Je viens d´avoir 120€ en cadeau et je ne sais pas quoi faire avec !
Dans une semaine j´aurais Assassin´s Creed en cadeaux, mais à part lui, je peux acheter quoi ?
J´ai pensé à attendre Mass Effect mais avec les 60€ qui me resterais je pourrais prendre quoi à votre avis ?
Merci !! !
Call Of Duty 4Halo 3
CoD4 a mon avis c´est le top du momet à part AC et ME
si taime les fps en ligne cod4 si t´aime les rpg mass effect
sinon y a qq bon titres sorti le mois dqui vien de s´ecouler
pgr4 ,naruto ,simpsons y aura bientot kane & lynch et nfs pro street
a toi de voir
mais évite halo 3 ^^ c un conseil
cod4 est excellent.
ME et CoD 4 sa le fait à votre humble avis ?ou lego star wars
Je te conseille d´attendre Kane & Lynch qui a mon avis va vraiment donner quelque chose de bien en tout cas je l´espere
Sans hésiter COD4 et Mass Effect.
Le problème si ta juste 120€ c´est que les jeux que tu citent côutent 70€
Si tu achete rarement des jeux neuf, n´achete pas COD avec tes 120€ et attend de le trouver en occaz.
La campagne solo est ultra courte, c´est vraiment cher payer pour ceux qui ne jouent pas en ligne, limite du foutage de gueule.
avec 120 €, tu peux aller te tapper 4 putes a Bruxelles
XD thomas j´y avais pas pensé !
Je sais que c´est 70€ le jeu mais la famille sa sert a quoi ^^ ?Si je prends COD4 demain je le termine pour dimanche, et là j´ai Assassin´s Creed !
Ca peut se faire sa ? ^^
60€=1jeux sur Cdiscount.com
COD4 : 60€A´sC : 60€Naruto : 55€... etc...
Taylor Ba aparrement si tu le prend demain tu l´aura finit demain ou mardi donc ça doit être faisable
Tu peux t´essayer a Guitar Hero si tu recherches une nouvelle experience, c´est vraiment tres fun comme jeu =)( le 3 sort le 23 novembre )
Tu devrais laisser faire ME et te prendre un an de live + CoD4 à la place .
Moi j´investirai dans HALO 3,mais sinon COD 4 est genial en live !
120€ = 3 jeux sur Playasia parmis ceux la notammentCOD4, pgr 4, orange box, assassin creed ou encore VP party animals
Je ne comprends pas ces gens du forum qui, quand ils ont de l´argent, se sentent obligé d´investir dans le jeu.
Economise un peu. N´achètes pas pour acheter !
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:46:18 avertir modérateur * fais flasher ton lecteur et garde cet argent
Tu as oublié le fait que la console soit pas fiable boulet de plus demande de ban bonne soirée.