Oui oui hier j´ai jouer ma Xbox 360 par ce que mes parent était partie jusqua se matin et c´est mon cadeau de noel donc jai quand meme jouer lol...et quoi dire a part que pgr3 est sublime sur ma télé lcd 20´´ je croyais vraiment que c´était des vrai voiture mais la place ou sa fou le plus la claque c´est quand tu visite ton garage et tu regarde sois la brique sur les murs ou le plancher avec les effets de lumiere a cause des fenètres c´est tout a fait magnifique!! Et puis ma 360 n´a pas surchauffer mais disont que dans ma chambre il fesait plus chaud que dans le reste de la maison LOL...Le seul point dommage sur cette console de rêve est qu´elle fait beaucoup de bruit mais ya pas de bruit bizzard comme sur une ps2 lol c´est vraiment les ventilateur qui tourne et a part sa elle est parfaite!J´ai aussi tellecharger un demo (Kameo) mais c´est dommage car il y´a juste 2 demo... et puis je l´est bien aimer meme si c´est pas mon genre de jeux lol...et a oui un autre point négatif c´est que si ont veux telecharger des version complete de jeux d´arcade sa coute des points et puis pour avoir des points il faut acheter des carte prépayer.
donc voici mon opinion sur la 360 =)