CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux Xbox téléchargeable sur 360 !!!

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:47:32

surtout que ma phrase dénoncait juste la qualité des jeux PS1 mis sur PS3 alors qu´on nous annoncait des hits de la trempe de MGS, FF ou autre pour se retrouver avec des coolborder ou encore des jeux PS2 qui tardent à arriver...

yavait rien de bien méchant ni de trollesque la dedans !
apres il se sent persecuté donc voila.. il a du comparer le lineup sur le PSN et ce que va proposer le premier jour le Xbox Live et a vu qu´il etait passé pour un con et que ma remarque était justifié et pas du tout trollesque...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:48:08

On pouvait trouver Farheneit à 6 euros à la fnac dernièrement.
Bref payer deux fois plus pour uen version téléchargée, faut^vraiment être abruti...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:48:59

Non c´est vrai les gars, vous avez tous raison :hum:

:honte:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:49:09

"j´suis dispo si on veux parler de la nostalgie des jeux :rire:
ma premiere console, une Vectrex"

En meme temps t´a 30 ans et moi 19 ^^
la console a ma naissance c´etait la nes :p

tbt-demoniak
tbt-demoniak
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:50:37

ninja gaiden :black
time splinter

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 12:51:24

j´suis dac avec gravelord, c´est bete d´acheter des jeux telecharger tandis que en occaz on les trouves pour pas cher :)

bizouuu

j´adore tout ce qui est oldies, tout mon enfance....
quand j´pense au simple Rastan, Probector, Ghost´n Goblin j´en verse une larme :rire:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:52:55

objectivement crisg, un burnout ou un crash(pour les deux plus nul de la liste sur le live) c´est pas superieur à un coolboarder ou EXCEED WE CORPSE (deux plus nul sur le psn) ?

en ce sens, désolé mis ma remarque est toujours justifié, et n´a toujours rien de trollesque ! tu te sens persecuté c tout ! dire que halo, fable, ou crimson sky c´est autre chose que les jeux PS1 dispo sur PS3, selon toi c´est pas vrai ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:54:18

bien sur qu´on a raison:t´es un troll anti m basique qui traine ses guettres sur le forum d´une console qui l´interesse pas histoire de foutre le bordel...comme je l´ai dit j´ai absolument aucune envie d´aller sur le forum wii/ps3 à la recherche d´une remarque anodine qui pourrait etre percue comme de la gdc,mais visiblement tu kiff ca toi donc amuse toi bien...

ps:la définition d´un troll c´est un vieux gars qui inspecte tous les topics pour foutre sa merde et imposer son opinion...c´est ce que tu fais toi non ?

merci et au revoir,en esperant pour toi que tu te trouve une vie...

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:54:25

Est-ce qu´ il y a une liste ou il montre tout les jeunes qui vont sortir sur le live ou pas?
Parce-que j´ aimerais biens avoir ce qui va suivre.

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:57:17

surtout que ma phrase c´etait juste ca quoi :

"c autre chose que les jeux PS1 sur PS3..."

pas de quoi crier au scandale, les jeux xbox dispo sur le xbox live sont meilleur que les jeux PS1 actuellement dispo sur PS3, faut etre un fanboy pro-s pour pas avouer le contraire...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:00:48

Un jour on pourra peut etre DL ninja gaiden black,kotor 1 et 2,shenmue 2,halo 2,morrowind ... :bave: mais je les aient deja :lol:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:07:07

"t´es un troll anti m basique qui traine ses guettres sur le forum d´une console qui l´interesse pas histoire de foutre le bordel"

:d) Je comptais pas poster, mais bon on va pas trop t´en demander hein, si tu vois bien, je ne fais pas de la propagande pour Sony, mais le 1er post était de la simple provoc de fanboy "ouay sur plaésteuceun 3 y zon day jeu PS1 et nous sur 360 on a des jeu Xbox kikoolol owned lol ptdr", donc faut juste rappeler aux fanobys que si on achete des jeu PS1, c´est pas pour les graphismes mais pour faire un retour dans le passé. Mais bien sur je suis ProS... :honte:

pas de quoi crier au scandale, les jeux xbox dispo sur le xbox live sont meilleur que les jeux PS1 actuellement dispo sur PS3, faut etre un fanboy pro-s pour pas avouer le contraire...

:d) Mortal Kombat 2 (ou 3 je sais plus) sur le PSN, non c´est vrai, c´est une vrai bouze ce jeu...

Bref, je vais pas perdre mon temps a débattre avec les fan, c´est une perte de temps et vous le perdez assez bien seuls.

:bye:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:09:31

ta remarque etait vrai,mais le fait est que tu traine tout le temps ici,forum 360,alors que la console te branche pas...bref qu´est ce que tu fout ici ? qui plus est le soucis c´est que tu défend la ps3 tout le temps et qu´apres tu traite les autres de fanboys...

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:11:08

"c autre chose que les jeux PS1 sur PS3..."

""ouay sur plaésteuceun 3 y zon day jeu PS1 et nous sur 360 on a des jeu Xbox kikoolol owned lol ptdr""

Tu vois pas une différence ? dans un cas tu vois que je parle des jeux actuellement dispo sur PS3 et dans l´autre c´est ton interpretation de frustré qui voit des agression de partout...

pis cité mortal kombat, fait moi pas rire stp, tu cite un des seuls jeux valable alors que proportionneleemnt les jeux proposés par Ms sont mieux.. c´est comme si jte disais que Halo était meilleur que mortal kombat et donc que c´est mieux sur le XBL... nawak toi...
jte parle de qualité general, tu me parle de fanatisme et de fanboy !

continue a t´enfoncer t´es marrant !

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 13:12:52

nostalgie, nostalgie quand tu nous tient :rire:

perso je pense pas que les jeux sur PSN soit pour de la pure nostalgie.

c´est juste une façon de marger un peu plus et ensuite pour les petits curieux qui n´ont pas connus certain jeux, dont le fameux Resident Evil ou Soul Edge.
Ca aide pour la comprehension de l´histoire par exemple....

pour ma part, ma PSX et PSONE ainsi que ma centaine de jeux dort quelque part dans un carton :rire:

Etc---
Etc---
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:15:51

Sur ps3 on a 2/3 jeux pour le prix d´un jeux sur 360

et pourquoi critiquer cool borders c´etais la référence a l´époque

Ha oui j´oublier a part les FPS les reste c´est de la merde ...

:honte:

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 13:17:41

Cool Boarders stp :oui:

bon jeux de snow mais trop limité au nombre de parcours....

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:19:00

c trop bien je vais pouvoir enfin jouer a mes vieu jeux

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 13:19:05

Etc--- Posté le 13 novembre 2007 à 13:15:51 Sur ps3 on a 2/3 jeux pour le prix d´un jeux sur 360

et pourquoi critiquer cool borders c´etais la référence a l´époque

Ha oui j´oublier a part les FPS les reste c´est de la merde ...

tu voulait plutot dir sur PS2 on a 2/3 jeux pour un jeux 360 ?

ensuite, c´est chacun ces gouts si beaucoup aime les FPS, c´est leur choix :)

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:20:19

en meme temps, dans la liste des jeux la, y a qu´un FPS donc bon.. fau pas dire n´import quoi pour dire des truc quoi..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment