LOL le commentaire en carton...
T´oses même dire qu´un jeu xbox live arcade est mieux que Test Drive Unlimited, hé béh... à mon avis c´est pas ton style et tu critiques sans penser à ce que tu dis ;)
Je vais te donner mon avis:
Graphiquement; Les voitures sont irreprochables, les vues intérieures sublimes, bref nickel le svoitures. Côté des décors, ton a sont extrêmement beaux, d´âutres moins bien, et des petits défaults comme la bord des routes pas térrible, mais c´est des défaults qu´on oublie facilement crois moi.
Jouabilité: Pour les motos à part si t´es en vu casque ou celle rapprochée du compteur, tout va bien, sinon, la moto répond pas très bien.
Les voitures, rien à dire, surtout si tu joues en vue intérieure(ce dont tu ne pourras pas te passer crois moi
)
Durée de vie: Enorme. Vraiment beaucoup beaucoup de courses. Des missions. Les flics. Les adversaires controlées par la console. Et tu as le live, où c´est le bonheur, tu te balade, tu vois un autre joeuuer qui arrive, vous commencez à vous défier avec des petites accélérations, pis d´ûn coup vous foncez les deux et c´est la grosse course.
En gros, il y a quand même beaucoup plus de points positifs que de négatifs, et surtout pour 10€, faut simpleemnt l´acheter quoi...
BOnne soirée