Voila, j´ai appelé le SAV aujourd´hui car ma console ne veux plus lire aucun jeux (problème disuqe illisible), mais les CD et DVD eux fonctionnent.
Donc voilà, j´appelle le SAV et ils me disent que maintenant je dois appeler UPS d´abord, car soi disant certaines personnes n´étaient pas chez eux le jour ou les gars d´ups venaient recuperer la console, et du coup maintenant je dois convenir d´un RDV avec eux pour fixer la date a laquelle ils viendront chercher la console.
J´aimerais avoir depuis quand c´est comme ca car j´avais deja appelé y´a 1 an pour ROD sur ma 360, et y´a 3 semaines pour un pote qui ne savait pas comment ca marchait le SAV.
Voilà donc grosse surprise, merci microsoft de bien se foutre de notre gueule, et en + ils ont meme pas voulu dedommager avec un jeu ou quoi que ce soit, ils vont me filer un mois gratuit de xboxlive, mais ca sérieux je m´en fous mais d´une force.
Sérieux c´est de plus en plus abusé chez MS maintenant.
J´espere que je recupererais ma console assez vite, car j´ai a peine eu le temps de jouer 3 jours a COD4 (j´ai deja 1000/1000^^) et il est ENORME, il me tarde de pouvoir y rejouer, en + je vais rater la sortie de AC et de Mass effect, je vous raconte pas les boules.
Allez
tout le monde,
de m´avoir lu