CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouah degouté !!!

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:46

je suis degouté ma 360 freeze ..je m´explique dernierement je jouais a sega rallye et j´ai eu droit a 2 freeze , je me dis c´est pas trop grave apres tout il y a un an j´ai eu un freeze sur GOW et depuis plus rien

bref aujourd´hui j´achete rainbow six vegas en occaz et je remarque que lors des chargements les petits bonhommes qui cours a droite de l´ecran se figent de temps en temps ...je lance le jeu et la au bout de 10 secondes l´image se fige a nouveau , je relance le jeu et toujours pareil

je me dis bah c´est le jeu lui mème lundi je vais le ramener , puis je relance a nouveau sega rallye acheté neuf celui ci , mais pareil gel de l´image au debut de la course :snif:

moi qui ai toujours fait super gaffe a ma console et qui en ventais les merites je suis sur le cul la ...

que faire ?? faut il l´envoyer au SAV ? j´ai pensé l´ouvrir pour nettoyer la lentille mais je vais perdre la garantie

master3-60
master3-60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:19:08

Moi j´ai des freezes sur le dashboard alors te plaint pas :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:20:07

en clair tu demande si tu doit l´ouvrir...risquai d´achever ta console en fessant un truc qui n´a rien a voir avec tes freeze...euh question idiote

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:20:29

moi dès les premiers freeze j´ai téléphone au sav et ils m´ont échangé ma console donc n´hésite pas

baris69330
baris69330
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:25:48

joue pas à sega rally c´est à causede ce jeu pourri mdr

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 novembre 2007 à 23:30:37

ceux qui n´appreci pas sega rally c´est ceux qui on jamais toucher ce jeux en arcade dans les bars ou les salle , c´est une tueri , et ce sega rally se rapproche le plus du jeux arcade

gugus29
gugus29
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:44:42

3 lettres : S A V

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:21:55

"ceux qui n´appreci pas sega rally c´est ceux qui on jamais toucher ce jeux en arcade dans les bars ou les salle , c´est une tueri , et ce sega rally se rapproche le plus du jeux arcade"

:ok: j´aurais pas dit mieux FloTheGamer on vois les vrais gamers..

sinon pour en revenir a mon histoire j´ai vidé la mémoire cache pour voir , puis je redemare la console et la .... :fou: les 3 leds de la mort ..mon premier ROD

bordel je croyais ne jamais les voir sur ma console j´avais presque envie de prendre une photo . En fait ma reaction etait partagé entre le desaroi et un rire nerveux ,j´arrive pas a expliquer ...ca fait tellement bizarre depuis le temps que j´en entend parler sans jamais l´avoir connu .Mon premier ROD

enfin bref rien de grave lundi j´appelle le SAV pour qu´UPS viennent la chercher et je vais sans doute prendre le pack arcade en attendant , de toute facon je voulais le prendre pour noel en complement de ma premium au cas ou ..

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 novembre 2007 à 00:36:51

ca sent le rod ca :(

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:38:14

oh oui et bonne ani maserati 27ans aujourd hui :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 novembre 2007 à 00:38:58

ouais merci :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:23:53

moi cest mieu...je l´achete neuve et 1 led rouge au 1er démarage LOLOLOLOLOLO...lundi jai une autre là mais cest pas possible ca, j´espere que ca arrive une fois sur 1000 et que jaurais pas 2x le coup LOL

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 novembre 2007 à 02:25:32

ca arrive c etai pt etre un cable mal brancher

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:26:13

en attendant elle est tellement plus belle que la ps3.....

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:29:40

non....on voi le logo xbox360 du démarrage arriver 2secondes puis plantage "systeme error"

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 novembre 2007 à 02:30:07

:rire: c est surtout kel a + de jeux aussi :lol:

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:30:28

jai essayé en la mettant verticale ca change rien

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 novembre 2007 à 02:31:19

morte deja c est pas de chance moi j en ai 2 elles marche tres bien et elles sont debout

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:33:22

mais cest triste a ce point là. Cest ridicul pour le prix que ca coute, cest vraiment pas normal....cest des mauvaises usines dassemblage ou quoi? en plus de la mauvaise conception refroidissement ect....jai été voir, quand ya les 3 leds rouges tu peu démonter la console et coller des morceaux de gommes sur les puces de ram......il parait que cest un mauvais contact en la ram et la carte mere. Pfiouuuu merde..fai chier bordel tant pi je préfere xbox que PS mais là fai chier

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:36:10

sinon niveaux jeux jai limpression que la ps3 nest pas au dessus de la 360.....en allant lacheter jai vu tourner pgr4..et un jeu de formule1 sur ps3 ben franchement ca métonnerai qu´il y ai mieu que pgr4 sur ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals