CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vaut elle un investissement??

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:54:04

salut tout le monde

Mon anniversaire est dans environ 1 semaine et j´hesite vraiment a prendre la Wii. Il y a peut, cette achat n´etait pas du tout dans mes idée mais apres avoir regarder quelque video et aujourd´hui les Test de SMG, je suis conquis

Mais dès que j´aurai fini ce jeu, j´ai peur de m´ennuyé car certe il a quelque autre bon jeu ( Metroid prime coruption, Zelda TP ) et ensuite???

Donc je vous demande si la wii vaut un investissement ou vaut mieu que je passe a coté car je risque de le regretter??

merci d´avance

Ps: je poste sur ce Forum car je dispose une xbox360 et vue que en general vous en possedez tous une ici, je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur cette console

mtv77
mtv77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:55:10

moi jdis nan elel sert a rien apré mario ya rien

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:55:12

Oui pourquoi pas c´est assey fun,et surtout moins cher qu´une play 3 :rire:

mtv77
mtv77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:55:50

prend la ps3, au moins t aura de sbonn exclu plus mature

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:57:14

mtv77 utilité d´avoir une PS3 et une xbox360 :question:

aucune...

chicour
chicour
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:57:30

mario galaxy :bave:

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:59:02

chicour si je me prend la Wii, c´est en particulier pour ce jeu :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:02:11

j´ai acheté la PS3 ya une semaine mais là j´ai bien envie de me prendre une wii pour ce jeu, il a l´air enormissime, le genre de jeu qu´on voit une fois par génération de console :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:02:57

tiens jette un oeil à ca, tu vas bien te marrer, chaque phrase est une réplique culte :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc+jean+gabin/video/x2m38f_mc-jean-gabin-revient-sur-son-agres

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2007 à 00:03:00

Je suis dans le meme cas que toi Fleau, au départ j´etais pas attirer par cette console, mais mario galaxy :coeur: ! Bref, je sais pas quoi faire... Je pourrai toujours me prendre SSBB par la suite mais bon, ca reste un investissement!

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:06:13

oui... c´est 250€ quand meme, sans compté les jeux, 1 ou 2 manettes suplementaire etc...

Avec cet argent je pourrait m´acheter beaucoup de chose pour la xbox360.

donc je ne sais pas du tout quoi fair. :-(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2007 à 00:07:31

Parce que si je prends la wii + mario galaxy, je dis au revoir a asassins´s creed et mass effect, donc je reflechis vraiment à la question! Et la wii est vendue avec une carte mémoire ou nan?

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:09:13

vous pouvez toujours trouver la console d´occaz : ça m´enerve la console m´interesse pas mais alors pas du tout, je crois que c´est la premiere console qui me tente aussi peu mais bon mario galaxy a l´air génial et en plus je connais personne qui a une wii et qui pourrait me la preter pour 10 jours :snif:

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:09:42

Non elle n´es pas vendu avec une carte memoire

dans la pack, il y a la wii + wiisport + 1 duo wiimote nunchuk

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:09:50

pas besoin de carte mémoire sur une wii : t´as de la mémoire interne. Sinon t´as bien une SD card qui traine chez toi?

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:12:35

moi mon cousin a la Wii mais il achete que des jeux de merde ( les sims 2, cerebral academie etc... :hum: ) donc je ne peut pas voir se qu´elle vaut reelement :-(

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:14:21

bah tu sais ya vraiment pas grand chose : à part zelda ( dispo sur wii) mario striker (dispo sur wii) trauma center ( dispo sur DS) et metroid : mario est le seul bon jeu quasiment! mario party 8 étant bien mais uniquement à 4 et quand tu comptes 50€ la wii mote complète c´est une soirée qui te revient cher

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:18:21

ouai ben la Wii je crois que sa va etre sans moi...

Sa ferait un investissement beaucoup trop elevé pour seulement Mario galaxy.

Je pense que je vais garder mon argent pour mass effect, assassin´s creed, kane & lynch etc... :-)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:27:18

Osef mais bon, au mois de décembre je bosse pour nintendo en gros je serai démonstrateur pour la marque durant 14j, en plus de mon salaire il m´offre la Wii :fete:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:59:45

la wii possède une mémoire interne donc on a pas nécessairement besoin de carte mémoire sup pour jouer. Sinon on peut acheter des sd card (2giga=15euro)

Après c´est clair que sur wii il n´y a pas des tonnes de jeux (du moins pour l´instant) mais je trouve qu´elle commence à posséder de quoi justifier un investissement pour peu que l´on aime les jeux made in nintendo (autrement dit plutôt plateforme type mario, metroid et zelda). Moi ce n´est pas trop mon cas mais j´en suis quand même content rien que pour les resident evil à la wiimote (faut essayer pour le croire) et les jeux de sport (madden, wiifit, the bigs...). Sinon il y a les trauma center qui sont pas mal. Aussi pour avoir fini metroid et quand je vois mario galaxy, je me dis qu´elle possède bien plus de potentiel que l´on pourrait le croire, et ce n´est qu´une question de temps avant que d´autres éditeurs tiers nous pondent des jeux de qualité. D´autant plus que vu comment ça se vend comme des petits pains, son prix ne risque pas de chuter avant longtemps (pas comme la ps3 :sarcastic: )

en tous les cas cette console est parfaitement complémentaire avec la xbox dans la mesure ou elle offre une experience vraiment unique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment