Je viens de me procurer ce matin à République Assasin´s creed sur 360.
Voici mes premières impressions après 1h30 de jeu.
Graphisme : Magnifique ! Incroyable ! Superbe ! En ce qui me concerne, pour l´instant le plus beau jeu sur 360. Les mouvements d´altair sont superbe, les effets de lumières splendides, sa fourmille de villagois sans le moindre ralentissement, les paysages sont impressionants, une profondeur de champs exceptionnelles.
jouabilité : Très facile à prendre en main. Cependant, les actions déroutent au début quand on à l´habitude des autres jeux d´aventures. Les mouvements (sauts, grimper, bousculer...) se font pratiquement automatiquement tout en nous laissant le contrôle d´Altair. Certains trouveront peut-être cela un peu trop dirigé. Mais le résultat est là, Altâir monte, grimpe, saute, ce bat...avec une très grande fluidité et beaucoup de classe.
Scenario : Le début est un peu innatendu et le scenario d´introduction tient ses promesses. Je n´en dirai pas plus...
D´une manière générale, le jeu tient ses promesses au niveau du gameplay et des graphismes. Certains trouveront peut être le contrôle d´altair trop diriger, pour ma part je le trouve novateur et interressant. En tout cas, ce n´est absolument pas un frein à l´immersion du jeu. Quelques rares et légères collisions avec le décor viennent perturber la réalisation quasi parfaite du jeu mais ne gache en rien le plaisir de se ballader avec Altair.
Après seulement 1H30 de jeu, je ne peux en dire beaucoup plus.
Sans vouloir trop m´avancer. Certainement le mega Hit espérer...
Inutile de m´envoyer des FAKES ! Montre nous une photo...ect...
J´ai pris un peu de temps pour ce petit test, je retourne jouer.
Ceux qui ne me croient pas, passez votre chemin.
Merci.