses petite allusion sont-elle des hasard ou alors kojima at-il vraiment en tête de sortire mgs sur 360

mais a mon avis si ça arrive la ps3 sera morte ...... il ne restera que killzone (maigre consolation) pour faire vendre la ps3

alors que la xbox aura surement de nouveau bon jeux (en plus de ceux qu´elle a déja :gear of war ,bioshock ect....)

ps:je sait pas si vous aver entendue parler d´une interwiew ou d´un documentaire (vue sur game one je crois) ou kojima aurai dit "la wii est très interessante ,je suis vraiment intrigués par cette console(ou un ttruc dans le genre) ,et la paf l´invité surprise du jeux nintendo par exelence (SSBB) et solid snake ,alors moi j´ai pris ça comme une sorte d´annonce d´un mgs wii ,ai-je raison ? Parcque sinon je voie pas ce que snake ferai la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment