CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis qui change des autres^^

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:54:15

Salut à tous ; ajourd´hui je me suis rendu à micromania où j´ai pu tester la 360 je compté l´acheter et ben je change d´avis j´y ais joué sur une TV HD ( en plus ) le rendu graphique qui est censé être "extraordinaire" et ben j´en suis déçu ( je ne suis pas pro-machin ou pro-truc ) mais j´ai joué a kameo franchement a part le nombre d´élément affiché sans buggé l

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:26

t´as fini ta phrase la ?? ? bon ben

:sors:

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:56:54

c koi ton probleme lord

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:57:29

dsl du bug ; sinon je disais donc lol que le jeu n´était pas si extraordinaire que ; king qui est censé être tres beau n´est pas sensationel non plus et pour call of duty 2 faut voir la tête des perso. franchement c´est les mêmes sur PS2 mais je veux dire par la que on nous a montré des images et sur le mini test que j´ai pu faire ben c´était pas ca quand même c´était plein d´aliasing donc voila le jeu était tres beau quand même mais en dessous de mes attentes. voila :bye:

no-fool
no-fool
Niveau 26
25 novembre 2005 à 17:57:34

Ben tu sais je crois qu´il en a peu marre des floodeurs

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:57:48

lord :d) :honte:
Depuis quand on plus le droit de s´exprimé ?

tis63
tis63
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:59:14

pour avoir jouer au deux je pe vous dire ke c´est tres beaux et tres impressionant

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:59:41

liberté d´expression j´veux bien , mais liberté de créer un énieme topic ou quelqu´un nous donne ses impressions de la xbox testée sur un borne sans doute mal réglée et avec des jeux non finalisés ca suffit au bout d´un moment

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:00:26

Ca c´est vrai, je n´avais pas vu ce point :)

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:00:28

yen a qui sont sur les forums on se demande pourquoi , écoutez et partagez c ´est pas le but ? c est vraiment gamin cette ambiance sur ce site

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:00:41

tout le monde parle de ce qu´il a vu alors pourquoi pas moi ?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:01:11

c´est leur borne qui est mal réglée c tout! oh lalala
mAis encore combien de topic va-t-on se taper de cet acabi?????

"la xbox c nul"
"elle bug tout le temps"
"faut pas l´acheter, c´est de la merde"....

ça va comme ça putain vous nous soulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:19:33

Petite remarque personnelle: ceux qui attendent une vraie claque de la part de la XBox360 (comme celle du passage de la SNES à la N64) vont être déçus: même si la XBox360 est beaucoup plus puissante qu´une XBox1, on est déjàarrivés à une telle qualité graphique qu´on voit à peine la différence.

master--yan
master--yan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:15

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
evilgoku5

Pays :
France

Membre depuis :
593 jours

Machines :

Dernier passage :
25/11/2005

Fan de dragon ball z tout simplement !! ! !

SINON LA XBOX360, C´EST TROIS PROCESSEUR TRICORE DE 3,2 GHZ, LA XBOX360 EST UNE VRAI CLAQUE VISUELLE ....

odmius
odmius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:51

Je suis également allé tester la 360 au micromania de Auchan semecourt aujourd´hui et tout comme evil je suis trés deçu du rendu.Je n´ais vu que pgr3 mais le jeu ne ma pas transcandé.Mais le pire c´est que la console à freezé devant moi.Alors je dit au vendeur que c´est dingue qu´il y ait des problémes commes ça des le début.Il me répond que c´est normal qu´elle surchaufe un peu.Et ben moi je ne trouve pas ça normal du tout.A 400€ la console j´attend qu´il n´y ait pas de problémes.J´etais également trés tenté de la prendre mais maintenant,à part condemned que j´atten de voir tourner pour me faire une idée définitive,je vais probablement attendre quelques mois parcque ma déception est trés grande.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:32:10

t´as pris des photos avec ton téléphone portable quand elle a fait un "freeze" , je présume que non , donc t´as aucune preuve pour confirmer tes propos donc t´es un boulet donc

:sors:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:32:51

odmius Posté le 25 novembre 2005 à 18:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis également allé tester la 360 au micromania de Auchan semecourt aujourd´hui et tout comme evil je suis trés deçu du rendu.Je n´ais vu que pgr3 mais le jeu ne ma pas transcandé.Mais le pire c´est que la console à freezé devant moi.Alors je dit au vendeur que c´est dingue qu´il y ait des problémes commes ça des le début.Il me répond que c´est normal qu´elle surchaufe un peu.Et ben moi je ne trouve pas ça normal du tout.A 400€ la console j´attend qu´il n´y ait pas de problémes.J´etais également trés tenté de la prendre mais maintenant,à part condemned que j´atten de voir tourner pour me faire une idée définitive,je vais probablement attendre quelques mois parcque ma déception est trés grande.
ah oui j´oublié moi aussi elle avait freezé lol je dit au mec euh ca marche la ? y me dit oui oui attendé il appuit un bouton c´était reset lol la console avait tout simplement freezé et franchement la clauqe visuelle je l´ai pas du tout.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:17

ah oui j´oublié moi aussi elle avait freezé lol je dit au mec euh ca marche la ? y me dit oui oui attendé il appuit un bouton c´était reset lol la console avait tout simplement freezé et franchement la clauqe visuelle je l´ai pas du tout."

:rire: alors tu ne tachetra aucune console parce qu´il ya souvent des petit problem au début de chaque sorti (celle de la ps2 par exemple )

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:38:28

j´ai jamais vu une console freezé comme ca et franchement la ps2 ou les autres c´est assez pardonnable c´était assez nouveau pour le moment mais maintenant que l´on connait bien le monde audiovisuelle lol ce n´est plus tres acceptable et je ne vais pas mettre 400 € dans une console qui s´arrete toute les 20 min c´est pour ca que les démos ne durent pas longtemps c´est pour ne pas y jouer assez longtemps pour ne pas voir la console freezer :lol: .

odmius
odmius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:38:34

Lord ta qu´a pas me croire je m´en fout et je sais ce que j´ai vu evil le sais il l´à vu aussi.Ces histoires de freeze je croyais que c´etait du pipot mais la je pense plus que ce soit un cas isolé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment