Ben en faite comme beaucoup j´ai eu le cercle de de la mort (3diodes rouges) mais pour la deuxieme fois. Fort énervé, je les appelle il me dise tout le blabla ups et tout mais fort enerve je commence, mon discours " Excusez moi je suis un bon client de microsoft, j´ai payé ma xbox 360 400 euros, j´aimerais qu´elle soit fiable."
Comment faire pour que ma 360 soit échanger par une console neuve de nouvelle serie ? Autant lui faire cracher un pack premium à bill, il s´en fout de 400 il a 50 milliards ?
De quel pays sont les standardiste, c´est pas francais tout ca, une s´appellait Julie, elle avait plutot l´accent de svetlana.
Enfin, si je dit que mon dd marche pas, est-ce que sa fera comme la manette j´aurai un gratuit sans renvoyer l´ancien ?