CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin creed vs mass effect

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 12:37:56

bon stage 6 mais fait chier donc megaupload
http://www.megaupload.com/fr/?d=XMI32ZM9 cest court je vous previens mais j´en fais dautre
et voici quelque photos aussi , bon la qualité va pas etre tip top vue que cest pris sur lecran

http://img140.imageshack.us/my.php?image=pict0004md7.jpg

http://img204.imageshack.us/my.php?image=pict0005mj6.jpg

http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict0006ol5.jpg

http://img204.imageshack.us/my.php?image=pict0007xj0.jpg

http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict0001hj2.jpg

http://img204.imageshack.us/my.php?image=pict0002lw3.jpg

bon par contre j´ai plus de batteri donc faut que je recharge

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 12:40:09
  • Spartacos profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 12:27:34 avertir modérateur
* Normalement il sort fin Novembre. Tu as de la chance d´ avoir ce jeu.
Moi j´ irais prendre Assasin´ s creed demain.

Et assasins creed tu commenceras quand a y jouer?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:46:54

Arretez de comparez ce qui n´est pas comparable!

Assassin´s Creed et Mass Effect sont deux titres totalement different, ca n´a rien a voir mais alors rien du tout :hum:

mais bon si vous voulez rentrer dans ce debat, je dirait Assassin´s Creed! largement plus beau, mais bon meme si Mass effect est un peu vide comparé a Altair et son univers, ca reste un grand jeu.

et pour ma part j´ai toujours trouver graphiquement Gears Of War plus beau mais aujourdhui Assassin´s Creed est passé par la et il lui met une sacré branlé a ce niveau la!!! voila comment on change de convers sur un topic :lol:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 12:58:40

je vois l´interet de ce que tu fais , vue que tout le monde poser des questions sur mass effect ......

http://www.megaupload.com/fr/?d=9TPZYW0X
comme la premiere mais un peu plus longue , mon app photo numerique fait pas des videos longue donc désolé

sinon premiere phase de combat , ya des micro saccade mais rien qui gene , sinon niveau gameplay , cest plutot simple de plus a chaque nouvelle phase du jeux , une boite de dialogue apparait pour donner les commandes de la manette ( changer d´arme , donner des ordres etc ) sinon cest un vrai petit film , des petites scene qui viennent couper le jeux pour vraiment rester dans une bonne ambiance , et la bande son y fait aussi bcq .
les textures en exterieure sont quand meme plus pauvre que l´interieur du vaisseau mais ça reste tres jolie , par contre les jeux de lumieres sont vraiment bien rendu , le soleil , les aliens qui ont une sorte de lampe a la place des yeux , cest vraiment pas mal , en tout cas niveau ambiance a mon avis ont va pas semmerder avec ce jeux .
moi qui suis un peut fan de toutes les series dans le genre , espace alien fight je pense qu´il vont etre servi .

galor
galor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:04:23

Deja merci beaucoup pour les video themakiavelik :ok:
Ensuite est-ce que tu pourras nous faire un petit compte rendu quand tu en seras à 3h voir 5 heures de jeu?
Du genre est-ce qu´ont peut creer nos armures, armes, comment se passe la fouille des aliens une fois mort, comment ca se passe en ville pour prendre de nouvelles quetes etc.....?

Merci d´avance

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:19:46

ce sont des jeux avec chacun un publique

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 13:28:28

pour les armures tu rammasse des updates tout comme les armes , tu peux rammasser un " addon " de grenade , que tu peux metre soit sur le fusil à pompe soit une autre arme , donc tu choisi , tu choisi aussi a quel coéquipier tu donnes cet addon , idem pour les armures , apparement il y a des " level up " aussi . fouiller les aliens non , en tout cas pas pour le moment .
apres pour les nouvelles quetes je sais pas je suis dans la premiere et je prends bien mon temps à tout regarder et ya plein de petite scene comme j´ai dit et cest super agreable .
un truc aussi , quand ont est trop touché , la vision se trouble et ça deviens moins maléable , heureusement quelque medic pack traine , mais vraiment pas bcq , en gros la premiere mission c´est plus le mode entraiment , ya les boites de dialogues pour apprendre a diriger les coaquipier , utiliser les armes , comment les changer pour soit et pour les coéquipier, se metre à couvert utiliser les grenades etc .

nocd
nocd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:29:46

Bon donc dans la version US y a pas de ST?
Pas la peine de bruler une galette faudra patienter qq jours...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 13:34:39

si mais en anglais lol

nocd
nocd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:35:58

Arf la tentation est grande !
Ca serait une bonne occasion de progresser en english, mais au risque de pas tout capter à l´histoire...
Le vocabulaire est fourni et tu piges que dalle ou y a moyen de s´en sortir?

