CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasin creed exclusif 2007 on Japon

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:43:50

http://www.n4g.com/News-82605.aspx

Sa pourrait aider les ventes pour la 360 au japon avec lost odysee

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:56:48

Les japonais vont se facher contre la ps3
du moins il votn se facher un peu plus car il doivent deja etre faché avec..

john-locke
john-locke
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:57:06

Les japonnais s´en tamponne le coquillard de assassin creed lol

Il prefere wii sport :noel:

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:58:27

microsoft ouvre son chequier pour n´importe quoi il croient quoi au juste que les jap vont acheter la 360 en masse juste pour ca

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:59:37

oh oui c´est une machination de m$ encore domenech bouuuuuuu
:honte: non mais serieux

john-locke
john-locke
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:01:06

Et quand il s´agit de machination domenech sais de quoi il parle :rire2:

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:01:11

tu croit qu´il s´est retrouvé comment en exclu au japon sur la console qui marche le moins ? ubisoft à decidé de faire dans le social ? il arrive pas à traduire la version ps3 ? explique moi

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:28

alors explique moi pourquoi m$ aurait laisser le marche europeen et americain dispo alors que c´est la plus grand part de marche de sony pour l´instant?? va y gros malin de Mulder raconte moi comment ce deroule les affreuse machination bouuuuu

john-locke
john-locke
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:40

Nan mais vous casser pas la tete les japonnais s´en foutent royalement des jeux occidentaux...alors qu´il sort sur 360 ou ps3 la bas ca fait peu avancer le schmilbick.

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:06:26

face2locust Posté le 12 novembre 2007 à 15:03:28 alors explique moi pourquoi m$ aurait laisser le marche europeen et americain dispo alors que c´est la plus grand part de marche de sony pour l´instant?? va y gros malin de Mulder raconte moi comment ce deroule les affreuse machination bouuuuu

:d) non c´est à toi de m´expliquer comment il se retrouve en exclu sur la machine qui marche le moins attend pourquoi microsoft serait pas capable de faire ca alors qu´ils ont payer 50 millions de dollars pour 2 add-on à GTA ensuite avoir l´exclu assassin creed au japon ca coute moins cher que de l´avoir mondialement c´est logique

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:09:59

et bien pour la raison que cite john les japonais ce genre de jeux s´en tamponne royale
Et quitte a choisir un territoire autant choisir les etats unis ou seulement l´europe car cote chiffre au japon 360 et ps3 c´est la grosse misere et c´est peu etre pour ca qu´ubisoft ne se foule pas des masse pour le traduire rapidement en japonais sur certaine version

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:11:35

:rire: la pauvre excuse il se foule pas pour traduire la version ps3 mais se foule pour traduire la version 360 :rire: qui reprensente rien au japon :hum: non mais serieusement si c´est vraiment le cas microsoft à payé point barre je dis pas que c´est mal, tout le monde le fait mais l´interet frize le zero

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:13:13

de toute facon moi j´y crois les 2 versions devrait arriver en meme temps au japon

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:15:41

tu sais qu´assasin creed avait ete retarde parce qu´il avait du mal entre les plusieur version du jeux? alors ils se son peu etre consacre a la version 360 puis a la ps3 voyant qu´il prendrai du retard sur la version japonais ils ont decide de retarde uniquement sur ce territoire
generalement quand m$ se paye un truc ce sont les premiers a le dire ils ne sans cache pas ils sont plutot fier

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:24:09

face2locust Posté le 12 novembre 2007 à 15:15:41

generalement quand m$ se paye un truc ce sont les premiers a le dire ils ne sans cache pas ils sont plutot fier

:d) ouais quand c´est un truc intelligent comme bioshock, lost planet ou lost odyssey mais quand c´est un truc ridicule il font tout pour le cacher, ils ont vraiment pas apprecier quand l´affaire des 50 M pour les 2 add-on de GTA on été revelé, ils ont meme menacé de procés immersion quand il ont revelé qu´ils avait été payé pour ne pas trouver d´accord avec sony pour les vibrations.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:27:15

et bien tant mieux pour eux si c´est le cas :rire: perso je m´en tamponne pour rester poli c´est pas mon argent et ca me fait limite plaisir que les japonais soyent les derniers servi c´est tellement rare :daible:

domenech
domenech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:30:19

oui mais avec toute la thune que possede microsoft il pourrait essayer de creer des bons jeux au lieu de payer pour faire chiez le concurent

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:32:03

hein? des bon jeux parce que t´es pas satisfait,rien que ce mois ci cod4,mass effect,naruto,assasin creed non j´aurai plutot dit la fiabilite de cette salete moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment