http://www.megaupload.com/fr/?d=E2JEXT4G
Niveau IA j´ai connu mieux , mais je suis quand meme deux fois 
et non c´est sur que si tu comprends que une phrases sur deux ça vaut pas le coup de le prendre en VO .
sinon les combats ça pete bien , tu peux choisir aussi tes trategies
ex : tu decides de faire une approche de loin , tu equipes tes coéquipiés avec le snipe , tu fait un shoot et eu te suive direct dans la lancé , tu peux les envoyer a des positions aussi , leur dire de pas tirer ou au contraire dallumer tout ce qui bougent .mais pour ce que j´ai jouer , a chaque fois ya deux trois aliens et pas plus donc il te tire dessus se planque un peut mais bon ça dure pas longtemps .
moi j´avais des doutes quand je voyer les videos pour justement les phases de combats , mais finalement je trouve ça tres bien , en mode combat tu as la camera qui se place derriere au dessus de l´epaule et la maniabilité est agreable les commande pour les changement darmes est la aussi simpliste et tout peux se gerer tres vite .
à mon gout cest un bon jeux , qui peut etre decevrons certain au niveau des textures d´exterieure mais la encore jai fais que le premier niveau qui est un entrainement , mais par contre , des qu´ils sagit d´une petite animation ( ex : à un moment donner un enorme vaisseau decolle , cest vraiment bien fait , la fumer fait vraiment réél les effets tout autour sont la aussi tres bon ) il a y quand meme une certaine ambiance qui donne un bon ritme à mon gout .