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:36:53

Quand tu commences le jeu, tu dois creer ton propre personnage? Son apparence physique.
Est-ce qu´ il y a beaucoup de choix?
Peut on choisir d´ etre un alien au lieu d´ etre un etre humain?
Merci d´ avance de tes reponses.

PS:merci des photos et videos

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:44:14

Il y a combien de niveaux dans ce jeu? , pour le personnage je veux dire.
Level 50. etc?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:15:00

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZE20HTGJ

le vocabulaire est quand meme fournie mais tu peux comprendre quand meme .
tu peux choisir oui lapprence physique mais moi j´ai pris le perso que lon vois dans les videos pour faire au plus vite , je crois que
combien de niveau je sais pas , ni meme pour les levels

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:18:02

j´espere que tu comprend l´anglais parfaitement car sur un jeux pareille calculer que la moitier des dialogue ca vaut vraiment pas le coup
Bon et les combats alors niveau ia dynamisme etc...dit en plus car il y a juste ca qui me fait encore paniquer sur ce jeux es ce que tu prend plaisir pendant les combats

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:25:04

Je crois qu´ il faut enormement d´ heures pour finnir ce jeu.
Il y a la quete normal. la trame. l´ histoire donc et aussi des quetes annexes je suppose non?

nocd
nocd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:26:17

face2locust en effet, je pense que je vais etre patient et attendre la VF.
Surtout que j´ai d´autre jeux pour patienter.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:35:20

http://www.megaupload.com/fr/?d=E2JEXT4G

Niveau IA j´ai connu mieux , mais je suis quand meme deux fois :-)
et non c´est sur que si tu comprends que une phrases sur deux ça vaut pas le coup de le prendre en VO .

sinon les combats ça pete bien , tu peux choisir aussi tes trategies
ex : tu decides de faire une approche de loin , tu equipes tes coéquipiés avec le snipe , tu fait un shoot et eu te suive direct dans la lancé , tu peux les envoyer a des positions aussi , leur dire de pas tirer ou au contraire dallumer tout ce qui bougent .mais pour ce que j´ai jouer , a chaque fois ya deux trois aliens et pas plus donc il te tire dessus se planque un peut mais bon ça dure pas longtemps .

moi j´avais des doutes quand je voyer les videos pour justement les phases de combats , mais finalement je trouve ça tres bien , en mode combat tu as la camera qui se place derriere au dessus de l´epaule et la maniabilité est agreable les commande pour les changement darmes est la aussi simpliste et tout peux se gerer tres vite .
à mon gout cest un bon jeux , qui peut etre decevrons certain au niveau des textures d´exterieure mais la encore jai fais que le premier niveau qui est un entrainement , mais par contre , des qu´ils sagit d´une petite animation ( ex : à un moment donner un enorme vaisseau decolle , cest vraiment bien fait , la fumer fait vraiment réél les effets tout autour sont la aussi tres bon ) il a y quand meme une certaine ambiance qui donne un bon ritme à mon gout .

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:47:13

Et bien bon jeu !
Ca me donne envie de l´ avoir. Mais pour l´ instant je vais m´ acheter assasin´s creed.
Bon jeu. et ne poste plus ici profite va lol. tu nous as gate avec tes videos.

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:52:56

gokuan003 Posté le 13 novembre 2007 à 12:46:54

Arretez de comparez ce qui n´est pas comparable!

Assassin´s Creed et Mass Effect sont deux titres totalement different, ca n´a rien a voir mais alors rien du tout

mais bon si vous voulez rentrer dans ce debat, je dirait Assassin´s Creed! largement plus beau, mais bon meme si Mass effect est un peu vide comparé a Altair et son univers, ca reste un grand jeu.

et pour ma part j´ai toujours trouver graphiquement Gears Of War plus beau mais aujourdhui Assassin´s Creed est passé par la et il lui met une sacré branlé a ce niveau la!!! voila comment on change de convers sur un topic

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:57:36

ouai toute maniere un jeu comme mass effect,kotor on peut pas leur demander tout le temp d´afficher des graphs au top

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment