CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, Baclé ?

zomeba
zomeba
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:29:18

Salut tout le monde. J´ai un xbox360 depuis quelque mois et je en suis pas très satisfait. Svp, ne venez pas m´insulter sur ce forum. J´ai juste une question ? Microsoft a t´il baclé la 360 ?

Premierement, le bruit du ventilo... C´est incroyable. Pourquoi la Ps3 est capable d´émette aucun bruit et la 360 fait un bruit d´enfer ?! ?!

Deuxiemement, le probleme de la lumiere rouge... Pourquoi la moitié des consoles ont´ils eu ce probleme critique ?C omment ont´ils pu mettre en vente cette console avec ce probleme.

Et troisiement,trouvez vous que quand Microsoft sors une nouvelle console, il délaisse completement l´ancienne?
Exp: Quand la 360 est sortit, adieu la Xbox. Pourtant, avec l´arrivé de la ps3, la ps2 continue fonctionner.

Voila mon commentaire, C´est mon opinion.

Laissez vos opinions

:)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:31:45

Manque de succès pour la Xbox, donc delaissée.

Manque de succès pour la PS3, alors on reprends la PS2.

real47
real47
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:33:11

´Premierement, le bruit du ventilo... C´est incroyable. Pourquoi la Ps3 est capable d´émette aucun bruit et la 360 fait un bruit d´enfer ?! ?! ´
mauvaise conception deu ventilo, trop petit et trop rapide... ils se croyaient peut-etre sur un pc mais même mon pc ne fait pas autant de bruit, sauf quand il est surchauffé...

´Deuxiemement, le probleme de la lumiere rouge... Pourquoi la moitié des consoles ont´ils eu ce probleme critique ?C omment ont´ils pu mettre en vente cette console avec ce probleme.´
le pire est qu´ils ont prevu le probleme puisqu´ils ont ont mis les 3 leds rouges dans le foncitionnement de la conosole :rire:

ouais la 360 est une console techniquement baclée!

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:34:45

Console sortie prématuremment... C´est vrai, avec un moteur de Boeing.

Avec un SAV du tonerre.Mais on aime ca :noel:

Plus serieusement,Les problemes commencent a s´estomper avec les nouveaux modeles.Ce sera jamais parfait ,soit...

Concernant la PS2, aucun commentaire, car je m´en fiche

voila :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:37:10

Je ne sait pas si on peut dire qu´elle a été baclé mais il est clair que le manque de fiabilité, tant pour la console, que pour les accessoires, fait pensé qu´elle a été sortie trop vite.

Sinon pour le bruit du ventilo, je pense que c´est un détail car pour ma par, je l´entends plus ! c´est peut-être l´habitude ou simplement parce que je joue avec le SON :p)

Pour ce qui est de l´ancienne, c´est un peu normal car la PS2 a toujours marcher et marche toujours aussi bien.
Donc voilà, aucun interêt de continuer à sortir des jeux sur cette console...

Dans tout les cas, dommage pour ce manque de fiablité qui gache vraiment tout car c´est vraiment une très bonne console.

M_______0
M_______0
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:59:05

non la 360 est tout sauf baclé et la preuve c´est que techniquement la ps3 ne fiat pas mieux alors meme qu´elle est sortie 1 an et demi après .pour info la xbox et la gamecube etait netement plus puissante que la ps2 et vendu au meme prix et ses 2 console avait eu elle aussi 1 an et demi de decallage ...
ms a reussit egalement une sortie mondial chose incroyablement dure
sony la souvent promis ...
enfin la 360 possede niveau software une bonne longueur d´avance sur sony .

bref elle est tout sauf baclé

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:06:17

Me dis pas que t´étais pas au courant de ces problèmes avant de l´acheter ?
Pourquoi l´acheter alors ?

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:09:19

c´est vrai que je regrette un peu que microsoft soit moin bon que nintendo et apple.si la 360 n´etait pas si fragile ce serait peut etre la plus vendue.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:18:35

je voi meme pas pourquoi tu pose la question vu tout les retour sav oui la 360 est une console baclé pas de chance pour nous les jeux fleurissent en pagaille pas moyen de lacher la bete
enfin pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 15:40:29

Ouai j´espère que MS va virer tout les ingénieurs qui on pondu le hardware de cette console...

Pourtant la qualité des jeux en font pour moi la meilleure console dispo !

zomeba
zomeba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 02:26:50

La question me vien a l´esprit. Pourquoi avons-nous choisi une console non-fiable qui fait beaucoup de bruit ? Si vous auriez a refaire votre désicion, prendriez vous une Ps3 ?

zomeba
zomeba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 15:18:14

je crois pas que je prendrais la PS3 a causes des exclusivités de la 360.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:23:05

La console a été baclé simplement pour créer des emplois avec un SAV excellent :noel:

Sérieusement, le bruit me dérange pas (je ne l´etend plus depuis le retour du SAV), aprés pour le reste, les leds rouges, c´est simplement pour limiter les joueurs accros à la console, un petite pause de quelques jours ne fait pas de mal.

Concernant ta question, non j´aurais pas pris la PS3, car les jeux qui m´interessent dessus se font trés rares.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals